Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ALERTE ENLEVMENT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ALERTE ENLEVMENT Empty
MessageSujet: ALERTE ENLEVMENT   ALERTE ENLEVMENT EmptyVen 20 Mar 2009, 20:09

Aujourd'hui vers midi Elise âgée de trois ans et demi a été enlevée à Arles (13) par deux hommes et une femme qui ont agressé le père avec qui elle se promenait.

Les ravisseurs ont pris la fuite à bord d'un véhicule Renauld Modus immatriculée 399 ABD 76 (couleur beige ou marron).

Elise mesure 97 cm, de corpulence normale, cheveux mi-longs, châtain clair, a des yeux marrons.

Elle porte un pantalon de toile noire, des chaussures montantes, un gilet de laine gris et noir et une parka à capuche .

SI VOUS LOCALISEZ L'ENFANT OU LES SUSPECTS, N'INTERVENEZ PAS VOUS-MEME MAIS APPELEZ LA POLICE : 0805 200 200
voici la photo:
Spoiler:
clique sur le lien
SVP
!
source: http://alerte-enlevement.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
valentin2108
Nouveau Venu
Nouveau Venu
valentin2108


Âge : 26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/02/2009


ALERTE ENLEVMENT Empty
MessageSujet: Enlèv­ement d'Elise : le parcours des ravis­seurs   ALERTE ENLEVMENT EmptyDim 22 Mar 2009, 11:10



Voici les étapes connues du parcours des ravisseurs de la petite Elise, enlevée vendredi midi à Arles.

Vendredi 11h45: Elise est enlevée La fillette de trois ans et demi est enlevée à Arles par deux hommes et une femme alors qu'elle se promenait en vélo dans le quartier Monplaisir. Les ravisseurs prennent la fuite à bord d'une Renault Modus.
Vendredi 12h31: la voiture des ravisseurs est flashée Le véhicule de location des ravisseurs, une Renault Modus de couleur beige foncé métallisé, immatriculé 399 ABD 76, est flashé sur l'A9 à hauteur de Saint-Aunes vendredi à 12h31.
Samedi matin : la voiture est retrouvée à Montpellier La voiture ayant servi à l'enlèvement de la petite Elise est retrouvée garée samedi dans une avenue de Montpellier, non loin des locaux du Conseil régional de Languedoc-Roussillon et d'une université.
Vendredi soir : Elise en Suisse? C'est le dernier témoignage considéré comme crédible par la police. Une passagère du train Montpellier-Genève de 13h50 vendredi aurait reconnu Elise et sa mère. "Elle a donné des précisions fiables sur la femme qui l’accompagnait. Elle a fourni également des éléments très intéressants sur la fillette ", estime le procureur Antoine Paganelli.

http://www.justice.gouv.fr/rss/alerte_enlevement.xml
Revenir en haut Aller en bas
Pixelle
Villageois Fidèle
Villageois Fidèle
Pixelle


Âge : 30
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 601
Localisation : Chez moi ^^
Date d'inscription : 30/10/2008


ALERTE ENLEVMENT Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ENLEVMENT   ALERTE ENLEVMENT EmptyDim 22 Mar 2009, 20:25

Haaa , c'est bien bonne attention ! J'espère que les gens du fofo viendront ici ALERTE ENLEVMENT 799914. En tous cas de mon côter je fais très attentions
Revenir en haut Aller en bas
Lubna
Mainteneuse de la Paix
Mainteneuse de la Paix
Lubna


Âge : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 7907
Localisation : In your Heart.. <3
Date d'inscription : 18/04/2008


ALERTE ENLEVMENT Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ENLEVMENT   ALERTE ENLEVMENT EmptyLun 23 Mar 2009, 11:45

Euuh...Moi aussi je regarde les gens comme une dingue dans la rue :x !
Mais bon, la p'tite fille, je l'ai vu ! ( naa ! pas dans la vraie vie --' ) ! A la télé ! Et j'ai retenu son visage ;o !

PS : L'autre jour, y'avait son père sur TF1 ! Le pauvre, comment il s'est fait tappé é_è'
Revenir en haut Aller en bas
http://lubna97.labrute.fr
Pixelle
Villageois Fidèle
Villageois Fidèle
Pixelle


Âge : 30
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 601
Localisation : Chez moi ^^
Date d'inscription : 30/10/2008


ALERTE ENLEVMENT Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ENLEVMENT   ALERTE ENLEVMENT EmptyLun 20 Avr 2009, 18:17

Ouais j'avoue , je comprend pas comment y peut y avoir des dingues pareil qui se trimballe dans la nature ><
Revenir en haut Aller en bas
Foxyy
Giga Villageois
Giga Villageois
Foxyy


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1899
Localisation : YouTube
Date d'inscription : 01/04/2008


ALERTE ENLEVMENT Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ENLEVMENT   ALERTE ENLEVMENT EmptyLun 20 Avr 2009, 19:42

Euh , je sais pas si vous savez mais la petite a été retrouvée ^^
C'est sa mère qui l'avait enlevée , elles étaient a la frontiere de la hongrie , s amère voulait l'emmenée en ukraine
Revenir en haut Aller en bas
http://insanitygraph.com
Contenu sponsorisé





ALERTE ENLEVMENT Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ENLEVMENT   ALERTE ENLEVMENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALERTE ENLEVMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALERTE SVP
» Alerte multi-compte...
» Alerte aux mauvaises rencontres !
» Alerte Grippe aviaire:Animal crossing touché!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Fun et blabla :: Espace détente-
Sauter vers: