Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tarentules && scorpions, l'enfer !

Aller en bas 
+5
manuella
Meeko
Lucaz
Lop's
xx-lady-xx
9 participants
AuteurMessage
xx-lady-xx
Petit Villageois
Petit Villageois
xx-lady-xx


Âge : 27
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 94
Localisation : Francia :P
Date d'inscription : 16/07/2009


Tarentules && scorpions, l'enfer ! Empty
MessageSujet: Tarentules && scorpions, l'enfer !   Tarentules && scorpions, l'enfer ! EmptyMar 28 Juil 2009, 16:56

Voici mon problème :

Je n'avais jamais vu de tarentules ni de scorpions auparavant quand un jour, aux environs de 17 h, en courant avec un filet entre les mains, une tarentule noire, vive comme l'éclair, se jetta sur moi affraid et soudain je vois des p'tits trucs bizarres oranges qui tournent autour de ma tête confused comme quand on s'évanouie dans les dessins animés (avec un bruit de petits oiseaux qui piou-pioute autour de ma tête) et après je suis tombée, inactive. Ensuite, mon écran était tout noir et après je me suis retrouvée je-ne-sais-comment devant ma maison, par terre, allongée sur le ventre,Capitule alors que je n'était même pas devant ma maison quand je me suis fais piquée par la tarentule foudroyante/effrayante/qui fait flipper.Question
Bien sûr, je me suis réveillée quelques secondes après... le pire c'est que mon perso avait l'air de n'avoir rien vécu, d'avoir tout oublié, comme un vidage de cerveau ! :/ (comme d'habitude xD)
Et après, je voulais absolument attraper une tarentule alors j'avançais doucement presque tout le temps mais je n'en voyais plus alors j'avançais normalement et puis je me suis résignée à l'attraper mais en me méfiant un peu (je pêchais sur la plage) et PAF ! Je suis tombée nez à nez avec un scorpion ! (toujours sur la plage) J'ai eu peur mais je me suis quand même avancée mais là, le scorpion s'est enfuie... Pourtant je pensais bien qu'il allait me piquer... (si ça peut vous aider à m'expliquer : j'avais ma canne à pêche) alors je l'ai suivit, et comme je suis une grande aventurière, j'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai pris mon filet pour l'attraper.
Baton GunGun2
Mon coeur battait [dans la vrai vie] (<== c'est vrai ! j'vous jure, il battait vraiment !) mais j'ai quand même essayer de l'attraper mais j'ai appuyé sur A trop tôt, j'était un peu trop loin, donc du coup je l'ai raté et il s'est retourné et... il m'a piqué... --"
Je me suis encore retrouvée devant ma maison mais je n'ai pas perdue espoir !
Et alors après, j'ai vu encore 1 tarentule, et encore 1 scorpion et à chaque fois... je les ratais >.< et puis après je n'en ai plus vu et puis il se fesait tard (22 h ! Enfin, pas sur le jeu : j'avais reculé l'heure pour qu'il soit dans les 20 h) alors je me suis couchée...:sleep:Dormir

Voilà ! Bon c'est long, même TRES TRES long mon histoire, mais bon, j'ai de grand talents d'écrivains xDD Bachelier :ptdr:

Ah oui et j'oubliais le plus important :

1) Pourquoi je me retrouve, à chaque fois que je me fais piquer par une tarentule ou par un scorpion, devant chez moi ??
2) Pourquoi ils me piquent ? (les conditions)
3) Est-ce que ça vous ai déjà arrivé, mon histoire ?? (le début, bien-sûr)
4) COMMENT LES ATTRAPPER ????
5) Est-ce que vous avez déjà réussi à les attrapper ces p'tits monstres ??

Voilà ! Et répondez-moi vite ! :content2: :aide:


PS : merci d'avoir lu jusqu'à la fin xDD (si c'est pas le cas, c'est pas la peine de poster un message ! >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Lop's
Petit Villageois
Petit Villageois
Lop's


Âge : 113
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 71
Localisation : Coincée entre des lasagnes >.<
Date d'inscription : 25/12/2008


Tarentules && scorpions, l'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Tarentules && scorpions, l'enfer !   Tarentules && scorpions, l'enfer ! EmptyMar 28 Juil 2009, 18:31

Quel passionnante épopée xD !

1) Pourquoi je me retrouve, à chaque fois que je me fais piquer par une tarentule ou par un scorpion, devant chez moi ??
Hé bien, tout simplement par ce que le jeu a été programmé ainsi ^^.Quand une tarentule ou un scorpion te pique tu te retrouve direct devant ta maison.

2) Pourquoi ils me piquent ? (les conditions)
Par ce que tu as dans les mais un filet. Quand il te voit avec un filet il te piquent automatiquement pour que tu ne réussise pas à les attrapé c'est comme ça ^^.

3) Est-ce que ça vous ai déjà arrivé, mon histoire ?? (le début, bien-sûr)
Evidemment, plusieurs fois ^^

4) COMMENT LES ATTRAPPER ????
Il faut être méthodique, si tu veux les attirés sort ton filet mais reste sur tes gardes et regardent autour de toi. Dès qu'ils arrivent vers toi, attrape les (Mais il faut être extrêmement rapide !). Ou bien opte pour la deuxième méthode, balade toi dans la ville sans filet, quand tu trouveras ta proie sort ton outil et attrape la ! Ces petites bestioles valent assez cher et on en trouve assez rapidement ;D

5) Est-ce que vous avez déjà réussi à les attrapper ces p'tits monstres ?
Plusieurs fois =D.

Ne te décourage pas, moi aussi avant, je n'arrivais pas à en attrapé et ça m'énervais beaucoup. Mais avec le temps, tu t'y habituera et et ce sera un vrai jeu d'enfant pour toi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mysteries-life.skyrock.com
xx-lady-xx
Petit Villageois
Petit Villageois
xx-lady-xx


Âge : 27
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 94
Localisation : Francia :P
Date d'inscription : 16/07/2009


Tarentules && scorpions, l'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Tarentules && scorpions, l'enfer !   Tarentules && scorpions, l'enfer ! EmptyDim 02 Aoû 2009, 20:25

Lop's a écrit:
Quel passionnante épopée xD !

1) Pourquoi je me retrouve, à chaque fois que je me fais piquer par une tarentule ou par un scorpion, devant chez moi ??
Hé bien, tout simplement par ce que le jeu a été programmé ainsi ^^.Quand une tarentule ou un scorpion te pique tu te retrouve direct devant ta maison.

2) Pourquoi ils me piquent ? (les conditions)
Par ce que tu as dans les mais un filet. Quand il te voit avec un filet il te piquent automatiquement pour que tu ne réussise pas à les attrapé c'est comme ça ^^.

3) Est-ce que ça vous ai déjà arrivé, mon histoire ?? (le début, bien-sûr)
Evidemment, plusieurs fois ^^

4) COMMENT LES ATTRAPPER ????
Il faut être méthodique, si tu veux les attirés sort ton filet mais reste sur tes gardes et regardent autour de toi. Dès qu'ils arrivent vers toi, attrape les (Mais il faut être extrêmement rapide !). Ou bien opte pour la deuxième méthode, balade toi dans la ville sans filet, quand tu trouveras ta proie sort ton outil et attrape la ! Ces petites bestioles valent assez cher et on en trouve assez rapidement ;D

5) Est-ce que vous avez déjà réussi à les attrapper ces p'tits monstres ?
Plusieurs fois =D.

Ne te décourage pas, moi aussi avant, je n'arrivais pas à en attrapé et ça m'énervais beaucoup. Mais avec le temps, tu t'y habituera et et ce sera un vrai jeu d'enfant pour toi ^^ !

Merciii !!! En + tes réponses sont hyper convinquantes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tarentules && scorpions, l'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Tarentules && scorpions, l'enfer !   Tarentules && scorpions, l'enfer ! EmptyDim 02 Aoû 2009, 21:01

Lop's, merci pour la réponse 4, parce que je lutte moi aussi, mais je lutte vraiment à les attraper. XD
Revenir en haut Aller en bas
Lop's
Petit Villageois
Petit Villageois
Lop's


Âge : 113
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 71
Localisation : Coincée entre des lasagnes >.<
Date d'inscription : 25/12/2008


Tarentules && scorpions, l'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Tarentules && scorpions, l'enfer !   Tarentules && scorpions, l'enfer ! EmptyLun 03 Aoû 2009, 13:10

Derien =D !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mysteries-life.skyrock.com
Lucaz
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Lucaz


Âge : 31
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2216
Localisation : Onett Town
Date d'inscription : 31/08/2007


Tarentules && scorpions, l'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Tarentules && scorpions, l'enfer !   Tarentules && scorpions, l'enfer ! EmptyLun 03 Aoû 2009, 13:32

J'ai souvenir que les tarentules ont tendance à attaquer direct alors que les scorpions ont plutôt tendance à fuir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/evilgiygas
Invité
Invité
Anonymous



Tarentules && scorpions, l'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Tarentules && scorpions, l'enfer !   Tarentules && scorpions, l'enfer ! EmptyLun 03 Aoû 2009, 13:56

Moi j'ai planté des cocotiers mais ca fait deux ans que je joue à ACWW et j'ai JAMAIS vu de scorpions, ni de tarantules, vais désespérer !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Meeko
Villageois
Villageois
Meeko


Âge : 30
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 189
Localisation : Miami
Date d'inscription : 03/07/2008


Tarentules && scorpions, l'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Tarentules && scorpions, l'enfer !   Tarentules && scorpions, l'enfer ! EmptyJeu 06 Aoû 2009, 09:53

1) Pourquoi je me retrouve, à chaque fois que je me fais piquer par une tarentule ou par un scorpion, devant chez moi ??
2) Pourquoi ils me piquent ? (les conditions)
3) Est-ce que ça vous ai déjà arrivé, mon histoire ?? (le début, bien-sûr)
4) COMMENT LES ATTRAPPER ????
5) Est-ce que vous avez déjà réussi à les attrapper ces p'tits monstres ??

Bonjour, l'année dernière j'ai déjà attraper plusieurs de ces ptis monstres =)
Mais mes débuts étaient assez laborieux, mais a force de pratique j'ai comprit que déjà tu peux les semer ( et oui mais faut courir droit ) ils peuvent s'enfuirent ( les laches! :p ) et pour les attraper faut que tu soit derrière eux si tu veux avoir ta chance! Pour le scorpion c'est pas dure tu se met devans le dard il te verra pas mais la tarentule c'est plus dure.

Bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tarentules && scorpions, l'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Tarentules && scorpions, l'enfer !   Tarentules && scorpions, l'enfer ! EmptyJeu 06 Aoû 2009, 10:48

1)Parce que tu tombes dans les pommes
2)
-Tu as un filet sur toi (directement, pas dans ton inventaire)
-Tu cours à côté d'eux
3)Yep
4)Des réflexes, réussir à sortir le filet dès que tu es proche et qu'il est dans ta portée, avec de la vitesse!
5)Le scorpion, mais pas la tarentule!
Revenir en haut Aller en bas
xx-lady-xx
Petit Villageois
Petit Villageois
xx-lady-xx


Âge : 27
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 94
Localisation : Francia :P
Date d'inscription : 16/07/2009


Tarentules && scorpions, l'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Tarentules && scorpions, l'enfer !   Tarentules && scorpions, l'enfer ! EmptyMer 26 Aoû 2009, 15:10

Merci les amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
manuella
Nouveau Venu
Nouveau Venu
manuella


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 31
Localisation : New-York
Date d'inscription : 29/07/2011


Tarentules && scorpions, l'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Tarentules && scorpions, l'enfer !   Tarentules && scorpions, l'enfer ! EmptySam 30 Juil 2011, 13:54

Bonjour, je n'ai pour l'instant vu aucune tarentule ni aucun scorpion.
Quand apparaissent-ils?
A des heures précesent?
Longtemps apres avoir commencer la ville?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tarentules && scorpions, l'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Tarentules && scorpions, l'enfer !   Tarentules && scorpions, l'enfer ! EmptySam 30 Juil 2011, 13:57

C'est une date bien précise :)
Revenir en haut Aller en bas
Meloow
Gardienne de la Paix
Gardienne de la Paix
Meloow


Âge : 27
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 4284
Date d'inscription : 05/07/2010


Tarentules && scorpions, l'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Tarentules && scorpions, l'enfer !   Tarentules && scorpions, l'enfer ! EmptySam 30 Juil 2011, 14:54

Houlà ce sujet date..

Évite de remonter les vieux sujets s'il te plait. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tarentules && scorpions, l'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Tarentules && scorpions, l'enfer !   Tarentules && scorpions, l'enfer ! EmptySam 30 Juil 2011, 16:50

Pour savoir cherche un peu sur internet peut être que sa t'aidera.
Revenir en haut Aller en bas
manuella
Nouveau Venu
Nouveau Venu
manuella


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 31
Localisation : New-York
Date d'inscription : 29/07/2011


Tarentules && scorpions, l'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Tarentules && scorpions, l'enfer !   Tarentules && scorpions, l'enfer ! EmptySam 30 Juil 2011, 20:04

Molock: Merci tu es le seul qui soit a peu près sympa la Wink
A quelle date? merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lunacie974
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Lunacie974


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 34
Localisation : Quelque part près de l'étoile toute à droite.
Date d'inscription : 18/07/2011


Tarentules && scorpions, l'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Tarentules && scorpions, l'enfer !   Tarentules && scorpions, l'enfer ! EmptySam 30 Juil 2011, 20:54

Super récit x)
1) Pourquoi je me retrouve, à chaque fois que je me fais piquer par une tarentule ou par un scorpion, devant chez moi ??
Ben peut-être que ce sont des taxis écolos *sort loin loin* je ne sais pas...peut-être plus prudent qui sait?

2) Pourquoi ils me piquent ? (les conditions)
Comme on a dit plus haut, parce qu'avec ton filet en quelque sorte tu les menaces *c'est ma théorie*

3) Est-ce que ça vous ai déjà arrivé, mon histoire ?? (le début, bien-sûr)
Ah ben oui, maintenant pour les reperer je met le son assez fort, ils font un petit bruit en se déplaçant

4) COMMENT LES ATTRAPPER ????
Ben...je te conseille de prendre des antis-stress et de marcher en ville un filet à la main à une heure tardive dans le jeu..

5) Est-ce que vous avez déjà réussi à les attrapper ces p'tits monstres ?
Oui, une fois un scorpion, une fois la tarentule, ils sont mimis à se battre au musée LOL

T'inquiète, tu les auras! Moi j'ai bien galéré quand je débutais dans la pêche, et aujourd'hui il ne me reste plus beaucoup de poissons à répertorier! lol COURAGE!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Super Villageois
Super Villageois
Aurélien


Âge : 27
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 317
Localisation : Japan
Date d'inscription : 28/12/2008


Tarentules && scorpions, l'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Tarentules && scorpions, l'enfer !   Tarentules && scorpions, l'enfer ! EmptySam 30 Juil 2011, 21:52

Hi !!! :D


Quand apparaissent-ils? Tu peux voir des scorpions de Juillet à Septembre et la tarentule de Juin à Août

A des heures précisément? Entre 21h et 4h

Longtemps après avoir commencer la ville? Euh que tu possèdes ta ville depuis quelques heures ou des années c'est pareil.

Revenir en haut Aller en bas
manuella
Nouveau Venu
Nouveau Venu
manuella


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 31
Localisation : New-York
Date d'inscription : 29/07/2011


Tarentules && scorpions, l'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Tarentules && scorpions, l'enfer !   Tarentules && scorpions, l'enfer ! EmptySam 30 Juil 2011, 22:34

Merci aurélien.
Donc la dans ma ville ont est en aout je peux attrapez seulement le scorpion c'est sa?
et ils sont en ville seulement apres 21h?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Super Villageois
Super Villageois
Aurélien


Âge : 27
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 317
Localisation : Japan
Date d'inscription : 28/12/2008


Tarentules && scorpions, l'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Tarentules && scorpions, l'enfer !   Tarentules && scorpions, l'enfer ! EmptyDim 31 Juil 2011, 00:46

Non tu peux aussi avoir des tarentules elles sont là du 1er juin au 31 août ^^

Et oui elles apparaissent à partir de 21 heures =)
Revenir en haut Aller en bas
Kanabelo
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Kanabelo


Âge : 26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1009
Localisation : Dans les airs...
Date d'inscription : 23/12/2009


Tarentules && scorpions, l'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Tarentules && scorpions, l'enfer !   Tarentules && scorpions, l'enfer ! EmptyDim 31 Juil 2011, 09:58

Merci de ne pas remonter les vieux sujet comme la dit Meloow.

Cordialement,

EncreWapiti3.
Revenir en haut Aller en bas
http://plateforme88.fr.cr/
Contenu sponsorisé





Tarentules && scorpions, l'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Tarentules && scorpions, l'enfer !   Tarentules && scorpions, l'enfer ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarentules && scorpions, l'enfer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Migales et Scorpions..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Aide-
Sauter vers: