| | Comment faire pousser un arbre a fruit sur DS ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| |
 | |
Clément Super Villageois

Nombre de messages: 724 Age: 11 Localisation: Sous ma couette Commentaire: Je suis timide Clochettes: 15709 Date d'inscription: 11/11/2008
 | Sujet: Re: Comment faire pousser un arbre a fruit sur DS ? Dim 12 Avr 2009, 06:53 | |
| Les cocox il ne faux pas les arroser et mettre à la plage ! Sinon tu peux mettre partout |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Comment faire pousser un arbre a fruit sur DS ? Dim 12 Avr 2009, 08:16 | |
| Il ne pousse pas quand tout prés d'un bord, d'une maison, dans une pente mais quand je dit près il doit être a un trou de distance voila j'espere avoir pu t'aider ... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Comment faire pousser un arbre a fruit sur DS ? Mar 14 Avr 2009, 23:48 | |
| Merci. Je viens de reprendre animal crossing et tout de suite, j'ai planté une noix de coco sur la plage et une peche loin des maisons. Ca va pousser dans combien de temps, vous savez ? En tout cas, je vous informerez de l'evolution de mes arbustes.
|
|
 | |
Dan Villageois Fidèle

Nombre de messages: 988 Age: 15 Code ami Wii: 'Ai pas. Clochettes: 13895 Date d'inscription: 29/08/2008
 | Sujet: Re: Comment faire pousser un arbre a fruit sur DS ? Mer 15 Avr 2009, 08:41 | |
| Les noix de coco, il faut les planter entRe la terre et la plage. Il faut les arroser une fois et ne pas marcher dessus. Le reste, tu le plante sur la terre, tu arrose et tu marche pas dessus. Sa met eviron 5 jours a pousser |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Comment faire pousser un arbre a fruit sur DS ? Mer 15 Avr 2009, 08:53 | |
| Bon,je remet au clair tes dires car tu as quasiment tout faux dan... Tu n'aroses pas!ça ne sert à rien! Et tu peux marcher dessus autant que tu le voudras,ça n'affecteras en rien la poussée de l'arbre. |
|
 | |
Lucaz L'Admin Jamais Content

Nombre de messages: 2162 Age: 19 Localisation: Onett Town Clochettes: 23291 Date d'inscription: 31/08/2007
 | Sujet: Re: Comment faire pousser un arbre a fruit sur DS ? Mer 15 Avr 2009, 12:48 | |
| Ouais, Razmaboute ! :D Bien dit ! J'en avais marre de répéter ça partout.  ____________  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Comment faire pousser un arbre a fruit sur DS ? Mer 15 Avr 2009, 13:58 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Comment faire pousser un arbre a fruit sur DS ? Mer 15 Avr 2009, 14:02 | |
| Sauf pour les arbre a sous tu ne doit pas les arroser tes arbre Ps pour les arbre a sous il faut l'arrosoire en or et la pelle en or |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Comment faire pousser un arbre a fruit sur DS ? Mer 15 Avr 2009, 14:12 | |
| Simplement la pelle d'or suffit.
Cordialement. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Comment faire pousser un arbre a fruit sur DS ? Mer 15 Avr 2009, 14:46 | |
| Non il faut l'arosoire je te dit |
|
 | |
Lubna Jonghyun's Wife

Nombre de messages: 7875 Age: 14 Localisation: Korea ~ ♥ Commentaire: Je m'aime :D
Mais nous aussi on t'aime! xD Clochettes: 23420 Date d'inscription: 18/04/2008
 | Sujet: Re: Comment faire pousser un arbre a fruit sur DS ? Mer 15 Avr 2009, 15:04 | |
| Mais ! Pff..J'en ai marre --' ! Allez ! Je déplace... ____________ An Angel on Earth~ ♥ Jonghyun~ ♥ .. Is Mine ! ♥ (Merci Royo mouchoir pour cette sign qui tue ♥ 8D. SARANGHAAAE ♥~ ) |
|
 | |
Lucaz L'Admin Jamais Content

Nombre de messages: 2162 Age: 19 Localisation: Onett Town Clochettes: 23291 Date d'inscription: 31/08/2007
 | Sujet: Re: Comment faire pousser un arbre a fruit sur DS ? Mer 15 Avr 2009, 17:43 | |
| Menteuse  t'as pas déplacé ! Et puis, de toutes façons, c'est un pas une astuce, c'est un besoin d'aide. PS : Xzimich, l'arrosoir d'or n'est pas nécessaire. ____________  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Comment faire pousser un arbre a fruit sur DS ? Mer 15 Avr 2009, 18:24 | |
| Je te l'avait dit. PS: Tu n'a pas encore déplacé. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Comment faire pousser un arbre a fruit sur DS ? Jeu 16 Avr 2009, 10:20 | |
| A bon ben sur wii oui ... je vais essayer alors sur ds |
|
 | |
| | Comment faire pousser un arbre a fruit sur DS ? | |
|