Invité Invité

| Sujet: cherche Jardinier(qui sera payer) Sam 06 Juin 2009, 13:13 | |
| Salut! je cherche un bon jardinier(jardinière)qui pourrait me rendre ma ville belle(celon la mairie). Bien entendu ce jardinier payé comme il ce doit( je pense dans les 10 000 clo par heur,si tu penses que ce n'est pas assez,prévient moi pas mp,même si tu ne souhaite jardiner car je ne suis pas sûr que ce soit assez...) voila à vos claviers ^^ |
|
Cherry Villageois

Nombre de messages: 207 Age: 15 Localisation: In Sunday. Code ami Wii: Anciennement billou de Srilanka/ Cherry de PôleNord. Commentaire: SUMMER 2oo9, Vous vous en souvenez?
> Recherche Yo, Wolv, Kelly, Isidore, etc <
>> Take my msn << Clochettes: 11226 Date d'inscription: 15/05/2009
 | Sujet: Re: cherche Jardinier(qui sera payer) Dim 07 Juin 2009, 17:12 | |
| moi ça m'intéresse, pas pour les clo., juste pour le fun (mais paye moi quand meme, xD) |
|
Clément Super Villageois

Nombre de messages: 724 Age: 11 Localisation: Sous ma couette Commentaire: Je suis timide Clochettes: 15709 Date d'inscription: 11/11/2008
 | Sujet: Re: cherche Jardinier(qui sera payer) Dim 07 Juin 2009, 17:40 | |
| Moi aussi je envie ( Paye moi pas ) |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: cherche Jardinier(qui sera payer) Jeu 02 Juil 2009, 11:33 | |
| svp c est koi un maque de sous reseau |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: cherche Jardinier(qui sera payer) Jeu 02 Juil 2009, 11:39 | |
| Aucune idée... Moi aussi j'aurais besoin d'un jardinier... Parce qu'un gars m'a promis de faire une ville de reve, il a coupé tous les arbres, m'a donné des sous et est parti... :( Je paye les jardiniers on va dire 40.OOO la journée. Si c'est pas suffisant je peux augmenter. Et pour Blancicot13, je veux bien venir t'aider pour la ville, mais ne me paye pas. Juste pour le plaisir ! |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: cherche Jardinier(qui sera payer) Dim 09 Aoû 2009, 11:44 | |
| |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: cherche Jardinier(qui sera payer) Dim 09 Aoû 2009, 12:13 | |
| pourquoi PrincesseFraise ? |
|