Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Résolu] Après la maison on fait quoi ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] Après la maison on fait quoi ? Empty
MessageSujet: [Résolu] Après la maison on fait quoi ?   [Résolu] Après la maison on fait quoi ? EmptyMer 13 Mai 2009, 17:02

j'ai terminée tout tout les agrandissements de ma maison s-sol 2e étage.. il se passe quoi apres ... il me semble que il n'y a plus d'objectifs a atteindre que de ramasser des clochettes ( gamecube-version anglaise)...
c'est quoi la suite des evenements???
merci
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucaz
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Lucaz


Âge : 31
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2216
Localisation : Onett Town
Date d'inscription : 31/08/2007


[Résolu] Après la maison on fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Après la maison on fait quoi ?   [Résolu] Après la maison on fait quoi ? EmptyMer 13 Mai 2009, 17:41

Ben, ton argent en trop, tu peux le stocker en banque pour le moment. Le problème de la version GC, c'est qu'après avoir remboursé tous ses prêts, on a plus rien à faire de son argent... En tous cas, il doit sûrement te rester des poissons et des insectes à capturer. Sinon, quand tu parles à tes habitants, il te propose parfois des petits jeux ou tu peux gagner quelque chose contre de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/evilgiygas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] Après la maison on fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Après la maison on fait quoi ?   [Résolu] Après la maison on fait quoi ? EmptyMer 13 Mai 2009, 22:53

Merci pour ta réponse si rapide ... mais je dois avouer que je suis déçue... il me reste 3 poissons et 4 insectes mais sinon y'a plus vraiment d'interets pour jouer et tourner en rond :o(
merci beaucoup. bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
jerome animal
Grand Villageois
Grand Villageois
jerome animal


Âge : 36
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 276
Localisation : 67500
Date d'inscription : 22/02/2009


[Résolu] Après la maison on fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Après la maison on fait quoi ?   [Résolu] Après la maison on fait quoi ? EmptyJeu 14 Mai 2009, 10:32

c clair (=
Revenir en haut Aller en bas
http://love-you67500.skyrock.com
Lucaz
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Lucaz


Âge : 31
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2216
Localisation : Onett Town
Date d'inscription : 31/08/2007


[Résolu] Après la maison on fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Après la maison on fait quoi ?   [Résolu] Après la maison on fait quoi ? EmptyJeu 14 Mai 2009, 19:17

Si, il y a encore quelque chose à faire : compléter son catalogue. Très dur et très long (et surtout quasi-impossible). En parallèle, essayer de battre des records aux points AJD, assister aux évenements pour collecter des meubles et objets spéciaux très rares, etc... Si tu joues à ce jeu depuis moins d'un an, tu as forcément raté des évenements très intéressants. Tout dépends de quand tu as commencé à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/evilgiygas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] Après la maison on fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Après la maison on fait quoi ?   [Résolu] Après la maison on fait quoi ? EmptyVen 15 Mai 2009, 02:46

HA oui merci!
je me demandais aussi c'est quoi les points d'exclamations (pitfall), on dirait une balle avec un ! dessus ??? ils servent à quoi???
c'est quoi des points AJD??? ça ne me dit rien (j'ai la version gamecube...)

merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Lucaz
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Lucaz


Âge : 31
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2216
Localisation : Onett Town
Date d'inscription : 31/08/2007


[Résolu] Après la maison on fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Après la maison on fait quoi ?   [Résolu] Après la maison on fait quoi ? EmptyVen 15 Mai 2009, 19:57

Les pitfalls sont des pièges assez durs à obtenir. Si tu creuses un trou et que tu l'enterres, la personne qui marchera sur le pitfall enterré tombera ^^ Les habitants et les personnages qu'on créent peuvent tomber dedans mais pas les visiteurs spéciaux (Saharah, Wendell, Joanne, Gulliver) <- je donne les noms anglais puisque tu as la version anglaise.

Sinon, les points AJD, c'est normal que ça ne te dise rien, tu as la version anglaise. En fait AJD signifie Académie des Joyeux Décorateurs. Mais en anglais, c'est la Happy Room Academy donc HRA. Chaque jour tu reçois une lettre de l'HRA avec le score de ta maison. Plus ta maison sera organisée et complète, et plus tu auras de points.


Dernière édition par Lucaz le Jeu 25 Juin 2009, 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/evilgiygas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Après la maison on fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Après la maison on fait quoi ?   [Résolu] Après la maison on fait quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Après la maison on fait quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] après le magasin...
» [Résolu] Ma maison est bizarre..?
» [Résolu] Agrandir sa maison ...
» [Résolu] Bug pour la maison
» [Résolu] Comment faire après connextion wii fi établie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Aide-
Sauter vers: