Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Que pensez-vous de la DSi ?

Aller en bas 
+12
bridget03
tochris68
Lubna
Cherry
Arawn
Princess
Too
Tayana
Banana-Split
Lucaz
eon
Rania-Life
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rania-Life
Villageois
Villageois
avatar


Âge : 32
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 101
Localisation : Pariis de retour :D
Date d'inscription : 09/03/2009


Que pensez-vous de la DSi ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de la DSi ?   Que pensez-vous de la DSi ? EmptyMar 07 Juil 2009, 23:45

Alors voilà, je crée ce Sujet pour pouvoir savoir se que vous pensez , de la new console Nitendo DS ( La DSi ) ^^

Okéé alors je vais commençer simplement =>

En gros ce que je pense ^^

Alors voilà je trouve que la DSi est une console trés belle ! et qu'elle as SO much avantages sur la DS, mais j'pense que pour, l'appareil photos et tout le reste, moi sa m'impressione pas ^^ " Bref, mais une chose qui est cool, les couleurs de la DSi sont magnifiques ^^
Il y'a un bléme mon Guitare héros, j'peut pas jouer avec sur la Dsi ce défaults à déççu Beaucoup de personnes ! Et ce défautls nde pourra être améliorer :(
Bref, moi j'ai eu la DSi, mais je l'ai rendu ^^ au magasin, je trouve la nitendo DS lite simple propre et j'ai pas besoin, de la DSi , déjà que j'ai mon appareil numérique mon ordi portable et la clé Wifi , tout celà me suffit alors pas la peine d'avoir une DSi , voici mon avis , mnt a vous de me confier vos avis sur la DSi ^^



Ne soyez pas méchant en disant que j'ai pas raison ou autres :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez-vous de la DSi ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DSi ?   Que pensez-vous de la DSi ? EmptyMer 08 Juil 2009, 00:34

alors pour moi je l'ai essayer j'avoue qu'au debut j'me disait ouh elle va etre bien et bien nan !
j'ai etait décu !!!
rien a changer a part les chaine comme la wii
pis c'est tout
et l'appareil photo vraiment nul =_=
c'est mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
eon
Grand Villageois
Grand Villageois
eon


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 27/04/2009


Que pensez-vous de la DSi ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DSi ?   Que pensez-vous de la DSi ? EmptyMer 08 Juil 2009, 11:01

moi je l'ai et je la trouve bien sauf l'appareil photo moi il bug et la boutique dsi est vide sinon c'est vrai que c'est nul de pas pouvoir jouer a guitar hero
Revenir en haut Aller en bas
Lucaz
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Lucaz


Âge : 31
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2216
Localisation : Onett Town
Date d'inscription : 31/08/2007


Que pensez-vous de la DSi ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DSi ?   Que pensez-vous de la DSi ? EmptyMer 08 Juil 2009, 11:19

D'après vous, pourquoi Nintendo a sorti 3 fois la même console ? Pour s'faire du pognon ! Les capacités de la DSi sont exactement les mêmes que les 2 autres donc y'a rien de nouveau niveau graphismes. L'écran est simplement plus large et plus éclairé que la DS Lite, ce qui donne l'impression que les couleurs ressortent si bien (mais c'est un plus). Ensuite, la boutique DS avec DSi Ware, c'est bien beau tout ça mais c'est payant tout comme sur Wii. Par contre, sur Wii, c'est graphiquement plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/evilgiygas
Rania-Life
Villageois
Villageois
avatar


Âge : 32
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 101
Localisation : Pariis de retour :D
Date d'inscription : 09/03/2009


Que pensez-vous de la DSi ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DSi ?   Que pensez-vous de la DSi ? EmptyMer 08 Juil 2009, 13:38

D'accord avec Lucaz sur la wii les graphismes sont mieux ^^
Mais la DSi on est à peu prés tous d'accord c'est pas de la " Bombe "
Revenir en haut Aller en bas
Banana-Split
Méga Villageois
Méga Villageois
Banana-Split


Âge : 27
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1017
Localisation : Chez moi (A)
Date d'inscription : 19/02/2009


Que pensez-vous de la DSi ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DSi ?   Que pensez-vous de la DSi ? EmptyMer 08 Juil 2009, 14:34

la DSi N'a pas été créer que pour ça.Elle a aussi été créer pour les R4 (Cartouche ou on peux avoir des jeux de DS gratuitement grace a e-mule)
Car les R4 ne marche pas sur la DSi
Et Oui !!!
En gros c'est pour le pognon comme l'as dit Lucaz !!
Ils se sont rendues conte Que plus de 50 % des personnes avait la R4 Donc ils ont créer une Ds Avec quelques options en plus
Et a votre avis Pourquoi ils demande La Dslite + 2 jeux = 5euros La DSi??
Pour Que l'on utilise pas la DS lite Pour notre cartouche et Oui
Ils en ont dans le crane ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rania-Life
Villageois
Villageois
avatar


Âge : 32
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 101
Localisation : Pariis de retour :D
Date d'inscription : 09/03/2009


Que pensez-vous de la DSi ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DSi ?   Que pensez-vous de la DSi ? EmptyMer 08 Juil 2009, 17:28

XD Mnt , J'pense que Nitendo se rendent compte qu'ils ont foutu une gaffe parce que là, y'en à qui se rendent compte des piéges et les défautls ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tayana
Chef des Villageois
Chef des Villageois
Tayana


Âge : 31
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5207
Localisation : Le centre du monde \o/
Date d'inscription : 20/04/2008


Que pensez-vous de la DSi ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DSi ?   Que pensez-vous de la DSi ? EmptyMer 08 Juil 2009, 18:04

Moi j'ai toujours penser que c'est une daude cette DSi = Une DSlite normal+appareil photo ...


C'est du nymporte quoi =/ La DS lite est super, en plus c'est celle qui a ete le plus acheter, les gens ne changerons pas aussi facilement de console. Et tout les truc qui faut re-acheter pour ceux qui veulent changer de console ( R4, hé oui, cette de lite marche pas, donc ils ont sorti l'R4i ! Et le AR idem )

Nintendo a fait l'erreur de sortir une version assez faible d'une console qui c'est super bien venude, et Sony, pour pas faire HS, refont la meme erreur avec la PSP ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucaz
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Lucaz


Âge : 31
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2216
Localisation : Onett Town
Date d'inscription : 31/08/2007


Que pensez-vous de la DSi ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DSi ?   Que pensez-vous de la DSi ? EmptyMer 08 Juil 2009, 21:46

Nintendo a toujours fait n'importe quoi de toutes façons. Depuis 1981 ! (si si) A chaque fois que leurs jeux arrivent en Europe, Nintendo of Europe ralenti de 30% la vitesse du jeu (ce qui ne change rien à la fluidité). De la NES jusqu'à la GameCube les jeux ont été ralentis. Ensuite, vers 2004 arrive l'époque ou Nintendo ne se foule pas trop. Les jeux ne sont plus ralentis (cool) mais les développements de jeux sont pas fameux (qualité graphique de la DS plus belle qu'une N64 mais vachement moins qu'une GC. Et la Wii est à peine plus perfomante qu'une GameCube). Malgré tout, je n'irais pas voir Sony et Microsoft. Je reste chez Nintendo.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/evilgiygas
Too
Ultime Villageois
Ultime Villageois
Too


Âge : 27
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2114
Localisation : Quelque part entre Hollywood boulevard et Beverly Hills ...
Date d'inscription : 16/05/2009


Que pensez-vous de la DSi ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DSi ?   Que pensez-vous de la DSi ? EmptyMer 08 Juil 2009, 22:53

Moi aussi je préfère Nintendo en plus les jeux de Sony ne m'attirent pas .. Je trouve que les jeux Nintendo sont beaucoup plus drôles, ils pensent d'avantage à amuser le joueur !
Revenir en haut Aller en bas
Rania-Life
Villageois
Villageois
avatar


Âge : 32
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 101
Localisation : Pariis de retour :D
Date d'inscription : 09/03/2009


Que pensez-vous de la DSi ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DSi ?   Que pensez-vous de la DSi ? EmptyMer 08 Juil 2009, 23:56

Arff , ils se sont gourré les nitendosiens XD
je donnerai à la DSi => 12/20
En gros quoi parce qu'elle à des avantages plutout boof mais bon quoi elle à des trucs qui attire les client mais la DS j'lui donnerai quand même 20/20 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Grand Villageois
Grand Villageois
Princess


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 239
Localisation : loveless
Date d'inscription : 02/10/2008


Que pensez-vous de la DSi ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DSi ?   Que pensez-vous de la DSi ? EmptyJeu 09 Juil 2009, 10:48

13/20 elle est bien mais la dsi mais on peu pas jouer en gba c vrais que l'on peut pas metre dous mais j'aurais donner un +

16/20 c l'ecrand tros petit et les touche qui se bloque fasilement qui me fon un peu enerver mais c deja mieux

en meme temps l'ecrant de la dsi et grand les toucher une forme qui de se bloque pas facilement et meme si on a pas la gba on a un apareeil photo enfette c tous le contraire de l'ancienne nintendo sauf quon peu toujour jouer au jeu ds
Revenir en haut Aller en bas
Arawn
Villageois
Villageois
Arawn


Âge : 35
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 156
Localisation : Saint étienne
Date d'inscription : 19/06/2009


Que pensez-vous de la DSi ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DSi ?   Que pensez-vous de la DSi ? EmptyJeu 09 Juil 2009, 11:05

Pour ma part j'ai acheté la DS peu de temps aprés que la DSi sorte, donc j'avais le choix , et j'ai tout de meme pris la DS!
Pas du tout pour la difference de prix "Pour 20 euros" mais parce que cette console je la trouve tout simplement INUTILE !!!

il on apporter des amelioration qui gache l'ésprit DS, c'etait une console trés simple sans gadjets ou gri-gri qui servent a rien et elle a fait une carton grace a sa !

Et comme si sa popularité ne suffisait pas il en resorte une autre avec un ecran franchemen un poil de c** plus grand que l'ancien un appareil photos qui deforme les têtes !!!

WAOU !! sa c'est de la nouveauté !

donc j'attribue a cette console la note de 10/20 et encore si je met sa c'est quelle a pas trop changer au niveau du design!

Car le DS est trop chou !^^

voila mon avis et désolé pour ceux qui adore la DSi !
Revenir en haut Aller en bas
Rania-Life
Villageois
Villageois
avatar


Âge : 32
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 101
Localisation : Pariis de retour :D
Date d'inscription : 09/03/2009


Que pensez-vous de la DSi ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DSi ?   Que pensez-vous de la DSi ? EmptyJeu 09 Juil 2009, 11:12

Il y'a mnt , 9 avis négatifs pour la DSi quelqu'un s'oppose ?? XD
Qu'il vienne tout de suite sinon la DSi sera déclaré => NUL
Revenir en haut Aller en bas
Arawn
Villageois
Villageois
Arawn


Âge : 35
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 156
Localisation : Saint étienne
Date d'inscription : 19/06/2009


Que pensez-vous de la DSi ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DSi ?   Que pensez-vous de la DSi ? EmptyJeu 09 Juil 2009, 11:16

Pas besoin d'un avis positif elle est nul et c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Tayana
Chef des Villageois
Chef des Villageois
Tayana


Âge : 31
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5207
Localisation : Le centre du monde \o/
Date d'inscription : 20/04/2008


Que pensez-vous de la DSi ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DSi ?   Que pensez-vous de la DSi ? EmptyJeu 09 Juil 2009, 11:24

Bah moi je donnerais 11/20

Nouveautes pas importantes et elle est pas tres belle =/ DSlite powaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Rania-Life
Villageois
Villageois
avatar


Âge : 32
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 101
Localisation : Pariis de retour :D
Date d'inscription : 09/03/2009


Que pensez-vous de la DSi ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DSi ?   Que pensez-vous de la DSi ? EmptyJeu 09 Juil 2009, 12:05

XD Wolv'
Revenir en haut Aller en bas
Rania-Life
Villageois
Villageois
avatar


Âge : 32
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 101
Localisation : Pariis de retour :D
Date d'inscription : 09/03/2009


Que pensez-vous de la DSi ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DSi ?   Que pensez-vous de la DSi ? EmptyJeu 09 Juil 2009, 21:26

Oké Elle est déclaré NUL à chier xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez-vous de la DSi ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DSi ?   Que pensez-vous de la DSi ? EmptyJeu 09 Juil 2009, 21:36

Nan c'est vous qui êtes nuls à chier .

Elle est mieux , elle est plus lumineuse , l'écrans est plus grand , y a des options en plus et elle est à peine plus cher ! J'aurai compris vos avis si ils l'avaient sortis à 250€ mais la pour la différence de prix ça vaut le coup , ne serais ce que pour les couleurs et l'écran . Quand à ceux qui disent qu'ils l'ont sorti que pour l'argent ça me fait bien rire , TOUTE les consoles sortent pour faire du FRIC ! Vous le saviez pas ??

Arretez d'me dire que la DS Lite est "mieux" que la DSi , c'est juste Faux ! OK elle était pas indispensable mais elle est pas moins bien .
Revenir en haut Aller en bas
Rania-Life
Villageois
Villageois
avatar


Âge : 32
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 101
Localisation : Pariis de retour :D
Date d'inscription : 09/03/2009


Que pensez-vous de la DSi ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DSi ?   Que pensez-vous de la DSi ? EmptyJeu 09 Juil 2009, 23:13

Hmm, calme toi quoi -__-" On est pas nul à chier on parle d'une console pas d'une personne sa va quoi ?!

Ben, s'tu veux c'est ton avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Arawn
Villageois
Villageois
Arawn


Âge : 35
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 156
Localisation : Saint étienne
Date d'inscription : 19/06/2009


Que pensez-vous de la DSi ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DSi ?   Que pensez-vous de la DSi ? EmptyJeu 09 Juil 2009, 23:34

C'est vrai chaqun a son avis sur cette console et en meme temps tu est le seul a avoir posté en positif sur la DSi tu sais que c'est normal que je soit d'avis different de toi vu qu'on s'embrouille tout le temp pour de la merde et que sa crée des debat interminable !mais la ne te fache pas tu a ton opignion et les gens on le leur !

la DSi n'est pas une console de merde m'est se n'est pas une révolution non plus et loin de la !

et yo t'avait qu'a acheter la Wii XD et la t'orai eu un plus grand ecran !
Revenir en haut Aller en bas
Rania-Life
Villageois
Villageois
avatar


Âge : 32
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 101
Localisation : Pariis de retour :D
Date d'inscription : 09/03/2009


Que pensez-vous de la DSi ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DSi ?   Que pensez-vous de la DSi ? EmptyJeu 09 Juil 2009, 23:36

XD Le coup de la WII
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
Grand Villageois
Grand Villageois
Cherry


Âge : 27
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 206
Localisation : Plus ici.
Date d'inscription : 15/05/2009


Que pensez-vous de la DSi ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DSi ?   Que pensez-vous de la DSi ? EmptyJeu 09 Juil 2009, 23:43

Moi j'dis que la DSi elle est bien, elle a des défaux comme des atouts (rien n'est parfait !).
Et "nul a chier", faut pas exagérer !
Je la noterai 15/20.
Revenir en haut Aller en bas
Rania-Life
Villageois
Villageois
avatar


Âge : 32
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 101
Localisation : Pariis de retour :D
Date d'inscription : 09/03/2009


Que pensez-vous de la DSi ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DSi ?   Que pensez-vous de la DSi ? EmptyVen 10 Juil 2009, 00:03

Vous voyez xD Moi en me traite de P*** pour dire que je suis chanceuse dans mon lycée donc xD J'utilise un language Vocab'
Malgré que je sois un prodige * Air Diabolik *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez-vous de la DSi ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DSi ?   Que pensez-vous de la DSi ? EmptyVen 10 Juil 2009, 00:32

Je pensais pas ce que je disai , c'était pas sérieux , mais ça m'énerve de voir dénigrer une console amélioré par rapport à sa version précédente . Et pour ceux qui ne voient pas la différence entre la luminosité et les écrants , achetez vous des yeux pour mieux voir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de la DSi ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DSi ?   Que pensez-vous de la DSi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de la DSi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Fun et blabla :: Jeux-vidéos-
Sauter vers: