Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Résolu] pitite question sur les fruits

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
biloute2907
Nouveau Venu
Nouveau Venu
biloute2907


Âge : 40
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/05/2009


[Résolu] pitite question sur les fruits Empty
MessageSujet: [Résolu] pitite question sur les fruits   [Résolu] pitite question sur les fruits EmptyVen 29 Mai 2009, 19:49

Quand j'ai commencé le jeu, il n'y avait que des poirier dans mon village. Et puis je ne sais plus comment, j'ai eu des pommes et j'ai planté plein de pommiers, puis des cocotiers avec les noix de coco que je trouvais parfois sur la plage.
Mais comment fait-on pour avoir d'autres fruits?
Revenir en haut Aller en bas
Too
Ultime Villageois
Ultime Villageois
Too


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2114
Localisation : Quelque part entre Hollywood boulevard et Beverly Hills ...
Date d'inscription : 16/05/2009


[Résolu] pitite question sur les fruits Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] pitite question sur les fruits   [Résolu] pitite question sur les fruits EmptyVen 29 Mai 2009, 19:58

Normalement tu aurai dû avoir de différents fruits en les prenant dans une autre ville, c'est bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
biloute2907
Nouveau Venu
Nouveau Venu
biloute2907


Âge : 40
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/05/2009


[Résolu] pitite question sur les fruits Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] pitite question sur les fruits   [Résolu] pitite question sur les fruits EmptyVen 29 Mai 2009, 20:00

Nan bah cherche pas je n'ai pas le wifi du coup je ne peux pas sortir de mon village!
C'est dommage parce que j'aurais bien aimé me faire des amis dans d'autres villes
Revenir en haut Aller en bas
Too
Ultime Villageois
Ultime Villageois
Too


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2114
Localisation : Quelque part entre Hollywood boulevard et Beverly Hills ...
Date d'inscription : 16/05/2009


[Résolu] pitite question sur les fruits Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] pitite question sur les fruits   [Résolu] pitite question sur les fruits EmptyVen 29 Mai 2009, 20:13

Je ne savais pas qu'on pouvais avoir des fruits sans aller dans une autre ville, il faut trouver l'astuce ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
biloute2907
Nouveau Venu
Nouveau Venu
biloute2907


Âge : 40
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/05/2009


[Résolu] pitite question sur les fruits Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] pitite question sur les fruits   [Résolu] pitite question sur les fruits EmptyVen 29 Mai 2009, 21:22

Bah le truc c'est que je ne me souviens plus comment j'ai eu les pommes. Je crois que c'est "maman" qui me les a envoyé mais je suis pas sûre
Revenir en haut Aller en bas
Too
Ultime Villageois
Ultime Villageois
Too


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2114
Localisation : Quelque part entre Hollywood boulevard et Beverly Hills ...
Date d'inscription : 16/05/2009


[Résolu] pitite question sur les fruits Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] pitite question sur les fruits   [Résolu] pitite question sur les fruits EmptyVen 29 Mai 2009, 21:37

A Okay, je prie pour qu'elle m'en envoie ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lucaz
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Lucaz


Âge : 31
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2216
Localisation : Onett Town
Date d'inscription : 31/08/2007


[Résolu] pitite question sur les fruits Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] pitite question sur les fruits   [Résolu] pitite question sur les fruits EmptyDim 21 Juin 2009, 12:26

Oui. Tu peux avoir des trucs étrangers sans quitter ton village. Y sont pas méchants les gars de chez Nintendo.

1ere astuce -> les recevoir de la part de notre maman virtuelle (celle qui envoie des lettres). Attention, c'est rare et aléatoire.
2e astuce -> écrire une gentille lettre à un habitant et mettre un fruit en cadeau. Attetion, il est rare de recevoir un autre fruit en échange mais c'est possible (cette astuce à fonctionnée avec moi).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/evilgiygas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] pitite question sur les fruits Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] pitite question sur les fruits   [Résolu] pitite question sur les fruits EmptyDim 21 Juin 2009, 12:30

Ca marche pas que avec des fruits envoyés ! Moi j'envoie jamais de fruits pourtant j'ai recu des fruit étrangers plus d'une fois !

Je trouve que c'est pas si rare que ça d'ailleurs ! En envoyant 4 lettres par jours , je suis sur qu'en une semaine on en recoi au moins 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Lucaz
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Lucaz


Âge : 31
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2216
Localisation : Onett Town
Date d'inscription : 31/08/2007


[Résolu] pitite question sur les fruits Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] pitite question sur les fruits   [Résolu] pitite question sur les fruits EmptyDim 21 Juin 2009, 12:32

Possible. Moi, j'n'ai fait cette technique qu'une seule fois à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/evilgiygas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] pitite question sur les fruits Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] pitite question sur les fruits   [Résolu] pitite question sur les fruits EmptySam 04 Juil 2009, 08:45

Bonjour j'ai lu dans un autre site qu'il fallait envoyer une lettre aux habitants en leur disant " Tiens un fruit." Ils m'ont envoyé une pomme une pêche et une orange mais vu que je les ai mal planté il ne me reste plus que la pêche!
Revenir en haut Aller en bas
xx-lady-xx
Petit Villageois
Petit Villageois
xx-lady-xx


Âge : 27
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 94
Localisation : Francia :P
Date d'inscription : 16/07/2009


[Résolu] pitite question sur les fruits Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] pitite question sur les fruits   [Résolu] pitite question sur les fruits EmptyVen 17 Juil 2009, 12:11

Tu sais tu n'ai pas obligé d'utiliser la wii-fi pour aller dans les autres villages... Si tu veut des fruits tu demande à tes amis s'ils ont animal crossing (seulement à ceux que tu connait pas ceux que tu trouve sur internet) et tu va chez lui (dans son village) en demandant à maret de partir et puis tu fait "DS à DS" et tu peux aller chez lui et après si il veut bien, tu peux prendre de ses fruits et les ramener chez toi pour les planter. Ou sinon moi comme je suis déjà sortie de chez moi et bien j'ai des amis et j'envoie des fruits dans des bouteilles que j'envoie à la mer et si il les reçoivent (attention : ce n'est pas obligé que la bouteille arrive chez eux : elle peut arriver chez n'importe qui !) et bien peut-être qu'ils m'en envoie eux aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] pitite question sur les fruits Empty
MessageSujet: Comment avoir d'autres frui   [Résolu] pitite question sur les fruits EmptyDim 26 Juil 2009, 18:42

1=T'achete du papier à lettre chez nook
2=t'ecrit à un habitant de ta villeet t'écrit sur la lettre
3="J'aime les fruits" san les guilemet et le lendemain il t'envoit sois un t-shirt ou 1 new fruit! Cool
Revenir en haut Aller en bas
adrien
Super Villageois
Super Villageois
adrien


Âge : 25
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 461
Localisation : le havre
Date d'inscription : 18/07/2009


[Résolu] pitite question sur les fruits Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] pitite question sur les fruits   [Résolu] pitite question sur les fruits EmptyLun 27 Juil 2009, 13:25

tu demande au autre personne qui on d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] pitite question sur les fruits Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] pitite question sur les fruits   [Résolu] pitite question sur les fruits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] pitite question sur les fruits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Aide-
Sauter vers: