Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Résolu] je desespere

Aller en bas 
+3
Stefany
Pop *
~lOlipOpe
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] je desespere Empty
MessageSujet: [Résolu] je desespere   [Résolu] je desespere EmptyDim 15 Fév 2009, 11:56

voila :

j'ai la wi-fi je voulais savoir mon code ami pour jouer en réseau donc je mes et il me demande ma clé wep je regarde sous mon modem mais il n'y a rien et sen sa c'est écrit pour des raison obscur nous pouvons pas te donner le code ami sa m'énerve y a t-il d'autres endroit ou c'est écrit la clé wep ? Celui qui m'aide et qui réussit aura une récompense de 5millions de clochette =)
Revenir en haut Aller en bas
~lOlipOpe
Petit Villageois
Petit Villageois
~lOlipOpe


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 87
Localisation : Dans le bonheur!
Date d'inscription : 04/03/2008


[Résolu] je desespere Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] je desespere   [Résolu] je desespere EmptyDim 15 Fév 2009, 12:01

ta clée wep est sur ton modem ca c sur apres il faut la trouver.voila dsl jpeu pas taider +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] je desespere Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] je desespere   [Résolu] je desespere EmptyDim 15 Fév 2009, 12:11

Merci mes ya écrit tellement de trucs bon je vais voir sa avec mes parents si j'y arrives je te previendrais dommage ta pas de code ami Merci
Revenir en haut Aller en bas
~lOlipOpe
Petit Villageois
Petit Villageois
~lOlipOpe


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 87
Localisation : Dans le bonheur!
Date d'inscription : 04/03/2008


[Résolu] je desespere Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] je desespere   [Résolu] je desespere EmptyDim 15 Fév 2009, 12:36

deriien a+
Revenir en haut Aller en bas
Pop *
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Pop *


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/02/2009


[Résolu] je desespere Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] je desespere   [Résolu] je desespere EmptyDim 15 Fév 2009, 12:39


    Personnellement, ma Clé Wep est aussi écrite sous mon modem.
    Attention ...
    Ton modem à t'il bien la wifi ?
    Parce que je crois que certains modem ne l'ont pas.
    Bonne chance =)
    Si tu as d'autres questions n'hésite pas =D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] je desespere Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] je desespere   [Résolu] je desespere EmptyDim 15 Fév 2009, 13:23

euh j'ai neuf wifi donc si j'ai pas la wi-fi sa serais un probleme mais je vais voir sa avec mes parents se soir mon modem c'est un speedtouch
Revenir en haut Aller en bas
~lOlipOpe
Petit Villageois
Petit Villageois
~lOlipOpe


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 87
Localisation : Dans le bonheur!
Date d'inscription : 04/03/2008


[Résolu] je desespere Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] je desespere   [Résolu] je desespere EmptyDim 15 Fév 2009, 13:30

AH tu as la neuf!! moii aussi et c pour ca que je laii pas! alors en faiite il te fau soi un cable ou un truc commeca relier au medem ou alors il faut que tu fasse un truc dans ton ordi pour debloquer la neuf mais te dir ou faut aller ca.... voi avec tes parents ils soron peu etre koi fair!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] je desespere Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] je desespere   [Résolu] je desespere EmptyDim 15 Fév 2009, 13:56

Ok ben le mieux c'est d'acheter la clé usb nintendo connector
Revenir en haut Aller en bas
~lOlipOpe
Petit Villageois
Petit Villageois
~lOlipOpe


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 87
Localisation : Dans le bonheur!
Date d'inscription : 04/03/2008


[Résolu] je desespere Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] je desespere   [Résolu] je desespere EmptyDim 15 Fév 2009, 14:00

oui,aussi javaiis oublier kon pouvais faiir ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] je desespere Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] je desespere   [Résolu] je desespere EmptyDim 15 Fév 2009, 19:18

"ou alors il faut que tu fasse un truc dans ton ordi pour debloquer la neuf" c'est quoi
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
Petit Villageois
Petit Villageois
Stefany


Âge : 42
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 59
Localisation : Côte atlantique^^
Date d'inscription : 15/02/2009


[Résolu] je desespere Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] je desespere   [Résolu] je desespere EmptyDim 15 Fév 2009, 19:24

Désolée.. moi j'ai la Freebox.. j'ai moi même choisi mon code de clé WEP. J'espère que tes parents vont pouvoir t'aider!

Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] je desespere Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] je desespere   [Résolu] je desespere EmptyDim 15 Fév 2009, 19:57

comment sa tu la choisi ta mis au hasard ou ta fait des modificattion avec ton ordinateur
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
Petit Villageois
Petit Villageois
Stefany


Âge : 42
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 59
Localisation : Côte atlantique^^
Date d'inscription : 15/02/2009


[Résolu] je desespere Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] je desespere   [Résolu] je desespere EmptyDim 15 Fév 2009, 20:03

En fait, j'ai choisi 26 chiffres pour le code. Sinon, j'ai dû commander à Free un truc pour mettre sur la FreeBox car j'avais pas la connexion Wifi sinon.

Je vais manger! Biz!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] je desespere Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] je desespere   [Résolu] je desespere EmptyDim 15 Fév 2009, 20:04

comment sa au hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] je desespere Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] je desespere   [Résolu] je desespere EmptyLun 16 Fév 2009, 16:49

Ton speed Touch est un Modem et non une Box que tu achètes chez ton fournisseur .
En bref, tu n'auras jamais de clé WEP sous un modem qui est vendu en grande surface !
Tu n'as pas une NeufBox (une grosse Boiboite Où s'est écrit Neuf) ou ton Modem SpeedTouch est directement relié à ta prise Internet ? Si ton modem est relié sans Box Neuf, demande à tes parents (à ton père qui doit être plus calé que ta mère ><") de programmer une Clé WEP pour ton Modem .
Ah moins que ton Modem possède un cryptage WAP ou autre, qui complique la Chose .
Pour être Clair :
-Si tu as une NeufBox, regarde en dessous pour trouver la clé WEP
-Si tu n'as pas de NeufBox et juste un modem, demande à ton père de mettre en place une clé WEP pour le modem .
Et si c'est bon, tu m'enverras ton Code Ami via MP car moi j'ai besoin de $ depuis que j'ai tenté d'avoir une plume Arc En ciel ! 10 000 000 partis en fumée ! :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] je desespere Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] je desespere   [Résolu] je desespere EmptyMer 18 Fév 2009, 14:54

comment en place une clé wep et chez mes grand-parents ils ont une WAP donc aide moi en plus j'ai plein de clo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] je desespere Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] je desespere   [Résolu] je desespere EmptyMer 18 Fév 2009, 15:00

Citation :
en plus j'ai plein de clo !!!

Tu penses que je t'aide pour quoi ?! XD
Demande leur de changer le Type de Cryptage du routeur (Passer de WPA en WEP).
Car la Wifi de la DS n'est pas compatible avec les clés WPA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] je desespere Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] je desespere   [Résolu] je desespere EmptyMer 18 Fév 2009, 15:47

Ben ils ont pas d'ordi mais en ma dit que si quel qun me donne son nom de modem exemple : neuf wifi et sa clé wep sa marche est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] je desespere Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] je desespere   [Résolu] je desespere EmptyMer 18 Fév 2009, 15:52

A condition que tu sois assez proche de la borne
Mais ton modem est connecté a ta Neuf Wifi ?
Si c'est ça, fais une Recherche de point (dans la config Wifi) sélectionne le "Neuf Wifi" et Ajoutes la clé WEP qui serait SOUS ta Neuf Wifi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] je desespere Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] je desespere   [Résolu] je desespere EmptyMer 18 Fév 2009, 15:53

koi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] je desespere Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] je desespere   [Résolu] je desespere EmptyMer 18 Fév 2009, 15:55

Dsl double-post mais j'ai reussit merci beaucoup mar!o je te donne mes clochettes demain il me manque un peu MERCI JE VOUS ADORE !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] je desespere Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] je desespere   [Résolu] je desespere EmptyMer 18 Fév 2009, 15:56

De riiiien .
Tu pourras m'envoyer ton code par MP ?
Moi y'a tout dans mon profil :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] je desespere Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] je desespere   [Résolu] je desespere EmptyMer 18 Fév 2009, 15:57

Ok demain je te l'envoie MP merci tros beaucoup merci merciiiiiiii tro content : ) =)
Revenir en haut Aller en bas
Mehdiix
Petit Villageois
Petit Villageois
Mehdiix


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 66
Localisation : Dans ma ville : Argent
Date d'inscription : 16/02/2009


[Résolu] je desespere Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] je desespere   [Résolu] je desespere EmptyMer 18 Fév 2009, 17:16

Moi j'ai club internet et c'st un logiciel qui nous donne la cle wep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] je desespere Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] je desespere   [Résolu] je desespere EmptyJeu 19 Fév 2009, 09:54

c'est bon j'ai mis une clé wep j'ai essayer et sa MARCHE pas ! non je rigole sa MARCHE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] je desespere Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] je desespere   [Résolu] je desespere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] je desespere
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Aide-
Sauter vers: