Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les différences entre Wild World et Let's go to the city

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les différences entre Wild World et Let's go to the city Empty
MessageSujet: Les différences entre Wild World et Let's go to the city   Les différences entre Wild World et Let's go to the city EmptyJeu 02 Juil 2009, 18:54

*je n'ai pas trouvé de topic similaire en cherchant*

Salut , je voudrais connaitre les "vrai" différences entre ces deux jeux , mis à part le fait que l'un soit plus beau graphiquement ! Je parle + de game play , de nouveautés , etc ...

Bref si on a le premier , es ce bien nécessaire de se procurer le second ? Sont ils semblables , sont ils différents ?
Revenir en haut Aller en bas
Tayana
Chef des Villageois
Chef des Villageois
Tayana


Âge : 31
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5207
Localisation : Le centre du monde \o/
Date d'inscription : 20/04/2008


Les différences entre Wild World et Let's go to the city Empty
MessageSujet: Re: Les différences entre Wild World et Let's go to the city   Les différences entre Wild World et Let's go to the city EmptyJeu 02 Juil 2009, 19:03

Ben moi je joue pas a AC wii mais je sais que =>

- Sur wii il ya une ville
- Plus d'evenements
- Plus d'habitants ( 10 sur wii contre 8 ds )
- Plus grand village
- Des 'monuments' que on peux placer dans son village ( Phare, moulin a vent )

Moi je sais que sa faut demander a ceux qui connaisent les deux versions

Ils sont presque pareils, celui sur Wii est plus developer que sur DS, bah apres encore questions aux autres, si faut se le procurer celui de Wii ...

*fuis loin*
Revenir en haut Aller en bas
Lucaz
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Lucaz


Âge : 31
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2216
Localisation : Onett Town
Date d'inscription : 31/08/2007


Les différences entre Wild World et Let's go to the city Empty
MessageSujet: Re: Les différences entre Wild World et Let's go to the city   Les différences entre Wild World et Let's go to the city EmptyJeu 02 Juil 2009, 19:18

Si on a ACWW, on peut se procurer ACWii si on veut. Si on a ACWii, je déconseille aux autres de se procurer ACWW parce que si on n'a pas goûté à ACWW alors qu'on connait le goût de ACWii, ça va tout gâcher (phrase non-valable pour ceux qui ont ACWW et pas ACWii).

Sur ACWii : La maison n'a que 3 pièces.
Sur ACWW : La maison en a 5.

Sur ACWii : On peut voir Ciboulot et Astrid quand on veut
Sur ACWW : On doit attendre impatiemment leur arrivée un jour aléatoire.

Sur ACWii : Le catalogue est un catalogue illimité : il peut contenir des objets créés par Nintendo après la sortie du jeu ainsi que des objets spéciaux disponibles uniquement dans d'autres pays (USA, Japon, Corée)
Sur ACWW : Le catalogue est limité, il ne peut contenir que les objets programmés pour être dedans.

Sur ACWii : On peut se faire coiffer chez Ginette quand on veut.
Sur ACWW : On doit attendre d'avoir un HyperNook ou bien allez chez quelqu'un ayant un HyperNook.

Ainsi que d'autres différences minimes ou majeures que je connais pas encore ou que j'ai oublié.


Dernière édition par Lucaz le Jeu 02 Juil 2009, 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/evilgiygas
Invité
Invité
Anonymous



Les différences entre Wild World et Let's go to the city Empty
MessageSujet: Re: Les différences entre Wild World et Let's go to the city   Les différences entre Wild World et Let's go to the city EmptyJeu 02 Juil 2009, 19:19

d'un point de vue professionelle,si tu as déjà eu la version DS,la version Wii ne sert à rien.
Question game-play il n'y a rien de trop nouveau,la jouabilité est excellente,mais similaire a ce qu'on pouvait voir sur DS etc..
A reserver aux collectionneurs/fans donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les différences entre Wild World et Let's go to the city Empty
MessageSujet: Re: Les différences entre Wild World et Let's go to the city   Les différences entre Wild World et Let's go to the city EmptyJeu 02 Juil 2009, 20:14

OK merci pour les infos ! JE vais garder ma version DS qui me convient tout a fait !

Mais Wolv (inscrit sur ce forum) vient de l'acheter sur wii alors qu'il a commencé une ville y a 2 semaine sur DS Les différences entre Wild World et Let's go to the city 799914Les différences entre Wild World et Let's go to the city 799914Les différences entre Wild World et Let's go to the city 799914 et je lui disait qu'il aurai pu s'éviter cette peine

Voila voila , merci
Revenir en haut Aller en bas
Lucaz
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Lucaz


Âge : 31
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2216
Localisation : Onett Town
Date d'inscription : 31/08/2007


Les différences entre Wild World et Let's go to the city Empty
MessageSujet: Re: Les différences entre Wild World et Let's go to the city   Les différences entre Wild World et Let's go to the city EmptyJeu 02 Juil 2009, 20:41

C'est vrai qu'il aurait pas dû se créer un village dans chaque version dans une periode aussi courte. Moi, j'ai acheté ACWii 2 ans 1/2 après la création de mon village sur ACWW (et de toutes façons, ça fait 1/2 année que j'y jouais plus à ACWW).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/evilgiygas
Jazz11
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Jazz11


Âge : 29
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 34
Localisation : Monde
Date d'inscription : 13/12/2008


Les différences entre Wild World et Let's go to the city Empty
MessageSujet: Re: Les différences entre Wild World et Let's go to the city   Les différences entre Wild World et Let's go to the city EmptyVen 03 Juil 2009, 23:19

J'avoue que j'ai un peu été déçu mais je continue toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les différences entre Wild World et Let's go to the city Empty
MessageSujet: Re: Les différences entre Wild World et Let's go to the city   Les différences entre Wild World et Let's go to the city Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les différences entre Wild World et Let's go to the city
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Fun et blabla :: Espace détente-
Sauter vers: