Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un nouveau départ.

Aller en bas 
+12
Orange Mécanique
Mimi-86
Kimo
Banana-Split
Titetoile
bridget03
Cherry
Tessa
Mindy
Nika
Too
Bellatrix
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kimo
Grand Villageois
Grand Villageois
Kimo


Âge : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 216
Localisation : Chez moi !
Date d'inscription : 23/07/2009


Un nouveau départ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. - Page 2 EmptyDim 06 Sep 2009, 14:37

Super Clap2

J'adoreeeeeee Coupe
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix
Super Villageois
Super Villageois
Bellatrix


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 395
Localisation : Avec Chisame
Date d'inscription : 14/06/2009


Un nouveau départ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. - Page 2 EmptyDim 06 Sep 2009, 15:15

Merci beaucoup de vos commentaires ! :)
Si j'ai le temps, je posterai PEUT-ÊTRE la suite ce soir, mais demain soir ça sera pas possible (je vais à un apéro-repas) donc si c'est pas ce soir, faudra attendre mardi !
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-86
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Mimi-86


Âge : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/08/2009


Un nouveau départ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. - Page 2 EmptyDim 06 Sep 2009, 19:26

J"adore!!^^
Tu été écrivaiine dan une otre vie?? xD
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix
Super Villageois
Super Villageois
Bellatrix


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 395
Localisation : Avec Chisame
Date d'inscription : 14/06/2009


Un nouveau départ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. - Page 2 EmptyDim 06 Sep 2009, 19:51

Merciii ^^
Non lol, mais j'aurai bien aimé x) D'ailleurs, j'ai envie de devenir écrivain :)

Suite du chapitre 4 pour mardi, je suis désolée, ce soir je n'aurai vraiment pas le temps, je passe en coup de vent =S
Donc mardi, car demain soir je ne serai pas là !

Je vous laisse vous imaginer la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Orange Mécanique
Petit Villageois
Petit Villageois
Orange Mécanique


Âge : 30
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 30/08/2009


Un nouveau départ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. - Page 2 EmptyDim 06 Sep 2009, 19:53

C'est chouette! continue. Du dois être bonne en français non?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix
Super Villageois
Super Villageois
Bellatrix


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 395
Localisation : Avec Chisame
Date d'inscription : 14/06/2009


Un nouveau départ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. - Page 2 EmptyDim 06 Sep 2009, 20:19

Vouais, j'ai toujours eu une moyenne entre 17 et 19 en français, sauf l'année dernière où j'ai perdu mon niveau en passant à 16. J'en dirai pas plus lol, juste "ça dépend des profs" ^^

En tout cas merci, et la suite mardi, sauf si je réussis à me libérer demain, vers 21h... Mais suis pas sûre du tout =$
Revenir en haut Aller en bas
Devil Rebelle
Petit Villageois
Petit Villageois
Devil Rebelle


Âge : 30
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/09/2009


Un nouveau départ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. - Page 2 EmptyDim 06 Sep 2009, 20:48

Trop bien ! Magnifique ! J'ai hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Nika
Villageois Suprême
Villageois Suprême
Nika


Âge : 27
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 872
Localisation : Chez Moi x)
Date d'inscription : 09/07/2009


Un nouveau départ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. - Page 2 EmptyLun 07 Sep 2009, 20:02

hâte de voir la suite x)
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix
Super Villageois
Super Villageois
Bellatrix


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 395
Localisation : Avec Chisame
Date d'inscription : 14/06/2009


Un nouveau départ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. - Page 2 EmptyMer 09 Sep 2009, 13:40

Je m'excuse de n'avoir pas posté la suite hier soir comme prévu mais j'ai plus du tout de temps pour moi en ce moment :S
Voilà donc la fin du chapitre 4 :

Chapitre 4 [Suite et fin]

Insctinctivement, Bella pris le volant de la voiture, et s'engagea involontairement dans une course-poursuite. La camionette et son conducteur (Bella n'avait jamais autant haï le vieux Nook depuis qu'il lui avait fait faire des heures supplémentaires non payées) ne semblaient pas vouloir lâcher la partie aussi facilement et aussi rapidement. Blanche hurlait, terrorisée, et Bella tâchait de garder son calme, chose difficile car elle devait concentrer son attention sur la camionette et sur la route devant elle, tout en ignorant les cris de son amie.
Le véhicule se rapprocha encore, frappa de plein fouet la voiture de Blanche, et la projeta vers la gauche. Bella n'avait jamais conduit de sa vie et essayait maintenant de stabiliser la voiture donc elle ne savait rien.
-Mais où est-ce qu'il va nous emmener comme ça ?! Il est complétement cinglé !
-Marla, TAIS TOI ET ROULE S'IL TE PLAÎT !
Bella comprenait la détresse de son amie mais ne pouvait lui permettre de lui donner des ordres de la sorte. Jusqu'à maintenant, c'était elle et elle seule qui pilotait l'engin tandis que son amie se contentait de hurler.
-Tu n'as pas d'ordre à me donner ! C'EST MOI QUI CONDUIS ALORS JE...
-Attention !!
La camionette les percuta une fois de plus, manquant de les envoyer dans le fossé. Que voulait Nook ? Pourquoi terrorisait-il sa "meilleure employée", comme il l'appelait, de cette façon ? Les deux véhicules passèrent en trombe devant les portes de la ville de Fantasia. A ce moment là, une patrouille de chiens qui gardaient les portes montènt dans un véhicule pour se joindre à la poursuite. Blanche perdait le contrôle d'elle-même :
-MARLA, ARRÊTE TOI ! ARRÊTE ! IL Y A LES GARDES, SI ILS NOUS ARRÊTENT, ON VA SE FAIRE...
-Oui, bien sûr, nous arrêter pour nous faire rentrer dedans ? T'es complétement tarée ou quoi ?
Blanche se tut, pendant que les trois véhicules continuaient leur course folle. La présence des gardes derrière eux ne faisait qu'augmenter la vitesse de la camionette, provoquant ainsi l'augmentation de celle des deux amies.
Soudain, Bella reconnut la route qu'ils étaient tous en train d'emprunter. Lorsqu'elle travaillait pour Nook, elle était allée faire des livraisons chez Thibou, qui habitait au bout de cette route, juste après le ravin. Elle comprit qu'il fallait faire vite. A la vitesse où elle roulait, Bella ne pourrait pas éviter le ravin si elle ne s'y prenait pas à temps.
-Blanche, écoute moi. Dès qu'on arrive au niveau du ravin, on tourne sur la droite. Au dernier moment !!
-Mais ça veut dire que les autres...
-On s'en fout des autres ! ALLEZ !
Bella tourna violemment à droite. Les deux voitures qui les suivaient n'avaient pas vu le ravin. Elles continuèrent leur route à pleine vitesse, jusqu'à tomber dans ce gouffre sans fin. Un terrible bruit d'écrasement résonna, suivi des sirènes d'une autre voiture de gardes qui les suivait de loin.
Puis ce fut le silence.
Blanche sortit avant Bella, qui, elle, resta assise, la tête dans les mains. Elle ne pleurait pas. Elle n'y arrivait pas. Elle entendait Blanche parler d'une voix terrorisée à celui qu'elle appelait "le sergent Maret" et à "Son adjoint Chausset". Puis elle cria.
Bella sortit en hâte du véhicule. Blanche la regarda d'un air terrorisé. Elle était près du ravin, où Maret et Chausset fixaient les débris d'un air inquiet.
-Quoi ?! Qu'est ce qu'il y a ?!? Désolée, ajouta-t-elle en prenait conscience de son ton agressif.
-Marla, on a trois gros soucis.
-Quoi ?
-Premièrement, et bien... Tu as vu comme moi les voitures dans le ravin... Enfin... Les gardes... Ils sont...
-Oui. Quoi d'autre ?
Bella s'étonna elle-même de son sérieux après ce qu'elle venait d'entendre.
-Le deuxième, c'est que... Et bien, la camionette de Nook a été volée cet après-midi.
Bella eut la sensation d'avoir reçu un seau d'eau glacée sur sa tête. S'attendant au pire, elle demanda :
-Et... Le troisième ?
-Marla.. On a retrouvé les corps des deux gardes dans le ravin. Il n'y avait personne d'autre. Il n'y avait personne dans la camionette.
Revenir en haut Aller en bas
krondor2009
Petit Villageois
Petit Villageois
krondor2009


Âge : 26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 57
Localisation : Je dors in the Tchat Box
Date d'inscription : 05/09/2009


Un nouveau départ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. - Page 2 EmptyMer 09 Sep 2009, 14:22

tu geres tu feras un livre a wé steplait envois sa a kana il te prendra ptet c'est trop bien jadore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing200.skyrock.com
Bellatrix
Super Villageois
Super Villageois
Bellatrix


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 395
Localisation : Avec Chisame
Date d'inscription : 14/06/2009


Un nouveau départ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. - Page 2 EmptyMer 09 Sep 2009, 14:29

Merci !
Mais je suis pas sûre de comprendre euh qui c'est kana x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Titetoile
Giga Villageois
Giga Villageois
Titetoile


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1529
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2009


Un nouveau départ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. - Page 2 EmptyMer 09 Sep 2009, 14:32

C'est une édition je crois :p
Revenir en haut Aller en bas
Banana-Split
Méga Villageois
Méga Villageois
Banana-Split


Âge : 27
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1017
Localisation : Chez moi (A)
Date d'inscription : 19/02/2009


Un nouveau départ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. - Page 2 EmptyMer 09 Sep 2009, 20:59

C'est trop bien ^^

Le truc de la camionnette sa me fait peur la ^^

Vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
Grand Villageois
Grand Villageois
Cherry


Âge : 27
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 206
Localisation : Plus ici.
Date d'inscription : 15/05/2009


Un nouveau départ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009, 17:53

Whow quel talent^^


La Suite !
La Suite !
La Suite !
La Suite !
La Suite !
x)
►♫◄
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau départ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009, 18:14

Ah c'est super génial méga chouette extra !!!!
Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nika
Villageois Suprême
Villageois Suprême
Nika


Âge : 27
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 872
Localisation : Chez Moi x)
Date d'inscription : 09/07/2009


Un nouveau départ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009, 18:21

LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! >_<

J'adore ta fic :D
Revenir en haut Aller en bas
Titetoile
Giga Villageois
Giga Villageois
Titetoile


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1529
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2009


Un nouveau départ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009, 18:22

YEAH

The suite please :D
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix
Super Villageois
Super Villageois
Bellatrix


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 395
Localisation : Avec Chisame
Date d'inscription : 14/06/2009


Un nouveau départ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009, 16:11

Merci à tous de vos réponses, ça me fait très plaisir ! Mais la suite se fera un peu attendre car je viens de déménager et j'étais censée avoir la ligne internet wi fi et tout le reste jeudi, mais ça n'a pas été fait alors je ne sais vraiment pas quand je serai raccordée (y en a qui ont l'air de prendre leur travail très à coeur enfin bon ). Donc ben je passerai quand ça sera fait, désolée de pas avoir plus de précisions (là je suis avec le tél à mon père donc je galère un peu). Voilà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titetoile
Giga Villageois
Giga Villageois
Titetoile


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1529
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2009


Un nouveau départ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009, 16:48

Ah , on a eu peur de ta disparition nous . Oohhhh
T'aurais pu avertir ^^


Merci en tout cas et bon déménagement ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
Grand Villageois
Grand Villageois
Cherry


Âge : 27
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 206
Localisation : Plus ici.
Date d'inscription : 15/05/2009


Un nouveau départ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009, 18:57

Argh j'peux plus dormir la nuit parce que j'pense trop à la SUIITE de l'histoire ^^

Non mais sérieux j'ai trop hââââte ! =D


Un nouveau départ. - Page 2 2381343413_1
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix
Super Villageois
Super Villageois
Bellatrix


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 395
Localisation : Avec Chisame
Date d'inscription : 14/06/2009


Un nouveau départ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009, 21:30

Et voilà enfin la suite, je m'excuse du retard !
Voilà deux chapitre d'un coup ! :)

Chapitre 5

Bella savait. Ce ne pouvait être autrement. De un, les prédictions de la voyante lui avaient ouvert les yeux sur son ancienne magie, qui pouvait toujours être présente, malgré son absence dans le corps de la jeune femme. Mais Bella n'y avait que trop peu fait attention. Après tout, c'était peut-être un simple bluff de la part de la commerçante, histoire d'impressioner Bella pour lui montrer que les 100 clochettes de la consultation en valaient vraiment le coup. Mais c'était faux. La voyante disait vrai. Encore plus troublant, elle avait vu le vrai nom de la jeune femme. Elle savait. Mais elle n'avait rien dit à personne. Bella était encore Marla dans le village. Si cette voyante cherchait à lui nuire, elle aurait répété à qui voulait l'entendre que cette femme brune qui approchait de la trentaine était bel et bien celle à qui elle ressemblait tant, la tristement célèbre Bella de Fantasia. Mais non, elle était encore connue sous le nom de Marla Singer.
La seconde chose qui lui avait fait penser, et cette fois plus que jamais, que sa magie était encore présente quelque part, était l'épisode de la camionette. La seule magie capable de contrôler des objets à distance était la sienne. Elle le savait car elle avait tué nombre de gens en usant de cette technique.
Mais ce qui lui faisait le plus peur, c'était que la personne qui détenait sa magie cherchait à lui nuire. Elle avait tenté de la tuer avec l'épisode de la
course-poursuite et ne s'arrêterait pas à un si petit échec. Et la seule personne qui savait que Bella était encore en vie n'était pas inconnue à la jeune femme. C'était Astrid. La seule. L'unique.
A cette pensée, Bella réprima un frisson. L'échoppe de la voyante n'était pas loin de Fantasia. Si elle voulait en finir avec Bella, ça ne serait pas si difficile que ça.
Bella était assise sur un canapé que Aurélie qualifiait de rustique, devant une télévision rétro qui était assortie avec le reste des meubles de la maison que cette dernière possédait.
-Tu vas bien Marla ? T'as pas vraiment l'air dans ton assi...
La voix de la femme s'interrompit quand un flash passa à la télévision. La présentatrice, une jolie chienne labrador aux yeux noisette dit avec difficulté, tandis que le titre "Bella : un retour ?" s'affichait au dessus d'elle :
-Un flash spécial à vous communiquer. Vous vous souvenez tous de la presque guerre que nous avions eue à mener contre Bella, il y a bientôt un an. Vous vous souvenez également qu'il n'y avait que deux survivants, notre sauveuse à tous, Aurélie Timord et un de ses amis, un dénommé Quentin Kentury, qui se serait également battu contre la jeune femme. Et bien rebondissement. Il y a quelques minutes, nous avons appris que ce dernier est décedé. Assassiné pour être précise. Avec un mot déposé sur son torse à l'endroit de sa blessure, qui indiquait "Sur ordre de Bella". Devons-nous croire à un retour de la plus grande tueuse de tous les temps ? De l'ennemie numéro 1 du Wild World ? Ou plus vraisemblablement à un retour de ses partisans ? Plus d'informations dans l'édition de ce soir.
La chienne acheva son discours avec un sourire timide.
Bella s'évanouit.


Chapitre 6

Quelques jours avaient passé depuis le flash spécial qui annonçait le retour de Bella ou de ses partisans. Mais heureusement pour elle, il n'y avait pas eu de suite à l'assassinat de Quentin Kentury. Les gens au début inquiets s'étaient finalement contentés d'un "c'est une mauvaise blague, quelqu'un qui cherchait à nous effrayer".
Bella était en train de travailler à l'Hypernook lorsqu'elle pensa à Quentin. C'était un de ses amis. Un de ses anciens amis, de ceux qu'elle avait failli tuer pendant sa période démentielle. Il était grand, baraqué, brun. Très charmeur aussi. Bella était tombée dans ses bras pendant son adolescence. Puis ils s'étaient perdus de vue avec leurs études supérieures. Pour se retrouver dix ans après. Tragiques circonstances. Il était revenu pour tuer Bella.
Inconsciemment, elle étira ses lèvres en un grand sourire sans joie, un sourire froid, un sourire triste. Depuis sa réincarnation, Bella n'avait plus jamais connu la joie. Elle se contentait d'afficher son image triste, souriant des fois à contrecoeur pour ne pas effrayer les clients du vieux Nook.
Bella retourna à ses pensées. Quentin avait été sauvé par Aurélie lorsqu'elle avait pris sa place pour finir son travail. Emmené en urgence dans un hôpital proche, il avait pu être sauvé. Ca n'avait pas été le cas de tout le monde. Ses amies de l'époque, Kiara, Jenifer, Clara et Chloé, ainsi qu'un vieil ami, Vincent, qui avait longtemps courtisé Bella, avaient perdu la vie, la plupart pendant la dernière bataille. Sophia, une amie de longue date de Bella avait été vidée de son sang, peu avant le dernier combat.
En repensant à de telles atrocités qu'elle avait elle-même commises, Bella sentit les larmes lui monter aux yeux. Elle les essuya rapidement, lorsqu'elle vit quelque chose qui attira son attention.
Par la vitrine du magasin, elle distinguait une forme noire. Une forme humaine.
C'était la nuit, mais on pouvait ditinguer ses contours. Bella profita de l'absence de clients pour l'observer plus en détail. Chose difficile car elle était à l'autre bout du magasin, loin de la vitrine.
Puis elle se rendit à l'évidence, la chose l'observait.
Ce qui semblait être sa tête était bien droite, mais masquée. Il semblait y avoir une petite capuche qui enveloppait l'arrière de la tête jusqu'au visage.
Puis, la chose déplia son bras droit et fit signe à Bella de s'approcher. Elle voulut hurler, mais elle n'y arrivait pas. C'est alors que les lumières du magasin commencèrent à faiblir. La chose disparut du champ de vision de Bella. Elle se précipita dehors, scrutant chaque millimiètre d'herbe à la recherche d'empreintes. Son coeur battait à un rythme effreiné. Puis elle l'entendit.
C'était une voix d'homme . Bella la connaissait, seulement, elle ne pouvait mettre de nom dessus. Il y avait quelque chose de familier dans cette voix. Quelque chose de terriblement malsain.
-Regarde moi !! Regarde moi !
-Où êtes-vous ? Je ne vous vois pas... Où êtes vous ?
-REGARDE MOI DANS LES YEUX ! DANS LES YEUX, BELLA !
L'homme s'approcha d'elle, puis partit en courant. Bella entendit le vieux Nook marmonner :
-Mais qui fait un tel boucan ? Marla ? C'est toi Marla ?
Bella ne sut répondre. Elle continuait de fixer l'endroit où l'homme avait disparu. Elle haletait.
Il connaissait son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
Grand Villageois
Grand Villageois
Cherry


Âge : 27
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 206
Localisation : Plus ici.
Date d'inscription : 15/05/2009


Un nouveau départ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009, 21:42

Woaaah.Un nouveau départ. - Page 2 799914..!! c'est...SUPER =DDD !!!
J-A-D-O-R-E T-R-O-P !!!!

C'est plus vrai que nature, on dirait qu'ont est dans l'histoire!

Vivement la suiiiiite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Intellu
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Intellu


Âge : 29
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 49
Localisation : Espère
Date d'inscription : 13/06/2009


Un nouveau départ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009, 22:06

C'est géniallissime !!!!!!!!!!!
Il me tarde trop la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-la-lulu-du-46-xxx.skyblog.com/
Banana-Split
Méga Villageois
Méga Villageois
Banana-Split


Âge : 27
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1017
Localisation : Chez moi (A)
Date d'inscription : 19/02/2009


Un nouveau départ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. - Page 2 EmptyMar 03 Nov 2009, 17:46

Tu continue Pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Titetoile
Giga Villageois
Giga Villageois
Titetoile


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1529
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2009


Un nouveau départ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. - Page 2 EmptyMar 03 Nov 2009, 17:53

Elle ne vient plus sur se forum .
Dommage , la fiction était super =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Fan Fics-
Sauter vers: