Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Je m'appelle Saany

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je m'appelle Saany Empty
MessageSujet: Je m'appelle Saany   Je m'appelle Saany EmptyVen 13 Mar 2009, 11:11

Bonjour ^^

Bien que cela fait un bon moment que je joue à AC, c'est la première fois que je vais sur le forum ^^ il m'a l'air assez complet et sympathique, donc je me suis dit "pourquoi pas" (sans vous cacher que c'était parce que j'avais un soucis d'ailleurs ^^°)

Bref, donc, je m'appelle Saany, j'ai 18 ans (et toutes mes dents merci ^^ même qu'à l'âge de *blablablabla*)

J'aime : cuisiner, dormir (mais en fait seulement une fois que je suis dans mon lit, c'est comme pour la douche généralement ça me saoule mais une fois que je suis dessous je veux plus en sortir xD) j'aime mes peluches Teddy, Billy, Cassgrain, Lyra, GoodLuck, et Dina, j'aime mon petit frère Léo qui est trooop trop mignon à croquer tout plein, j'aime des gens super géniaux en qui je sais que je peux avoir confiance, j'aime les Etats-unis, j'aime les fruits (oui bon manger tout court en fait xD), j'aime écouter de la musique, j'aime regarder des séries américaines (quelques unes seulement) puis j'aime jouer aux sims aussi, j'aime sourire aux gens dans la rue et en recevoir un (parce que c'est gentil de leur part de me l'offrir x) puis je crois que c'est tout u_u ah non si, j'aime l'anglais et l'allemand*-*

J'aime pas : Les fruits de mer, (si je peux manger des moules marinières quand j'ai une montagne de frites avec x) le poisson (sauf le poisson pané, mais Findus uniquement *croustibat, qui peut te battre? xD*), j'aime pas que ma mère crie sur Léo alors que ça sert à rien il pige pas il a que deux ans u_u°, ensuite j'aime pas... être obligée de me lever le matin, j'aime pas entendre mon réveil sonner, j'aime pas l'Angleterre, et euhm... voilà xD

Mon horoscope chinois m'a dit que cette année j'allais me marier par intérêt... j'attends de voir ça xD

Euh voilà ^^

J'ai dit bonjour? ah oui j'l'ai dit ^^ *révérence*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je m'appelle Saany Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Saany   Je m'appelle Saany EmptyVen 13 Mar 2009, 11:27

Bonjour et bienvenue sur le forum saany ! Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je m'appelle Saany Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Saany   Je m'appelle Saany EmptyVen 13 Mar 2009, 11:28

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je m'appelle Saany Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Saany   Je m'appelle Saany EmptyVen 13 Mar 2009, 13:16

Le méchant forumeur te dit bonjour et amuses-toi bien;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je m'appelle Saany Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Saany   Je m'appelle Saany EmptyVen 13 Mar 2009, 13:19

Merci bien ^^ euh méchant? Ta proposition d'aide dans ta signature ne te fait pas passer pour un méchant xD

Et euh charmant Oo tu veux me manger? ohlala xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je m'appelle Saany Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Saany   Je m'appelle Saany EmptyVen 13 Mar 2009, 13:24

meuh nan c'est un code ça!

Tu sais vu m'ont ancienneté,les gens ont l'habitude de me dire "le méchant forumeur" (j'en suis assez fière^^)

Mais au premier regard,j'ai vraiment rien de méchant.
C'est que quand tu m'cherches des noises xD

Lubna pourrat affirmer

D'ailleurs j'ai assez l'habitude de "l'engueler" quand elle fait une bêtise Indifférent

Pareil pour nos ptites modos!
Revenir en haut Aller en bas
Lubna
Mainteneuse de la Paix
Mainteneuse de la Paix
Lubna


Âge : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 7907
Localisation : In your Heart.. <3
Date d'inscription : 18/04/2008


Je m'appelle Saany Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Saany   Je m'appelle Saany EmptyVen 13 Mar 2009, 14:41

PTDR ! C'est fou ce que tu mens XD !
Enfin bref...Tu disais t'es un VRAI homme...Mais tu as mis "fièrE" xD ! Donc..J'ai des doutes :x

ENFIN ...BREF ! u_U

bienvenuuue :D
Ta présentation est super ! J'adore ^^
J'aimerai cuisiner...Et...J'aime DORMIR me too :DDD !
J'espère que tu t'amuseras bien ici =D
Si t'as besoin d'aide sur the fofo..N'hésite pas =P
Revenir en haut Aller en bas
http://lubna97.labrute.fr
saya78
Villageois
Villageois
saya78


Âge : 39
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 24/08/2008


Je m'appelle Saany Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Saany   Je m'appelle Saany EmptyVen 13 Mar 2009, 15:06

bienvenue à toi!!
Super ta présentation♪
j'espere que tu trouveras ton bonheur ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je m'appelle Saany Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Saany   Je m'appelle Saany EmptyVen 13 Mar 2009, 15:34

Merci bien! ^^ C'est gentil tout plein =)

J'ai pas tout compris, mais j'approuve totalement xD
Revenir en haut Aller en bas
axe100
Ultime Villageois
Ultime Villageois
axe100


Âge : 27
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 4708
Localisation : Chez toi pourquoi ?
Date d'inscription : 11/08/2008


Je m'appelle Saany Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Saany   Je m'appelle Saany EmptyVen 13 Mar 2009, 15:52

Bienvenuuue =D

J'adore les sims aussi ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je m'appelle Saany Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Saany   Je m'appelle Saany EmptyVen 13 Mar 2009, 17:31

Comment ça j'mens Lubna??
Et j'ai rajouté un "E" par faute
C'est moi l'boss ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maddy
Villageois
Villageois
Maddy


Âge : 29
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/12/2008


Je m'appelle Saany Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Saany   Je m'appelle Saany EmptyVen 13 Mar 2009, 17:53

Bienvenue sur le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Petit Villageois
Petit Villageois
Kei


Âge : 30
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 54
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/03/2009


Je m'appelle Saany Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Saany   Je m'appelle Saany EmptyVen 13 Mar 2009, 18:27

Welcome

Bienvenue!

Tu aimes l'allemand! affraid Je me demande comment tu fais! xD
Bon ok, ça dépend des profs qui l'enseignent aussi un peu... (soit dit en passant ma prof a une voix aigue insupportable, ça explique tout! xD).

En plus j'habite en Alsace, donc si tu ne parles pas Allemand, ça paraît bizarre pour certains. Rolling Eyes

Et encore bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'appelle Saany Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Saany   Je m'appelle Saany Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'appelle Saany
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Archives du Forum-
Sauter vers: