Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [Question] Objets Argent chez Tom Nook. [Résolu]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Question] Objets Argent chez Tom Nook. [Résolu] Empty
MessageSujet: [Question] Objets Argent chez Tom Nook. [Résolu]   [Question] Objets Argent chez Tom Nook. [Résolu] EmptySam 25 Avr 2009, 11:06

Bonjour à tous. Je suis nouveau et je voudrais savoir une chose. Mercredi j'ai acheté le Guide Officiel de Animal Crossing : Let's Go To The City et il y est marqué pour les objets argent de ces objets :
- Canne à Pêche
- Lance-Pierre
- Filet

Il y est marqué pour ces trois objets que l'on les trouve chez Tom Nook au Nookoprix. Je n'est Jamais vu des objets argent chez Tom Nook. Une faute de guide ou il faut avoir de la chance ?
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Villageois Suprême
Villageois Suprême
Clément


Âge : 23
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 756
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 11/11/2008


[Question] Objets Argent chez Tom Nook. [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Objets Argent chez Tom Nook. [Résolu]   [Question] Objets Argent chez Tom Nook. [Résolu] EmptySam 25 Avr 2009, 11:21

Si il existe j'en ai !
Revenir en haut Aller en bas
Lucaz
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Lucaz


Âge : 31
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2216
Localisation : Onett Town
Date d'inscription : 31/08/2007


[Question] Objets Argent chez Tom Nook. [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Objets Argent chez Tom Nook. [Résolu]   [Question] Objets Argent chez Tom Nook. [Résolu] EmptySam 25 Avr 2009, 11:53

Les objets d'argent, tu peux les avoir une fois que tu as le SuperNook (je sais pas si on peux les avoir au Nookoprix). Moi, j'ai déjà le lance-pierre argent (que j'ai donné à un ami paske j'ai le doré à présent) et la canne à pêche d'argent. J'attends maintenant que Nook propose un filet d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/evilgiygas
coralie91
Grand Inconnu(e)
Grand Inconnu(e)
coralie91


Âge : 36
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 9
Localisation : chatenay malabry 92
Date d'inscription : 06/02/2009


[Question] Objets Argent chez Tom Nook. [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Objets Argent chez Tom Nook. [Résolu]   [Question] Objets Argent chez Tom Nook. [Résolu] EmptySam 25 Avr 2009, 11:57

moi jai réussi a avoir le filet argent chez nook et aussi le lance pierre argent mais maintenant en or aussi il me manque que la canne a péche argent.
par contre hier jai récu 1 courier de la ferme au trefle qui me remercier de mes achat las bas est du coup il mon offert larrosoir en argent [Question] Objets Argent chez Tom Nook. [Résolu] 799914 jai pas trop conpris dou sa venais mais c'est pas grave jsuis contente :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Question] Objets Argent chez Tom Nook. [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Objets Argent chez Tom Nook. [Résolu]   [Question] Objets Argent chez Tom Nook. [Résolu] EmptySam 25 Avr 2009, 12:53

Moi j'ai la canne a pêche en argent je l'ais eu le jour d'une journée fidélitée chez Tom Nook il fait sa une fois part mois ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Question] Objets Argent chez Tom Nook. [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Objets Argent chez Tom Nook. [Résolu]   [Question] Objets Argent chez Tom Nook. [Résolu] EmptySam 25 Avr 2009, 14:54

Merci à tous. Heuresement que j'ai le Supernook. Il me faut de la chance pour les avoir. Encore Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Question] Objets Argent chez Tom Nook. [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Objets Argent chez Tom Nook. [Résolu]   [Question] Objets Argent chez Tom Nook. [Résolu] EmptySam 25 Avr 2009, 15:15

J'ai le Hyper et j'ai l canne en argent
Revenir en haut Aller en bas
Lucaz
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Lucaz


Âge : 31
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2216
Localisation : Onett Town
Date d'inscription : 31/08/2007


[Question] Objets Argent chez Tom Nook. [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Objets Argent chez Tom Nook. [Résolu]   [Question] Objets Argent chez Tom Nook. [Résolu] EmptySam 25 Avr 2009, 16:48

Xzimich, on t'as pas demandé quel agrandissement du magasin tu avais.
En tous cas, les objets d'argent sont très rare. L'arrosoir d'argent qu'à reçu coralie91, c'est parce qu'elle a acheté 25 sacs de fleurs chez Nook ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/evilgiygas
coralie91
Grand Inconnu(e)
Grand Inconnu(e)
coralie91


Âge : 36
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 9
Localisation : chatenay malabry 92
Date d'inscription : 06/02/2009


[Question] Objets Argent chez Tom Nook. [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Objets Argent chez Tom Nook. [Résolu]   [Question] Objets Argent chez Tom Nook. [Résolu] EmptySam 25 Avr 2009, 17:23

a oki merci pour linfo je savais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] Objets Argent chez Tom Nook. [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Objets Argent chez Tom Nook. [Résolu]   [Question] Objets Argent chez Tom Nook. [Résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Objets Argent chez Tom Nook. [Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Aide-
Sauter vers: