grenadine Villageois Suprême

Nombre de messages: 1453 Age: 15 Localisation: Chez Moi Niéé :P Code ami Wii: J'en ai pas, donc évitez les MP pour demander SVP ;) Commentaire: SUR LE FORUM,
- SA A COMMENCER EN : grenadine
- C'EST PASSER EN : Miss Choc'
- DERNIÈREMENT EN : Smartie's
- ET LE RETOUR EN : grenadine! :)
Il faut savoir profiter de la vie & la prendre comme elle vient. ;P
ON EST JEUNE! OUAIS OUAIS OUAIS :D
Après une longue absence, je re-ramène ma face ici :) Clochettes: 12703 Date d'inscription: 19/04/2009
 | Sujet: [Résolu] comment faire partir un habitant de la ville? Dim 19 Avr 2009, 16:58 | |
| Est-ce que l'on peut faire partir un habitant de la ville que l'on n'aime pas? Il y a des astuces ? |
|
mymye Petit villageois

Nombre de messages: 59 Age: 15 Localisation: quelque part entre nul part et ailleurs Code ami Wii: 4984-1202-2992 Commentaire: moi je vaux 6 354 230 € sur humain a vendre Clochettes: 11427 Date d'inscription: 09/04/2009
 | Sujet: Re: [Résolu] comment faire partir un habitant de la ville? Dim 19 Avr 2009, 17:48 | |
| oui il y en a : tu doislui taperdesus avec ton filet,ta pelle ta hacehe... dépose des ordures devant chez lui, fout lui un vent des quil te cause ( si il dit : tu peu faire si ou sa pour moi dit non) Autreen il y a déja un topic sur cette question |
|
grenadine Villageois Suprême

Nombre de messages: 1453 Age: 15 Localisation: Chez Moi Niéé :P Code ami Wii: J'en ai pas, donc évitez les MP pour demander SVP ;) Commentaire: SUR LE FORUM,
- SA A COMMENCER EN : grenadine
- C'EST PASSER EN : Miss Choc'
- DERNIÈREMENT EN : Smartie's
- ET LE RETOUR EN : grenadine! :)
Il faut savoir profiter de la vie & la prendre comme elle vient. ;P
ON EST JEUNE! OUAIS OUAIS OUAIS :D
Après une longue absence, je re-ramène ma face ici :) Clochettes: 12703 Date d'inscription: 19/04/2009
 | Sujet: Re: [Résolu] comment faire partir un habitant de la ville? Dim 19 Avr 2009, 18:23 | |
| merci beaucoup ! dsl, j'ai pas regardé si ce topic existait déjà! |
|
Tetra Villageois

Nombre de messages: 116 Age: 13 Localisation: Gironde (33) Code ami Wii: Patientez jusqu'au mois d'Aout !!! Clochettes: 11169 Date d'inscription: 09/05/2009
 | Sujet: Re: [Résolu] comment faire partir un habitant de la ville? Sam 09 Mai 2009, 17:17 | |
| Héhé >.<' Je vais faire çà à Gordon xD |
|