Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Résolu] Les coelacantes!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
biloute2907
Nouveau Venu
Nouveau Venu
biloute2907


Âge : 40
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/05/2009


[Résolu] Les coelacantes! Empty
MessageSujet: [Résolu] Les coelacantes!   [Résolu] Les coelacantes! EmptyVen 29 Mai 2009, 19:44

Coucou, voilà je joue à ce jeu que depuis le mois de Février (je sais pas si ça peut avoir un rapport avec ma question mais bon lol).
Apparemment, on ne peut pêcher les coelacantes que les jours de pluie sauf que je n'arrive jamais à en avoir. Les seuls gros poissons que j'attrape ces jours là ces des bar commun et il y en là par contre!
Est ce que quelqu'un aurait une explication à mon problème?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Lucaz
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Lucaz


Âge : 31
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2216
Localisation : Onett Town
Date d'inscription : 31/08/2007


[Résolu] Les coelacantes! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Les coelacantes!   [Résolu] Les coelacantes! EmptySam 30 Mai 2009, 15:30

Oui, les coelacanthes ne se pêchent que les jours de pluie mais seulement quand il fait nuit. Mais comme si ça suffisait pas, il sont très très rare, difficile de mettre la main dessus. Ils sont légerement plus gros que les bars communs et lorsqu'on en voit un, il faut être très concentré parce qu'il ne se pêchent pas aussi facilement. Lorsqu'ils mordent à l'hameçon, il faut rapidement appuyer sur le bouton A sinon c'est fichu. Ce poisson vaut 15'000 clochettes mais il est vivement conseillé de le mettre au musée.

En espérant t'avoir aidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/evilgiygas
 
[Résolu] Les coelacantes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Aide-
Sauter vers: