Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [color=red][b]AVIS DE RECHERCHE ![/b][/color]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rania-Life
Villageois
Villageois
avatar


Âge : 32
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 101
Localisation : Pariis de retour :D
Date d'inscription : 09/03/2009


[color=red][b]AVIS DE RECHERCHE ![/b][/color] Empty
MessageSujet: [color=red][b]AVIS DE RECHERCHE ![/b][/color]   [color=red][b]AVIS DE RECHERCHE ![/b][/color] EmptyDim 21 Juin 2009, 12:15

Bonjour ,

Voilà dérniérement , j'était connécte avec une personne je ne sais trop qui , cette personne m'a volé mes roses d'or ! et Aussi les clochettes que j'ai posé par terre je lui est dit que je lui faisait confiance et qu'elle ne devait rien faire de tout celà ! Quant à elle , Elle m'ignore elle à secouer tout mes arbre frutiers et le pire c'est qu'elle c'est que j'aime beaucoup un villageois dans mon village ( Crocket ) Il m'a donné sa photo et quant il me parle, il y'a toujours un coeur au dessus de sa tête j'aimerais beaoucp le récupérer si quelqu'un la dans son village, j'aimerais lui parler ...

Merci les copains, vous savez tout le travail que jai fait ... DISPARU ENVOLÈ !
Ou plutôt VOLÈ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[color=red][b]AVIS DE RECHERCHE ![/b][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red][b]AVIS DE RECHERCHE ![/b][/color]   [color=red][b]AVIS DE RECHERCHE ![/b][/color] EmptyDim 21 Juin 2009, 12:19

c'est marrant que tu parle de ca parce que la derniere fois que tu est venu chez moi et que j'ai fait une distribution de clochettes , y a des sacs de 99.000 qui ont été remplacés par des sac de 100clo pendant que tu te baré de Tôkyô sans meme dire merci .

Billou en est témoin , j'ai rien di parce que je m'en fou j'ai des millions , mais je geste est pas bien beau ! Donc bon ça me fait bien sourire qu'on t'ai volé des trucs chez toi .
Revenir en haut Aller en bas
Rania-Life
Villageois
Villageois
avatar


Âge : 32
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 101
Localisation : Pariis de retour :D
Date d'inscription : 09/03/2009


[color=red][b]AVIS DE RECHERCHE ![/b][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red][b]AVIS DE RECHERCHE ![/b][/color]   [color=red][b]AVIS DE RECHERCHE ![/b][/color] EmptyDim 21 Juin 2009, 12:50

Tu veut mon avis Yo , Tu sais tes fameuse clochettes distribué Indifférent'
Ben , Je l'ai ai posé dehors tu vois parce que c'était une grande somme l'autre elle s'est baré avec ...
On m'a jamais fait un coup Pareil ! C'est une meuf , elle s'apelle sur Animal crossing = Fashionnista et j'me rapelle plus trés bien de son pseudo sur se forum ...
Tu veut aussi que je te dise un truc à la fin j'ai dit = Mercii beaoucoup Yo et j'ai même dit que c'était trop sympa Billou avec dit aussi ouais !
Si tu veut plus me parler ou encore , ne plsu jamais me revoir dit le comme ça je dégage de ta Life une fois pour toute ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucaz
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Lucaz


Âge : 31
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2216
Localisation : Onett Town
Date d'inscription : 31/08/2007


[color=red][b]AVIS DE RECHERCHE ![/b][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red][b]AVIS DE RECHERCHE ![/b][/color]   [color=red][b]AVIS DE RECHERCHE ![/b][/color] EmptyDim 21 Juin 2009, 13:19

Allons, allons. Qu'est-ce qui s'passe ici ? Moi, je suis témoin de rien à propos de chez Yo donc je vais pas m'interposer.
Par contre, Rania-Life, si tu n'arrives pas à retrouver la voleuse ou alors qu'elle nie avoir tout volé, tu peux te faire dédommager par des personnes qui ont un Action Replay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/evilgiygas
Rania-Life
Villageois
Villageois
avatar


Âge : 32
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 101
Localisation : Pariis de retour :D
Date d'inscription : 09/03/2009


[color=red][b]AVIS DE RECHERCHE ![/b][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red][b]AVIS DE RECHERCHE ![/b][/color]   [color=red][b]AVIS DE RECHERCHE ![/b][/color] EmptyDim 21 Juin 2009, 15:18

C'est quoi un Action Replay ??
Revenir en haut Aller en bas
Florent-49
Petit Villageois
Petit Villageois
Florent-49


Âge : 27
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 05/07/2009


[color=red][b]AVIS DE RECHERCHE ![/b][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red][b]AVIS DE RECHERCHE ![/b][/color]   [color=red][b]AVIS DE RECHERCHE ![/b][/color] EmptyDim 05 Juil 2009, 17:49

Logiciel de triche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[color=red][b]AVIS DE RECHERCHE ![/b][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red][b]AVIS DE RECHERCHE ![/b][/color]   [color=red][b]AVIS DE RECHERCHE ![/b][/color] EmptyDim 05 Juil 2009, 18:40

CoUcoU rania !

Euh.. Je suis désolée pour ce qui s'est passé et je ne pourrais pas te dédommager de tes roses dorées. Par contre, si tu me dis exactement la somme qu'on t'a volé, je peux essayer de te la rembourser... enfin, dédommager !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[color=red][b]AVIS DE RECHERCHE ![/b][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red][b]AVIS DE RECHERCHE ![/b][/color]   [color=red][b]AVIS DE RECHERCHE ![/b][/color] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[color=red][b]AVIS DE RECHERCHE ![/b][/color]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [size=24][color=red][b]JE COMPTE SUR VOUS !![/b][/color][/si
» [color=violet]Beuvbeuvv !! :D[/color]
» Ma Ptiite Ville de Marseile [i]([/i] [u][color=yellow]L[/co
» mon avis
» Avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Votre village-
Sauter vers: