Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un choix à faire ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un choix à faire ... Empty
MessageSujet: Un choix à faire ...   Un choix à faire ... EmptyLun 22 Juin 2009, 02:46

Hello le monde,



Voilà, je poste très rarement, et ce pour une raison, je ne joue plus vraiment à Animal Crossing.

Pourquoi
me direz-vous? Et bien tout simplement car je ne sais plus à quelle version jouer, je développe:

Ma petite amie ma offert Animal Crossing sur plateforme wii.
Sachant que je jouais depuis bientôt deux sur la version DS, jusque là, tout allait bien.

Mais le hic est que, avec le temps, j'ai découvert de nombreux inconvénients concernant la version wii, comme les horaires (pitoyable) des Nook par exemple, mais celui qui me dérange le plus reste le fait que la wii, elle, n'est pas portable...

C'est vrai, quand on y pense, ce genre de jeu à tout son sens sur DS, transporter son petit monde où bon nous semble, y jouer quand on veut etc.

Donc voilà, je ne m'attend pas à des masses de réponses bien sûr, mais quelle version me conseilleriez vous?

Merci :)

PS: Je ne sais pas vraiment si je poste dans la bonne catégorie :) merci
Revenir en haut Aller en bas
Rania-Life
Villageois
Villageois
avatar


Âge : 32
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 101
Localisation : Pariis de retour :D
Date d'inscription : 09/03/2009


Un choix à faire ... Empty
MessageSujet: Re: Un choix à faire ...   Un choix à faire ... EmptyLun 22 Juin 2009, 10:44

Si tu veut mon avis , mOi j'ai la Wii et la Ds et sérieusement il y'a pas si longtemps j'était à peu prés comme toi,
Mais regarde La wii c'est plutôt cool mais je préfére encore la DS !
( Elle est portable )
( Les Horaires de nOok )
( Etc. )
Je dit pas que la Wii est nul mais , La DS pour moi c'est mieux, J'ai déjà jouer à La wii ( Animal crossing ) et crois moi au bout de 3 mois j'm'en suis déjà lassé ^^'
La DS Y 'a quelque chose de bien je sais pas quoi XD
Bref, Moi j'te conseillerai la DS =D
______________________________________________

Une Accro à Animal Crossing sur DSSSS <3 <3
Rania de Lifeland =D
Ville des vies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un choix à faire ... Empty
MessageSujet: Re: Un choix à faire ...   Un choix à faire ... EmptyLun 22 Juin 2009, 11:20

Je rajouterai que si comme moi tu as la DSi , les couleurs sont plus belles , plus lumineuses et pis l'écran est légerement plus grand et personnellement je vois la différence par rapport à la DS classique !
Revenir en haut Aller en bas
Rania-Life
Villageois
Villageois
avatar


Âge : 32
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 101
Localisation : Pariis de retour :D
Date d'inscription : 09/03/2009


Un choix à faire ... Empty
MessageSujet: Re: Un choix à faire ...   Un choix à faire ... EmptyLun 22 Juin 2009, 11:38

Ouaiiis Aussi d'acoord Avec Yo, C'est magnifique Sur la DSii =D
________________________________________

Une Accro à Animal Crossing sur DSSSS <3 <3
Rania de Lifeland =D
Ville des vies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un choix à faire ... Empty
MessageSujet: Re: Un choix à faire ...   Un choix à faire ... EmptyLun 22 Juin 2009, 15:00

Yep j'ai la DSi, et je vois la différence par rapport à la DS classique et la lite.

Pour Rania-Life, c'est vrai, il y a quelque chose qui fait qu'on accroche bien à ce jeu sur DS ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucaz
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Lucaz


Âge : 31
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2216
Localisation : Onett Town
Date d'inscription : 31/08/2007


Un choix à faire ... Empty
MessageSujet: Re: Un choix à faire ...   Un choix à faire ... EmptyLun 22 Juin 2009, 18:22

A un moment, tu as dit que le jeu avait tout son sens sur console portable. Cest vrai que sur console portable, c'est pratique mais il ne faut pas oublier que Animal Crossing a été créé sur une console de salon la Nintendo 64, puis reprise 2 fois sur la GameCube. Ensuite, y'a eu une version portable. Et pour finir, le jeu est de nouveau sorti sur une console de salon, la Wii.

Moi, je pourrais difficilement te conseiller quelque chose. Après 2 ans à avoir joué à ACWW (DS), j'en avais fait complètement le tour et à présent, ACWW n'a plus aucun intérêt pour moi. Même recommecencer une partie ne m'intéresserait pas. Il fait à présent parti des moins bon AC que j'ai pu joué (sur 4).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/evilgiygas
Aurélien
Super Villageois
Super Villageois
Aurélien


Âge : 27
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 317
Localisation : Japan
Date d'inscription : 28/12/2008


Un choix à faire ... Empty
MessageSujet: Re: Un choix à faire ...   Un choix à faire ... EmptyLun 29 Juin 2009, 11:34

Les deux finissent par souler un moment. Dc voila..

-------------------

Pis pour les horraires de Nook tu peux changer le nook si tu veux.
L'avant dernier il ouvre tard et tot et déofis quand tu vas chez Nook il demande c'qu'il pourrait améliorer et tu mets les horraires et voilà.


Dernière édition par Aurelien le Lun 29 Juin 2009, 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un choix à faire ... Empty
MessageSujet: Re: Un choix à faire ...   Un choix à faire ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un choix à faire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Discussions-
Sauter vers: