Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Probleme avec le Wifi

Aller en bas 
+28
ArthoanKmille
Aceafe
-Nicolas
Kwik.
Téodoramster
clement479920
Pomme12♥
Blibi
Intellu
Smile_*
anthony59210
x-JiiJii-x
Lily.
Cl-eem
Piiiixellee
Yuri
axe100
Asami
Ptite Princesse
linou
Near
marie145676
LuMiNa
Suki
Dragon3
ana maria
Macvil
MiniMax
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Probleme avec le Wifi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec le Wifi   Probleme avec le Wifi - Page 4 EmptyMar 22 Aoû 2006, 14:27

Bonjour ,

Moi c'est l'erreur 52103.

Au fait j'ai toute mes connections de vides.
Je vais dans la case bleu en bas, Connection au connecteur Wi-fi USB Nintendo [puisque j'ai la clef USB] .
Après sa me marque "Installez le logiciel du connecteur Wi-Fi USB Nintendo puis insérez ect..." Je vais sur OK après sa marque le connecteur wi-fi nintendo est bien installer, jusque l'a tout vas bien mais après sa me met un rectangle avec écrit "La console va lancer un de test de connection. Touchez OK pour commencer." J'appui sur OK et sa me fait le test et ensuite sa me met l'erreur. ("Une connection à un point d'accès est en cour mais il est impossible de se connecter au serveur. Verifiez les paramètres et la connection Internet.").

Voila merci de votre réponce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Probleme avec le Wifi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec le Wifi   Probleme avec le Wifi - Page 4 EmptyDim 03 Déc 2006, 20:17

moi mon code d'erreur c 51099

et je croi savoir a cause de koi

c a cause de l'adresse MAC pakeu glé pa rentré dans l'ordi mais enfaite je c pa ou fo la mettre l'adresse MAC svp

aider moi

S.O.S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Probleme avec le Wifi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec le Wifi   Probleme avec le Wifi - Page 4 EmptySam 30 Déc 2006, 11:56

elo28 , tu n'as pas AOL par hasard comme fournisseur d'accès à internet ? j'ai eu le même problème que toi et j'ai trouvé la réponse là:
tu dois te créer une nouvelle connexion car AOL n'autorise pas le partage des connexions :


http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=23826&start=0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Probleme avec le Wifi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec le Wifi   Probleme avec le Wifi - Page 4 EmptyDim 31 Déc 2006, 11:31

moi mon éreur c 50099
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Probleme avec le Wifi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec le Wifi   Probleme avec le Wifi - Page 4 EmptyDim 31 Déc 2006, 13:10

L'adresse MAc est à mettre dans une des cases de connexion manuelle je crois.

Par contre , Jenny , je sais pas , c'est quoi ton fournisseur d'accès à internet ? T'utilises une clé WIFi nintendo ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Probleme avec le Wifi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec le Wifi   Probleme avec le Wifi - Page 4 EmptyMar 02 Jan 2007, 17:33

bin faut que je demande a mon père ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Probleme avec le Wifi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec le Wifi   Probleme avec le Wifi - Page 4 EmptySam 13 Jan 2007, 18:55

Salut tout le monde, moi aussi j'ai un probleme depuis tout à l'heure:

- Erreur 52103
- Quand je touche "Connexion au connecteur Wi-fi USB Nintendo", au début ca me met "La console va lancer un test de connexion. Touchez OK pour commencer", et ca me met l'erreur ensuite.
- Et pour les parametres je peut pas configurer, je ne sais pas ou trouver le SSID ni la clé WEP, et quand j'entre toutes les autres informations comme l'IP, le DNS et tout ça il me met "parametres incorrectes, vérifiez les informations et réessayez" -__-

Pour information j'utilise la freebox et j'ai la Nintendo Wi-fi USB connector. Vous pouvez m'aidez s'il vous plait? Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Probleme avec le Wifi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec le Wifi   Probleme avec le Wifi - Page 4 EmptyDim 14 Jan 2007, 21:32

Non c'est bon j'ai trouvé, il falait que je désactive le par-feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Probleme avec le Wifi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec le Wifi   Probleme avec le Wifi - Page 4 EmptyLun 15 Jan 2007, 17:58

Nyaaaaaaaaa , 52103 , je l'ai aussi et j'ai posté la soluce dans les dernières pages ... =)
Revenir en haut Aller en bas
Dragon3
Méga Villageois
Méga Villageois
Dragon3


Âge : 30
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1284
Localisation : Tu veux v'nir ? J'fais des câlins et des bisou d'amour gratuit =D
Date d'inscription : 25/11/2006


Probleme avec le Wifi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec le Wifi   Probleme avec le Wifi - Page 4 EmptyLun 15 Jan 2007, 19:55

lol ta la meme erreur et tu conner la solution lol bon tfacon tout le monde va y passer sauf ceu qui utilise pas une CWF
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-animalcrossing.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Probleme avec le Wifi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec le Wifi   Probleme avec le Wifi - Page 4 EmptySam 10 Mar 2007, 13:39

moi j'ai installer ma wifi mais ma ds ne la reconnait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Probleme avec le Wifi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec le Wifi   Probleme avec le Wifi - Page 4 EmptySam 10 Mar 2007, 13:46

Tu as bien enregistrer ta clef Web dans les paramètres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Probleme avec le Wifi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec le Wifi   Probleme avec le Wifi - Page 4 EmptyMar 08 Mai 2007, 09:50

Bonjour a tous moi j'es un probléme le code erreur est le code 51300.J'es regarder sur le site www.nintendowifi.com mais je ne trouve pas la solution.Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Probleme avec le Wifi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec le Wifi   Probleme avec le Wifi - Page 4 EmptyMar 08 Mai 2007, 12:24

clef usb = beg asurer ;P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Probleme avec le Wifi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec le Wifi   Probleme avec le Wifi - Page 4 EmptyMar 08 Mai 2007, 13:33

probléme resolut.Sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Probleme avec le Wifi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec le Wifi   Probleme avec le Wifi - Page 4 EmptyMer 09 Mai 2007, 19:11

cool tas de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Probleme avec le Wifi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec le Wifi   Probleme avec le Wifi - Page 4 EmptyDim 04 Nov 2007, 15:44

moi j'ai acheter " Nitendo Wi-Fi USB Connector "
Je l'ai installé mais quand je fait les parametres sur la DS il ne reconnait pas le Nitendo wifi conector ou alors si elle le reconnait le test de conexion echoue :s
mon code d'erreur est le 52003
Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Probleme avec le Wifi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec le Wifi   Probleme avec le Wifi - Page 4 EmptyDim 11 Nov 2007, 17:48

mon code erreur c'est sa 86420
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Suki


Âge : 30
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 41
Localisation : /
Date d'inscription : 11/11/2007


Probleme avec le Wifi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec le Wifi   Probleme avec le Wifi - Page 4 EmptyDim 11 Nov 2007, 17:59

kooki a écrit:
mon code erreur c'est sa 86420

idem =/
Revenir en haut Aller en bas
http://suishou.actifforum.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Probleme avec le Wifi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec le Wifi   Probleme avec le Wifi - Page 4 EmptyDim 11 Nov 2007, 18:00

c'est bizare XD
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Suki


Âge : 30
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 41
Localisation : /
Date d'inscription : 11/11/2007


Probleme avec le Wifi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec le Wifi   Probleme avec le Wifi - Page 4 EmptyDim 11 Nov 2007, 18:05

Oui c'est clair è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://suishou.actifforum.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Probleme avec le Wifi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec le Wifi   Probleme avec le Wifi - Page 4 EmptyVen 28 Déc 2007, 17:26

mimilastar a la même erreur avec moi, elle n'arrive pas à se connecter... C'est un problème de configuration, vérifiez les clés d'accès étou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Probleme avec le Wifi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec le Wifi   Probleme avec le Wifi - Page 4 EmptyDim 30 Déc 2007, 19:36

J'ai déjà vérifié et mon message d'erreur est 51100, ils me disent de vérifier la clé WEP mais je l'ai déjà fait 2 fois et quand je tape le code d'erreur sur www.nintendowifi.com ça me met "page introuvable"...

Désolé j'ai pas le temps ce soir de faire ma présentation, je le ferai prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Probleme avec le Wifi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec le Wifi   Probleme avec le Wifi - Page 4 EmptyDim 30 Déc 2007, 20:09

je crosi qu'il faut voir un truc avec le routeur c'est compliqué moi c'est mon pere qui me la fait
Revenir en haut Aller en bas
LuMiNa
Grand Villageois
Grand Villageois
LuMiNa


Âge : 30
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 281
Localisation : Perduue T_T
Date d'inscription : 18/12/2007


Probleme avec le Wifi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec le Wifi   Probleme avec le Wifi - Page 4 EmptyLun 31 Déc 2007, 12:23

Moi pareille que Bamila !
Revenir en haut Aller en bas
http://sOwleil-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Probleme avec le Wifi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec le Wifi   Probleme avec le Wifi - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec le Wifi
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème avec la wifi HELP ME PLEASE
» Problème avec la wifi.
» Problème avec ma wifi ! Aidez moi !!!!
» Probleme Wifi (SSI et la clé Wep)
» Problème de wifi... help!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Aide-
Sauter vers: