Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Donne cinq cent milles clochettes!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Donne cinq cent milles clochettes! Empty
MessageSujet: Donne cinq cent milles clochettes!   Donne cinq cent milles clochettes! EmptyDim 31 Mai 2009, 11:07

tongue Je vous donne cinq cent milles clochettes si vous me donner l'autorisation de clonner dans votre ville je prends la premiere personne qui se manifeste mais j'ai besoin de vous tout de suite!



Vous serez aussi recompensez de l'argent!




Svp!


Repondez moi ICI et ensuite aller directement sur la chat box.



Basketball study flower santa :sleep: confused bounce rabbit pig monkey cat I love you No :@: clown cyclops pirat queen king jocolor afro study geek scratch monkey :idea: Question Exclamation cherry albino affraid Basketball alien pale tongue :face: Like a Star @ heaven Suspect I love you Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Donne cinq cent milles clochettes! Empty
MessageSujet: Avis aux amateurs!!!!   Donne cinq cent milles clochettes! EmptyDim 31 Mai 2009, 11:22

Avis aux amateurs!!!!




Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question :idea: Arrow Neutral :face: Like a Star @ heaven Suspect I love you No :@: cyclops clown pirat tongue pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken :sleep: sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Donne cinq cent milles clochettes! Empty
MessageSujet: Re: Donne cinq cent milles clochettes!   Donne cinq cent milles clochettes! EmptyDim 31 Mai 2009, 11:54

Bah franchement je croyais etre populaire avec cette annonce!


mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Donne cinq cent milles clochettes! Empty
MessageSujet: Re: Donne cinq cent milles clochettes!   Donne cinq cent milles clochettes! EmptyDim 31 Mai 2009, 11:59

Salut j'ai trouve cette image alors je l'ai mise!Donne cinq cent milles clochettes! Animal_crossing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Donne cinq cent milles clochettes! Empty
MessageSujet: Re: Donne cinq cent milles clochettes!   Donne cinq cent milles clochettes! EmptyDim 31 Mai 2009, 12:48

bon t'arrete de faire des doubles posts!


Et sa veux dire quoi cloner ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Donne cinq cent milles clochettes! Empty
MessageSujet: Re: Donne cinq cent milles clochettes!   Donne cinq cent milles clochettes! EmptyDim 31 Mai 2009, 14:02

On n'est pas desagreable quand on n'a pas un vocabulaire enrichi.



Voici la definition de clonner:







Sens 1 Individu (ou objet)provenant de la reproduction asexuée d'un individu unique [Biologie]. Anglais clone
Sens 2 Copie en tous points identiques [Familier].
Sens 3 Se dit d'un ordinateur qui est compatible avec tous les matériels d'un modèle donné [Informatique].
Un clone est un objet:
vous le prenez vous faite l'astuce et l'objet sera en double.
clone : 1 définition
Revenir en haut Aller en bas
follet
Petit Villageois
Petit Villageois
follet


Âge : 27
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 27/04/2009


Donne cinq cent milles clochettes! Empty
MessageSujet: Re: Donne cinq cent milles clochettes!   Donne cinq cent milles clochettes! EmptyDim 31 Mai 2009, 14:51

moi je veut bien (re)clonner ! je suis sur la box si tu veux.Donne cinq cent milles clochettes! 799914
Revenir en haut Aller en bas
Lucaz
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Lucaz


Âge : 31
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2216
Localisation : Onett Town
Date d'inscription : 31/08/2007


Donne cinq cent milles clochettes! Empty
MessageSujet: Re: Donne cinq cent milles clochettes!   Donne cinq cent milles clochettes! EmptyLun 01 Juin 2009, 18:29

Boîte à flood (je crois). J'envois à la Corbeille (je pense que ça ira).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/evilgiygas
Contenu sponsorisé





Donne cinq cent milles clochettes! Empty
MessageSujet: Re: Donne cinq cent milles clochettes!   Donne cinq cent milles clochettes! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donne cinq cent milles clochettes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing :: -
Sauter vers: