Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Résolu] Action Replay ? What is it ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tetra
Villageois
Villageois
Tetra


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 114
Localisation : Gironde (33)
Date d'inscription : 09/05/2009


[Résolu] Action Replay ? What is it ? Empty
MessageSujet: [Résolu] Action Replay ? What is it ?   [Résolu] Action Replay ? What is it ? EmptyMer 13 Mai 2009, 17:57

Bonjour, il fait beau cher moi, et cher vous ? xD non je rigole...

Je poste ce sujet car j'ai entendu [enfin lu ] plusieur fois parler de l'actio n replay et je n'ai aucune idée de ce que c'est et de comment l'avoire .? confused Voila comme j'ai tout recommencé recemment et que j'ai à peine 1000 clochette sur mon compte... Et bien je voulais demander comment l'avoire et ce que c'est et sous quelle forme c'est présenter ! merciii !!

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladyzooblepop.skyrock.com/
Lucaz
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Lucaz


Âge : 31
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2216
Localisation : Onett Town
Date d'inscription : 31/08/2007


[Résolu] Action Replay ? What is it ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Action Replay ? What is it ?   [Résolu] Action Replay ? What is it ? EmptyMer 13 Mai 2009, 18:16

T'aurais pas dû recommencer. L'Action Replay n'est pas dans le jeu, c'est en fait une sorte de cartouche DS qui permet de tricher pour la plupart des jeux DS grâce à des codes qui modifient le fonctionnement du jeu. Ca coûte environ 30€ et tu peux trouver ça dans les grandes surfaces ou dans un magasin de jeux vidéos. Attention, il existe plusieurs Action Replay et ne servent pas tous à tricher. Celui pour tricher se nomme simplement Action Replay DS.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/evilgiygas
Tetra
Villageois
Villageois
Tetra


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 114
Localisation : Gironde (33)
Date d'inscription : 09/05/2009


[Résolu] Action Replay ? What is it ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Action Replay ? What is it ?   [Résolu] Action Replay ? What is it ? EmptyVen 15 Mai 2009, 16:26

Merci du renseignement Wink je crois que en fait vu tout ça je crois que je v attendre d'avoir mon CA pour que les autres me rende service ^^ bon ben merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladyzooblepop.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] Action Replay ? What is it ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Action Replay ? What is it ?   [Résolu] Action Replay ? What is it ? EmptyVen 15 Mai 2009, 16:28

Il est déconseillé d'utiliser un action replay.
Car des fois il peut rendre inutilisable ton jeu si tu ne l'utilise dans les bonnes conditions.
D'ailleurs ça gâche le plaisir ces cartouches là.
Donc je te déconseille d'en acheter Wink

PS:Tout jeu ne fonctionnant pas à cause de l'AR ne sera pas tenu responsable apr nintendo,et le vendeur de ces cartouches d'AR.
Revenir en haut Aller en bas
Tetra
Villageois
Villageois
Tetra


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 114
Localisation : Gironde (33)
Date d'inscription : 09/05/2009


[Résolu] Action Replay ? What is it ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Action Replay ? What is it ?   [Résolu] Action Replay ? What is it ? EmptyMar 19 Mai 2009, 16:37

Oki merci à vs deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladyzooblepop.skyrock.com/
Aurélien
Super Villageois
Super Villageois
Aurélien


Âge : 27
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 317
Localisation : Japan
Date d'inscription : 28/12/2008


[Résolu] Action Replay ? What is it ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Action Replay ? What is it ?   [Résolu] Action Replay ? What is it ? EmptyMar 19 Mai 2009, 17:44

C'est une cartouche vendu en Magasin de jeu ou supermarché, dessus il y a des codes pour plusieurs jeux, tu choisis le jeu et le code que tu veux et ensuite tu retires l'action replay SANS ETEINDRE ta ds tu mets le jeu ou t'as pris les codes et aprés t'as c'que t'as choisis.. Mes explications sont pas top donc i t'en achete un lit la notice.

Et quand tu fais des codes par exemple dans acww aprés t'as pu rien a faire genre tu fais lcode remplir musée aprés tu t'ennuies car le musée est remplie ect.
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Méga Villageois
Méga Villageois
Dan


Âge : 27
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 29/08/2008


[Résolu] Action Replay ? What is it ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Action Replay ? What is it ?   [Résolu] Action Replay ? What is it ? EmptyMar 19 Mai 2009, 18:48

Tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/xKraacKs
Contenu sponsorisé





[Résolu] Action Replay ? What is it ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Action Replay ? What is it ?   [Résolu] Action Replay ? What is it ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Action Replay ? What is it ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Aide-
Sauter vers: