Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Résolu] Comment faire après connextion wii fi établie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] Comment faire après connextion wii fi établie Empty
MessageSujet: [Résolu] Comment faire après connextion wii fi établie   [Résolu] Comment faire après connextion wii fi établie EmptyMar 24 Mar 2009, 11:05

Bonjour

Je suis nouvelle sur le forum, merci a vous pour votre acceuil.

J'ai un petit problème. J'ai acheté le connector nintendo pour la ds lite de ma fille. hier j'ai tout installé comme il faut, au moment du test code 51099

J'ai retenté aujourd'hui, ma connextion est faite (donc plus de message d'erreur), mais une fois la connection établie, comment retourné dans le jeu (animal croissing) faut t'il lancer le contact mode? je n'ai pas encore de liste d'amis, donc aucune barres.

Merci de tout vos conseils et de m'avoir lu (le message est un peu long) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Delf
Petit Villageois
Petit Villageois
Delf


Âge : 54
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 07/03/2009


[Résolu] Comment faire après connextion wii fi établie Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment faire après connextion wii fi établie   [Résolu] Comment faire après connextion wii fi établie EmptyMar 24 Mar 2009, 16:23

Bonjour,
maintenant que ta connection fonctionne tu joues normalement et pour visiter une autre ville ou que quelqu'un vienne il faut dans un premier temps rentrer les codes de tes amies (coeur) dans la liste prévue à cet effet et qu'eux meme en fasse autant.
Pour avoir ton code ami il te faut aller aux portes de la ville et parler au perso de droite, demander à sortir ou inviter des amis (je ne sais plus trop). Il s'appercevra que tu n'a pas de code et t'en donnera 1.
Une fois cela fait, tu n'as plus qu'à retourner voir le perso de droite et demander à sortir ou inviter des amis.
Vas sur le t'chat du site et souvent les gens s'echangent leurs codes et se rendent visite.
J'espère que cela t'aura aider.
Bon jeu
Delf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] Comment faire après connextion wii fi établie Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment faire après connextion wii fi établie   [Résolu] Comment faire après connextion wii fi établie EmptyMar 24 Mar 2009, 16:58

merci pour ta réponse, je vais tenter cela ce soir (quand les enfant dorment)!!!

Je suis contente de pas être la seule "grande" du forum et tenter de me faire "des amis(es).
Revenir en haut Aller en bas
Delf
Petit Villageois
Petit Villageois
Delf


Âge : 54
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 07/03/2009


[Résolu] Comment faire après connextion wii fi établie Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment faire après connextion wii fi établie   [Résolu] Comment faire après connextion wii fi établie EmptyMar 24 Mar 2009, 17:30

rires
hé oui.... il y a ausi de grandes gamines lol
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
Petit Villageois
Petit Villageois
Stefany


Âge : 42
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 59
Localisation : Côte atlantique^^
Date d'inscription : 15/02/2009


[Résolu] Comment faire après connextion wii fi établie Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment faire après connextion wii fi établie   [Résolu] Comment faire après connextion wii fi établie EmptyMar 24 Mar 2009, 20:50

lol les filles^^

Alors tu as réussi Luciole?

Bisou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] Comment faire après connextion wii fi établie Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment faire après connextion wii fi établie   [Résolu] Comment faire après connextion wii fi établie EmptyMar 24 Mar 2009, 21:12

Bonsoir,

Non j'ai pas réussi, tjs messages erreur.

Surtout lors du test ya des barres ensuite plus rien soit erreur 52003 ou 52103, j'ai tout tenté, désactiver les pare feu, decocher la case de Win.XP (pas autoriser d'exception)...
J'en ai marre, moi qui croyai que c'était SIMPLE, c'est une prise de TETE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] Comment faire après connextion wii fi établie Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment faire après connextion wii fi établie   [Résolu] Comment faire après connextion wii fi établie EmptyMar 24 Mar 2009, 23:10

ca y est J'Y SUIS, comment j'en sais rien, mais j'ai enfin réussi à me connecter, pourvu que CA DURE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Comment faire après connextion wii fi établie Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment faire après connextion wii fi établie   [Résolu] Comment faire après connextion wii fi établie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Comment faire après connextion wii fi établie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Aide-
Sauter vers: