Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Résolu] Le longicorne se chasse t'il réellement en Juin ?!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NeverComplain
Nouveau Venu
Nouveau Venu
NeverComplain


Âge : 29
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/06/2009


[Résolu] Le longicorne se chasse t'il réellement en Juin ?! Empty
MessageSujet: [Résolu] Le longicorne se chasse t'il réellement en Juin ?!   [Résolu] Le longicorne se chasse t'il réellement en Juin ?! EmptyJeu 25 Juin 2009, 20:51

Bonjour ! Je pose cette question car depuis pas mal de temps que je tente d'avoir cet insecte,il m'a toujours échappé...en fait je ne l'ai jamais vu ! alors que resque chaque jour je le cherche entre 11 heures et midi sur les 5 souches de mon village !

Donc c'est pour savoir si vous en avez déjà vu ou attrappé un ( attention,ne confondez pas avec le mormolyce ) car ce sera la confirmation qu'il existe bien en juin et donc que je pourrai l'atrapper ^^

see you later et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lucaz
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Lucaz


Âge : 31
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2216
Localisation : Onett Town
Date d'inscription : 31/08/2007


[Résolu] Le longicorne se chasse t'il réellement en Juin ?! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Le longicorne se chasse t'il réellement en Juin ?!   [Résolu] Le longicorne se chasse t'il réellement en Juin ?! EmptyJeu 25 Juin 2009, 21:01

Nope, j'ai pas encore vu de longicorne dans mon village. Mais une chose est sûre : il ne s'attrape sur les souches d'arbres mais sur les troncs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/evilgiygas
NeverComplain
Nouveau Venu
Nouveau Venu
NeverComplain


Âge : 29
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/06/2009


[Résolu] Le longicorne se chasse t'il réellement en Juin ?! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Le longicorne se chasse t'il réellement en Juin ?!   [Résolu] Le longicorne se chasse t'il réellement en Juin ?! EmptyVen 26 Juin 2009, 16:59

Je crois au contraire qu'il se chasse bien sur les souches,tout comme le mormolyce ! j'ai confronté pas mal de listes d'insectes et elles le disent toutes,par contre elles sont très imprécises au niveau du mois et de l'heure :'(
Revenir en haut Aller en bas
Lucaz
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Lucaz


Âge : 31
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2216
Localisation : Onett Town
Date d'inscription : 31/08/2007


[Résolu] Le longicorne se chasse t'il réellement en Juin ?! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Le longicorne se chasse t'il réellement en Juin ?!   [Résolu] Le longicorne se chasse t'il réellement en Juin ?! EmptyVen 26 Juin 2009, 20:01

C'est vrai. D'ailleurs aujourd'hui vers 15h, j'ai vu un insecte sur une de mes souches et il ne ressemblait pas à un mormolyce. Manque de pot, il s'est envolé que je me suis approché. Le mystère reste entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/evilgiygas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] Le longicorne se chasse t'il réellement en Juin ?! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Le longicorne se chasse t'il réellement en Juin ?!   [Résolu] Le longicorne se chasse t'il réellement en Juin ?! EmptyJeu 02 Juil 2009, 20:46

Bonsoir j'ai encore attrapé un longicorne hier sur un tronc d'arbre et hier on été le premier de juillet. Et comment fait on pour avoir une souche?
Revenir en haut Aller en bas
Lucaz
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Lucaz


Âge : 31
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2216
Localisation : Onett Town
Date d'inscription : 31/08/2007


[Résolu] Le longicorne se chasse t'il réellement en Juin ?! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Le longicorne se chasse t'il réellement en Juin ?!   [Résolu] Le longicorne se chasse t'il réellement en Juin ?! EmptyJeu 02 Juil 2009, 21:10

Pour avoir une souche, tu achètes une hache au magasin de Nook et tu coupes un arbre. Mais vu que tu débutes à Animal Crossing, il va falloir t'expliquer beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/evilgiygas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] Le longicorne se chasse t'il réellement en Juin ?! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Le longicorne se chasse t'il réellement en Juin ?!   [Résolu] Le longicorne se chasse t'il réellement en Juin ?! EmptyVen 03 Juil 2009, 09:50

D'accord merci une seule souche suffira je pense pour atirré des insectes je n'est pas envie que se soit une forêt devasté dans ma ville!
Revenir en haut Aller en bas
Lucaz
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Lucaz


Âge : 31
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2216
Localisation : Onett Town
Date d'inscription : 31/08/2007


[Résolu] Le longicorne se chasse t'il réellement en Juin ?! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Le longicorne se chasse t'il réellement en Juin ?!   [Résolu] Le longicorne se chasse t'il réellement en Juin ?! EmptyVen 03 Juil 2009, 22:49

Moi, personnellement, j'ai juste une souche qui traîne dans un coin.


En tous cas, c'est vérifié : le longicorne se chasse sur les souches d'arbres. Tu peux en trouver en juillet et en août pendant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/evilgiygas
Destroy-Leelou
Grand Inconnu(e)
Grand Inconnu(e)
Destroy-Leelou


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2011


[Résolu] Le longicorne se chasse t'il réellement en Juin ?! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Le longicorne se chasse t'il réellement en Juin ?!   [Résolu] Le longicorne se chasse t'il réellement en Juin ?! EmptySam 20 Aoû 2011, 13:03

Bonjour à tous !
Les longicorne se trouve sur les souches d'arbres !
J'en ai eu 2 aujourd'hui ! Un le soir et un le matin :)
Revenir en haut Aller en bas
Meloow
Gardienne de la Paix
Gardienne de la Paix
Meloow


Âge : 27
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 4284
Date d'inscription : 05/07/2010


[Résolu] Le longicorne se chasse t'il réellement en Juin ?! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Le longicorne se chasse t'il réellement en Juin ?!   [Résolu] Le longicorne se chasse t'il réellement en Juin ?! EmptySam 20 Aoû 2011, 13:14

Évite de remonter les vieux topics s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Le longicorne se chasse t'il réellement en Juin ?! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Le longicorne se chasse t'il réellement en Juin ?!   [Résolu] Le longicorne se chasse t'il réellement en Juin ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Le longicorne se chasse t'il réellement en Juin ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Aide-
Sauter vers: