Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Réponse au sujet de Fafa ( Grippe Porcine )

Aller en bas 
+7
Linh Huê
Sico
Cl-eem
grenadine
Tayana
axe100
Foxyy
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Foxyy
Giga Villageois
Giga Villageois
Foxyy


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1899
Localisation : YouTube
Date d'inscription : 01/04/2008


Réponse au sujet de Fafa ( Grippe Porcine ) Empty
MessageSujet: Réponse au sujet de Fafa ( Grippe Porcine )   Réponse au sujet de Fafa ( Grippe Porcine ) EmptyVen 01 Mai 2009, 15:31

Tout d'abord , cette grippe ne s'appelle plus la grippe Porcine mais maintenant elle s'appelle la grippe MEXICAINE , car on peut manger du porc sans problème !


Un homme à témoigné , il rentrait du Mexique et il a eu cette grippe , il a été soigné et maintenant tout va bien ! Il a dit que les médias prennent trop d'ampleur alors que c'est une grippe comme les autres !

Oui je sais , on peut mourir , mais pour infos , on peut aussi mourir d'une grippe normale !

LES MEDIAS FONT TOUT POUR QUE CETTE GRIPPE SOIT IMPORTANTE MAIS C'EST JUSTE POUR NE PAS PARLER DE LA CRISE !


Si c'était si grave que sa , les avions en direction du Mexique seraient tous annulés , et ce n'est pas le cas !


Ils nous on fait peur avec Le chicoungounia ( Moustiques ) ensuite avec La grippe Aviaire ( Oiseaux et Poulet ) ensuite avec La grippe méxicaine ( Porc ) , ils vont nous inventer quoi après ? La grippe du cheval ?!


J'ai une amie qui habite aux Etats-Unis , il y a un peu plus de 60 cas de grippe là bas , elle m'a dit qu'il ne fallait pas s'inquieter ! Que cette grippe était soignable, on en meurt seulement si on est pris en charge trop tard !


Vous avez plus de chance de mourir écrasez par une voiture ou dans un accident que d'avoir cette grippe !


Moi même je vais aux Etats Unis le 20 Juin , et je n'attraperais pas cette grippe !
Alors reveillez vous ! Ce n'est que des mensonges !
Revenir en haut Aller en bas
http://insanitygraph.com
Invité
Invité
Anonymous



Réponse au sujet de Fafa ( Grippe Porcine ) Empty
MessageSujet: Re: Réponse au sujet de Fafa ( Grippe Porcine )   Réponse au sujet de Fafa ( Grippe Porcine ) EmptyVen 01 Mai 2009, 15:38

ché pas :s
moi vraiment j'hesite
mais vraiment j'espere rester clouté chez moi =D
bien sur quon peut se soigner mais y'a eu quand meme des mort.
bien sur..c'est p'tre des mensonge mais cette grippe vafaire le tour du monde en a peine une semaine
mais pourquoi nous faire passer niv 5???
(question a deux balle XD)
et on doit pu l'appeler la grippe porcine ni mexicaine mais le virus H1/N1
voila
concernant les avion y ont etait arreter un moment en france mais la il y'a toujour des avions qui vont au mexique a cause des pays europeen qui voulait pas
et maintenant nous somme en pré-pandemie

j'ai une idée pour la prochaine grippe : la grippe virtuel XD
pour infos pendant le chigongonnia j'ai pas u peur nis pendant la grippe aviaire (c'etait la crise dans ma classe Indifférent)
Revenir en haut Aller en bas
axe100
Ultime Villageois
Ultime Villageois
axe100


Âge : 27
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 4708
Localisation : Chez toi pourquoi ?
Date d'inscription : 11/08/2008


Réponse au sujet de Fafa ( Grippe Porcine ) Empty
MessageSujet: Re: Réponse au sujet de Fafa ( Grippe Porcine )   Réponse au sujet de Fafa ( Grippe Porcine ) EmptyVen 01 Mai 2009, 18:36

Je suis entierment d'accord avec Foxxy (desolé Fafa) ,
en plus , les masques que les gens portent ne servent à rien ,
une personne de ma famille et infermiere
et elle nous a expliquer que vu
la partie degagé du visage , le masque ne sert à rien !

Dans quelques semaines on en parleras plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réponse au sujet de Fafa ( Grippe Porcine ) Empty
MessageSujet: Re: Réponse au sujet de Fafa ( Grippe Porcine )   Réponse au sujet de Fafa ( Grippe Porcine ) EmptyVen 01 Mai 2009, 19:38

nan tinquiete po soit pas desolé xD
oui mais si le virus reste plus longtemp il va se combiner avec la grippe normal
et la ca sera vraiment DANGEREUX
(j'imagine un scénario catastrophe XD)
mais oui alors
POURQUOI FAIRE une cellule de crise?
pour dire au personne nan nan c 'est rien c'est juste un petit virus de rien du tout (IL DISENT CA?!)
XD
jamais essayer
mais moi je reste vigilant pck
on n'est niv5/6
aprés chacun son avis Wink
pck il y'a quand meme 40 cas suspect en france ( c'est pas rien )
voila mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Tayana
Chef des Villageois
Chef des Villageois
Tayana


Âge : 31
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5207
Localisation : Le centre du monde \o/
Date d'inscription : 20/04/2008


Réponse au sujet de Fafa ( Grippe Porcine ) Empty
MessageSujet: Re: Réponse au sujet de Fafa ( Grippe Porcine )   Réponse au sujet de Fafa ( Grippe Porcine ) EmptyVen 01 Mai 2009, 21:02

Oui mais meme si jamais on la chope, elle se soignie tres bien je crois, donc c'est pas la peine de paniquer autant ...


Le risque je crois c'est que il y'est une mutation de ce virus, tres mortelle, facilement transmisible entre hommes et que on peux pas soignier. Si sa arrive la oui on peux paniquer ...


Citation :
ils vont nous inventer quoi après ? La grippe du cheval ?!

Ptetre la grippe du poisson ... Sa va tuer n'empeche si ils parlent de la grippe du poisson ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réponse au sujet de Fafa ( Grippe Porcine ) Empty
MessageSujet: Re: Réponse au sujet de Fafa ( Grippe Porcine )   Réponse au sujet de Fafa ( Grippe Porcine ) EmptyVen 01 Mai 2009, 23:28

euh..si ils parlent de la grippe du poisson c'est qui onts un serieux probleme mental --'
XD
mais moi je suis pret a rester clouté chez moi si on passe niv 6
ca serait bien ^_^
pu cours jusqu'a nouvelle ordre
Revenir en haut Aller en bas
grenadine
Méga Villageois
Méga Villageois
grenadine


Âge : 27
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1452
Localisation : Chez Moi Niéé :P
Date d'inscription : 19/04/2009


Réponse au sujet de Fafa ( Grippe Porcine ) Empty
MessageSujet: Re: Réponse au sujet de Fafa ( Grippe Porcine )   Réponse au sujet de Fafa ( Grippe Porcine ) EmptyVen 01 Mai 2009, 23:31

xD ouais, c'est sur que ça, c'est un avantage! (pas pour ceux qui passe leur examens =S)
Revenir en haut Aller en bas
Cl-eem
Villageois
Villageois
Cl-eem


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 151
Localisation : New-York (l)
Date d'inscription : 23/08/2008


Réponse au sujet de Fafa ( Grippe Porcine ) Empty
MessageSujet: Re: Réponse au sujet de Fafa ( Grippe Porcine )   Réponse au sujet de Fafa ( Grippe Porcine ) EmptySam 02 Mai 2009, 12:59

Je sais pas sa fait 2 jours que j'ai pas regardé les infos, mais la dernière fois, on avait que 3 cas en France, qui étaient isolés à Paris! Donc sa sert à rien de s'inquièter.

Les médias sont vraiment des gamins, ils font paniquer le pays entier, pour une maladie qui est autant présente que la gastro! Ma grand-mère ne mange plus de porc depuis, et elle a peur de se faire contaminer! Et il n'y a plus aucun moyen de la raisonner alors qu'il n'y a aucun danger.

Oui cette grippe tue, comme l'autre forme de grippe. A peu près une centaine de maladies tue quand on n'est pas pris en charge à temps. Ils nous on fait le même cinéma à la grippe aviaire, alors qu'il y avait beaucoup plus de cas en France!
Oui c'est vrai que cette grippe s'est propagée en très peu de temps, mais si c'est pas sa qui va nous tuer, il y aura bien autre chose, toutes les maladies d'antan reviendront un jour.
Alors si ce n'est pas cette grippe, ce sera la peste. Ou la lèpre. Ou la *****.
Enfin tout ce que je veux dire, c'est que paniquer ne sert à rien, pour cette grippe, il y a un traitement, alors même si on est contaminé, il suffit de guetter les premiers signes, et de se faire soigner illico presto.

Bref, je crois qu'il ne faut pas tomber dans la psychose, tous les ans il y a une épidémie, et la majorité de la terre est encore la... C'est sur, on plaint ceux qui sont atteint. Ceux qui sont mort. Sachant que ce n'est pas dans notre pays, nous n'avons aucune raison d'être inquiets.

Comme le disait les gens avant moi, si c'était grave, tous les réseaux d'avion auraient été stoppés!
Revenir en haut Aller en bas
http://xCleemencee.skyrock.com
grenadine
Méga Villageois
Méga Villageois
grenadine


Âge : 27
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1452
Localisation : Chez Moi Niéé :P
Date d'inscription : 19/04/2009


Réponse au sujet de Fafa ( Grippe Porcine ) Empty
MessageSujet: Re: Réponse au sujet de Fafa ( Grippe Porcine )   Réponse au sujet de Fafa ( Grippe Porcine ) EmptySam 02 Mai 2009, 13:03

j'espère que t'as raison Cl-eem! =) !

P.S : je ne savais pas qu'on pouvait mourir d'une grippe normale!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réponse au sujet de Fafa ( Grippe Porcine ) Empty
MessageSujet: Re: Réponse au sujet de Fafa ( Grippe Porcine )   Réponse au sujet de Fafa ( Grippe Porcine ) EmptySam 02 Mai 2009, 15:24

je suis tout a fait d'accord.
mais dite moi POURQUOI MONTER NIV 5??!
pour nous faire peur?!
nan mais moi je reste sur mess gardes
attendez y suffit que une personne reviennent du mexique et il l'éthernue sans mettre sa main bah ca fait des cas en +
en tout y'a 2 cas confirmés en france (2 cas c rien mais si il leur reste un piti microbes de cette grippe et bah la condaminatio va aller vite)
BIEN SUR que les medias font du cinéma --'
mais ca a toujour etait comme ca
nous somme en pré-pendemie
alors autant rester sur ses gardes
Revenir en haut Aller en bas
Tayana
Chef des Villageois
Chef des Villageois
Tayana


Âge : 31
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5207
Localisation : Le centre du monde \o/
Date d'inscription : 20/04/2008


Réponse au sujet de Fafa ( Grippe Porcine ) Empty
MessageSujet: Re: Réponse au sujet de Fafa ( Grippe Porcine )   Réponse au sujet de Fafa ( Grippe Porcine ) EmptySam 02 Mai 2009, 15:29

Ils l'ont mis niv.5, car elle c'est propager vite, c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
Foxyy
Giga Villageois
Giga Villageois
Foxyy


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1899
Localisation : YouTube
Date d'inscription : 01/04/2008


Réponse au sujet de Fafa ( Grippe Porcine ) Empty
MessageSujet: Re: Réponse au sujet de Fafa ( Grippe Porcine )   Réponse au sujet de Fafa ( Grippe Porcine ) EmptyMer 06 Mai 2009, 17:17

J'ai vu sur tf1 un medecin qui disait que cette grippe était un cas banal !
Revenir en haut Aller en bas
http://insanitygraph.com
Invité
Invité
Anonymous



Réponse au sujet de Fafa ( Grippe Porcine ) Empty
MessageSujet: Re: Réponse au sujet de Fafa ( Grippe Porcine )   Réponse au sujet de Fafa ( Grippe Porcine ) EmptyMer 06 Mai 2009, 19:46

euh oui banal c sur mais on connait rien de cette grippe
Revenir en haut Aller en bas
Foxyy
Giga Villageois
Giga Villageois
Foxyy


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1899
Localisation : YouTube
Date d'inscription : 01/04/2008


Réponse au sujet de Fafa ( Grippe Porcine ) Empty
MessageSujet: Re: Réponse au sujet de Fafa ( Grippe Porcine )   Réponse au sujet de Fafa ( Grippe Porcine ) EmptyJeu 07 Mai 2009, 20:22

Comme les autres virus comme le sida ou les tumeurs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://insanitygraph.com
Sico
Méga Villageois
Méga Villageois
Sico


Âge : 33
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 04/03/2008


Réponse au sujet de Fafa ( Grippe Porcine ) Empty
MessageSujet: Re: Réponse au sujet de Fafa ( Grippe Porcine )   Réponse au sujet de Fafa ( Grippe Porcine ) EmptySam 09 Mai 2009, 09:04

Tu a tout à fait raison Cl-eem, Les médias cherchent a mettre la panique et donc intéresser les gens...(et sa marche)

Lorsque vous regardez les infos, tout prend une tournure très noire je trouve.

Ils disent que 300 personnes on cette grippe,mais ils ne disent pas que environ 6.000.000.000 de personnes ne l'on pas! (je suis bizarre^^)

et c'est pareil pour tous les accidents,épidémies.Réponse au sujet de Fafa ( Grippe Porcine ) 799914
Revenir en haut Aller en bas
Linh Huê
Grand Villageois
Grand Villageois
Linh Huê


Âge : 29
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 246
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2009


Réponse au sujet de Fafa ( Grippe Porcine ) Empty
MessageSujet: Re: Réponse au sujet de Fafa ( Grippe Porcine )   Réponse au sujet de Fafa ( Grippe Porcine ) EmptySam 09 Mai 2009, 11:03

Ouf… Je suis heureuse d'entendre (de lire xD) ça u__u

Meme si je ne m'inquiétais pas beaucoup… Enfin voila… Ils nous font comme avec la gruppe des poulet et l'autre la u_u
Revenir en haut Aller en bas
SHERAZADE4
Super Villageois
Super Villageois
SHERAZADE4


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 05/05/2009


Réponse au sujet de Fafa ( Grippe Porcine ) Empty
MessageSujet: Re: Réponse au sujet de Fafa ( Grippe Porcine )   Réponse au sujet de Fafa ( Grippe Porcine ) EmptySam 09 Mai 2009, 11:23

On peut mourrir d'une grippe normale? Je ne le savais pas...
Mais la grippe porcine, elle a été créee au Mexique. Mais c'est comme une grippe normale? Je ne m'en souvient plus, ou a ete crée la grippe dzs oiseaux? En france je crois enfin je ne sais plus xD Oui vous avez raison. Les grn


Dernière édition par Mathyy le Sam 09 Mai 2009, 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/sheshedu69
SHERAZADE4
Super Villageois
Super Villageois
SHERAZADE4


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 05/05/2009


Réponse au sujet de Fafa ( Grippe Porcine ) Empty
MessageSujet: Re: Réponse au sujet de Fafa ( Grippe Porcine )   Réponse au sujet de Fafa ( Grippe Porcine ) EmptySam 09 Mai 2009, 11:29

On peut mourrir d'une grippe normale? Je ne le savais pas...
Mais la grippe porcine, elle a été créee au Mexique. Mais c'est comme une grippe normale? Je ne m'en souvient plus, ou a ete crée la grippe ded oiseaux? En france je crois enfin je ne sais plus xD Oui vous avez raison. Les médias ne sont pas des gamins, ils cherchent juste que les gens s'interessent à leurs "grippe porcine" Mais vous savez maintenant, toutes ces pubs sui nous disent de ce laver les mains le plus souvent possible? Pour avoir de moin en moin de maladies sur terre! Si toutes les personnes feraient ça, comme je l'ai dis, il n'y aurait plus de maladies sur terre...Respecter la propretée quoi, l'hygiene de vie! Juste que cette grippe est banalr comme toutes les autres. Mais serieusement, il y en a qui se lave jamais les mains et ils s'etonned qu'ils sont malades?! Franchement ça craint.Surtout pour leurs entourage! Eternuer et tousser avec une sur le nez ou une main sur la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/sheshedu69
Linh Huê
Grand Villageois
Grand Villageois
Linh Huê


Âge : 29
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 246
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2009


Réponse au sujet de Fafa ( Grippe Porcine ) Empty
MessageSujet: Re: Réponse au sujet de Fafa ( Grippe Porcine )   Réponse au sujet de Fafa ( Grippe Porcine ) EmptySam 09 Mai 2009, 11:36

Je ne me lave pas souvent les mains. Mais si on vivait dans un monde d'ultime propreté, on ne serait plus habitués aux microbes, et donc, on pourrait plus facilement en mourrir. Je pense qu'il faut que les microbes existent, et qu'ils yen ait. Quand j'étais petite, je faisais expres de ne pas me laver les mains pour manger apres être passée dehors et apres avoir touché plein de microbes, pour, justement être moins sensibles à eux, et aujourd'hui, je n'ai pas souvent de rhumes ou de virus comme ça. Ca m'arrive deux ou trois fois par an, et je ne me lave presque jamais les mains
Revenir en haut Aller en bas
Pixelle
Villageois Fidèle
Villageois Fidèle
Pixelle


Âge : 30
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 601
Localisation : Chez moi ^^
Date d'inscription : 30/10/2008


Réponse au sujet de Fafa ( Grippe Porcine ) Empty
MessageSujet: Re: Réponse au sujet de Fafa ( Grippe Porcine )   Réponse au sujet de Fafa ( Grippe Porcine ) EmptySam 09 Mai 2009, 11:55

Mathyy les double post sont interdit xD

Et bref ....Moi je me lave jamais les les mains tous simplement parce que j'y pense pas xD

Cette grippe fout les boules a certain a ce que je voit >_>'
Revenir en haut Aller en bas
Linh Huê
Grand Villageois
Grand Villageois
Linh Huê


Âge : 29
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 246
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2009


Réponse au sujet de Fafa ( Grippe Porcine ) Empty
MessageSujet: Re: Réponse au sujet de Fafa ( Grippe Porcine )   Réponse au sujet de Fafa ( Grippe Porcine ) EmptySam 09 Mai 2009, 12:22

J'avoue x__x
Lol, moi non plus j'y pense pas !!
Disons que je me lave les mains deux fois par jour: une fois en rentrant du college, et une fois sous la douche, le soir. C'est tout
Revenir en haut Aller en bas
SHERAZADE4
Super Villageois
Super Villageois
SHERAZADE4


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 05/05/2009


Réponse au sujet de Fafa ( Grippe Porcine ) Empty
MessageSujet: Re: Réponse au sujet de Fafa ( Grippe Porcine )   Réponse au sujet de Fafa ( Grippe Porcine ) EmptySam 09 Mai 2009, 19:16

Desolé pour le double post mais le 1er post mais comme j'étais sur mon ipod, sa a envoyer tous seul et je n'ai pas pu le supprime.

Moi aussi je ne me lave pas les mains quand je suis chez moi mais au moins quand vous rentrez du college, d'en ville ou quand vous allez au WC, quand vous toussez ou eternuer etc...!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/sheshedu69
Tayana
Chef des Villageois
Chef des Villageois
Tayana


Âge : 31
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5207
Localisation : Le centre du monde \o/
Date d'inscription : 20/04/2008


Réponse au sujet de Fafa ( Grippe Porcine ) Empty
MessageSujet: Re: Réponse au sujet de Fafa ( Grippe Porcine )   Réponse au sujet de Fafa ( Grippe Porcine ) EmptyDim 10 Mai 2009, 20:05

Enfin des gens qui pensent comme moi a propos de la grippe *_*


... Mais bon, c'est vrai que on est pas a l'abri mais il faut pas paniquer a se point, genre quelquen qui est malade => ca y'est j'ai la grippe OH MY GOD je vais mourrir !!!! -___-''

Et a propos de lavage de main, baaaa ... Moi c'est seulement avant bouffer *creve*
Revenir en haut Aller en bas
Hyori
Villageois Suprême
Villageois Suprême
Hyori


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 839
Localisation : Paradize xD
Date d'inscription : 11/04/2009


Réponse au sujet de Fafa ( Grippe Porcine ) Empty
MessageSujet: Re: Réponse au sujet de Fafa ( Grippe Porcine )   Réponse au sujet de Fafa ( Grippe Porcine ) EmptyDim 10 Mai 2009, 20:45

Ouais nan mais les pubs aussi c'est trop !! On nous prend trop pour des débiles " Quand vous vous lavez les mains la moitiés de microbes partent , Pour éviter la grippe lavez vous les mains régulièrement moucher vous dans un mouchoir puis jetez le puis lavez vous les mains blablabla... " == On savais pas qu'un mouchoir fallait le jeter ! C'est n'importe quoi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Linh Huê
Grand Villageois
Grand Villageois
Linh Huê


Âge : 29
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 246
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2009


Réponse au sujet de Fafa ( Grippe Porcine ) Empty
MessageSujet: Re: Réponse au sujet de Fafa ( Grippe Porcine )   Réponse au sujet de Fafa ( Grippe Porcine ) EmptyDim 10 Mai 2009, 21:42

xDD C'est toujours bien de préciser. J'ai déjà retrouvé plein de mouchoirs dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponse au sujet de Fafa ( Grippe Porcine ) Empty
MessageSujet: Re: Réponse au sujet de Fafa ( Grippe Porcine )   Réponse au sujet de Fafa ( Grippe Porcine ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse au sujet de Fafa ( Grippe Porcine )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un sujet qui reunit tout (on se perd dans les sujet)
» re-presentation de Fafa
» Fafa , par ici !! C'est Urgent !!!
» .::Créa de Fafa::. | Kit *~Signature~¤~Avatar~*
» Alerte Grippe aviaire:Animal crossing touché!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Fun et blabla :: Espace détente-
Sauter vers: