Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Résolu] Quand et ou trouver la tarentule ? je désespère !

Aller en bas 
+2
Lucaz
NeverComplain
6 participants
AuteurMessage
NeverComplain
Nouveau Venu
Nouveau Venu
NeverComplain


Âge : 29
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/06/2009


[Résolu] Quand et ou trouver la tarentule ? je désespère ! Empty
MessageSujet: [Résolu] Quand et ou trouver la tarentule ? je désespère !   [Résolu] Quand et ou trouver la tarentule ? je désespère ! EmptyDim 12 Juil 2009, 06:52

Bonjour ! Depuis Juin,chaque nuit ou presque,je me promène dans mon village,entre 19h et minuit ( attention,je ne joues pas 5 heures d'affiler,simplement je joues entre ces horaires ) ,j'ai donc attrapé tous les scarabés des cocotiers plusieurs fois,j'ai eu une dizaine de copris irisés,des phasmes,des hannetons et plein de trucs de cette famille,des centaines de nitidules...bref,des tats d'insectes réputés rares ( même si ce n'est pas le cas de la nitidule ) et...je n'ai JAMAIS aperçu la moindre tarentule ni le moindre scorpion,j'ai joué pendant la nuit,le soir,à l'aube,sur la plage,près des falaises,partout dans mon village,avec ou sans filet et je n'en ai jamais vu aucune,ce qui m'inquiète c'est que tous mes amis en ont,sinon attrapée,au moins déjà vue plusieurs fois,et idem pour le scorpion,comme je commence à désespérer,je voudrais savoir si il y a quelque chose que je fais mal,ou si il y a un truc pour la faire apparaitre,comme rester longtemps au même endroit ou n'importe quoi qui puisse m'aider !

Désolé d'avoir écrit un tel roman,mais sa longueur suggère l'ampleur de mon désarroi !
Revenir en haut Aller en bas
Lucaz
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Lucaz


Âge : 31
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2216
Localisation : Onett Town
Date d'inscription : 31/08/2007


[Résolu] Quand et ou trouver la tarentule ? je désespère ! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Quand et ou trouver la tarentule ? je désespère !   [Résolu] Quand et ou trouver la tarentule ? je désespère ! EmptyDim 12 Juil 2009, 11:37

Bah, c'est qu'ils sont méga-rare. Depuis début Juin, j'en ai aperçu que deux mais j'ai jamais réussi à l'avoir. Tout d'abord, range ton filet, les tarentules et scorpions foncent à toute vitesse sur ceux qui ont un filet. Tant qu'il est rangé dans les poches, ils ne te feront rien.
Note qu'il te faut beaucoup d'herbe pour pouvoir en voir. C'est-à-dire que si tu as beaucoup courru dans l'herbe, elle a du se déterriorer. Le seul moyen de la refaire pousser est de planter des fleurs et des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/evilgiygas
NeverComplain
Nouveau Venu
Nouveau Venu
NeverComplain


Âge : 29
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/06/2009


[Résolu] Quand et ou trouver la tarentule ? je désespère ! Empty
MessageSujet: aaaah !   [Résolu] Quand et ou trouver la tarentule ? je désespère ! EmptyDim 12 Juil 2009, 18:02

Ok merci,je pense que je m'étais un peu mis la pression parce qu'une amie en a chopé 4 et a vu deux scorpions,cela dit va quand même falloir que je m'y mette ^^bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Julien13
Villageois Fidèle
Villageois Fidèle
Julien13


Âge : 25
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 17/11/2008


[Résolu] Quand et ou trouver la tarentule ? je désespère ! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Quand et ou trouver la tarentule ? je désespère !   [Résolu] Quand et ou trouver la tarentule ? je désespère ! EmptyDim 12 Juil 2009, 19:50

moi j'en est capturé 3 chez un amis qui avait des mauvaises herbes dans sa ville et 1 dans ma ville quand j'avais des mauvaises herbes alors je pense qu'il fo avoir des mauvaises herbes.
Revenir en haut Aller en bas
Arawn
Villageois
Villageois
Arawn


Âge : 35
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 156
Localisation : Saint étienne
Date d'inscription : 19/06/2009


[Résolu] Quand et ou trouver la tarentule ? je désespère ! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Quand et ou trouver la tarentule ? je désespère !   [Résolu] Quand et ou trouver la tarentule ? je désespère ! EmptyDim 12 Juil 2009, 20:12

Ben moi j'en ai croisé 3 des scorpion "car j'ai deja la tarentule" et elle me foncais dessus a chaque fois donc impossible de l'attrapé donc merci pour le conseil de ne pas garder sont filet !
Revenir en haut Aller en bas
Mimi3582
Grand Inconnu(e)
Grand Inconnu(e)
Mimi3582


Âge : 41
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 11
Localisation : ici et ailleurs ^^
Date d'inscription : 11/03/2009


[Résolu] Quand et ou trouver la tarentule ? je désespère ! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Quand et ou trouver la tarentule ? je désespère !   [Résolu] Quand et ou trouver la tarentule ? je désespère ! EmptyMar 14 Juil 2009, 11:38

moi j'en ai attraper environs 5/6 et attaquer 3/4 fois ^^ le mieux pour les attraper tu dois avancer lentement (sauf si tu les vois pas car elle son souvent caché derrière les arbres ou maison ) une fois j'ai vu 2 tarentule près du bord de la rivière et elles on bu la tasse :D
Revenir en haut Aller en bas
http://ds3582.skyrock.com/
xx-lady-xx
Petit Villageois
Petit Villageois
xx-lady-xx


Âge : 27
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 94
Localisation : Francia :P
Date d'inscription : 16/07/2009


[Résolu] Quand et ou trouver la tarentule ? je désespère ! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Quand et ou trouver la tarentule ? je désespère !   [Résolu] Quand et ou trouver la tarentule ? je désespère ! EmptyJeu 16 Juil 2009, 17:27

Moi j'ai trouvé un site où ya marqué tt les trucs & astuces de animal crossing... et quand je l'ai consulté yavé une rubrique "les insectes" alor j kliké dessu et la yavé tt (enfin presque tt) les insectes ac les mois où on pouvait le trouver, ou il se trouvent etc... J'ai vue ta tarentule et je pense que tu devré allé voir : http://www.jeuxvideo.com/cheats/00013836/trucs-et-astuces-animal-crossing-wild-world-nintendo-ds.htm
Revenir en haut Aller en bas
Lucaz
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Lucaz


Âge : 31
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2216
Localisation : Onett Town
Date d'inscription : 31/08/2007


[Résolu] Quand et ou trouver la tarentule ? je désespère ! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Quand et ou trouver la tarentule ? je désespère !   [Résolu] Quand et ou trouver la tarentule ? je désespère ! EmptyJeu 16 Juil 2009, 19:29

xx-lady-xx, tu t'es trompée. Ici, on parle de la version Wii et pas de la version DS.

De toutes façons, le sujet est résolu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/evilgiygas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Quand et ou trouver la tarentule ? je désespère ! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Quand et ou trouver la tarentule ? je désespère !   [Résolu] Quand et ou trouver la tarentule ? je désespère ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Quand et ou trouver la tarentule ? je désespère !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] je desespere
» [Résolu] Tarentule et Scorpion
» [Résolu] quand est ce que mon arosoir arrive...
» Où et quand peut-on trouver les pers.?
» [Résolu] Ou trouver ça ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Aide-
Sauter vers: