Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 besoin d'aide pour mon musée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tochris68
Villageois
Villageois
tochris68


Âge : 31
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 140
Localisation : alsace - haut rhin - habsheim
Date d'inscription : 06/05/2009


besoin d'aide pour mon musée Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour mon musée   besoin d'aide pour mon musée EmptyVen 14 Aoû 2009, 11:20

bonjour, je sais que pour certain,le musée ne compte pas, mais moi je veut le completer a 100% pour cela, jai quelque probleme, me manque 4ou 5 fossile que je ne trouve pas, des toile qui sont cher rounard soit fausse, soit toujour les meme, des insect et des poisson que je nai jamais vu, bref, ce que je demande, cest si il y aurais quelque astuce pour choper les poisson qui me manque (requin, requin marteau, lune de mer....) et les quelque insect que je nai jamais vu (migale, longicorne (pourtant, jai 5souche pour le voir...)
Revenir en haut Aller en bas
Lucaz
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Lucaz


Âge : 31
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2216
Localisation : Onett Town
Date d'inscription : 31/08/2007


besoin d'aide pour mon musée Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon musée   besoin d'aide pour mon musée EmptyVen 14 Aoû 2009, 11:42

Il faut trouver les bonnes dates pour les poissons et insectes manquants. Et de toutes façons, il reste encore l'automne pour trouver d'autres poissons et insectes. Y'a pas vraiment d'astuce, il faut juste avoir la chance de les croiser. Le longicorne est super-rare. Pour les fossiles, y'a rien à faire, il faut continuer d'en donner au musée jusqu'à c'que tu tombes sur un manquant. Et pour les tableaux, on peut rien y faire non plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/evilgiygas
Titetoile
Giga Villageois
Giga Villageois
Titetoile


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1529
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2009


besoin d'aide pour mon musée Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon musée   besoin d'aide pour mon musée EmptyVen 14 Aoû 2009, 11:59

Ensuite, pour les migales, sa serait vers juillet-aout entre 20h00 & 04:00 .
Enfin moi c'est la ou j'ai attrapé le scorpion et la migale . ^^'
Revenir en haut Aller en bas
tochris68
Villageois
Villageois
tochris68


Âge : 31
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 140
Localisation : alsace - haut rhin - habsheim
Date d'inscription : 06/05/2009


besoin d'aide pour mon musée Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon musée   besoin d'aide pour mon musée EmptyVen 14 Aoû 2009, 12:07

je sais quil n'y a rien a faire, me je dessespere la, lété est bientot fini, et jorais pas tout les insect...
Revenir en haut Aller en bas
Titetoile
Giga Villageois
Giga Villageois
Titetoile


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1529
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2009


besoin d'aide pour mon musée Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon musée   besoin d'aide pour mon musée EmptyVen 14 Aoû 2009, 12:08

Courage :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'aide pour mon musée Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon musée   besoin d'aide pour mon musée EmptySam 15 Aoû 2009, 17:15

Le requin marteau on le trouve la nuit vers 1h du matin il a un éleron qui dépasse de l'eau
les migales et les scorpions il n'y a pas d'heures j'en voi plusieurs mais je n'arrive pas a les atraper à chaque fois il mepique et je m'évanoui :s
Comment peut on les attraper ?
Revenir en haut Aller en bas
Titetoile
Giga Villageois
Giga Villageois
Titetoile


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1529
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2009


besoin d'aide pour mon musée Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon musée   besoin d'aide pour mon musée EmptySam 15 Aoû 2009, 18:54

Dégoutée ...

Migale trouvée ... Plouf dans l'eau T_T
Revenir en haut Aller en bas
tochris68
Villageois
Villageois
tochris68


Âge : 31
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 140
Localisation : alsace - haut rhin - habsheim
Date d'inscription : 06/05/2009


besoin d'aide pour mon musée Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon musée   besoin d'aide pour mon musée EmptySam 15 Aoû 2009, 21:09

sur wii, je ne sais pas pour les scorpion, jai reussi le scorpion par je ne sais quel miracle, car dec que tu sort le fillet, meme si tu ne regarde pas, op il teclate, et les requin, les programateur on du oublier de les graver sur le disque, car depuis ldebut dlété, je joue que la nuit (pour les scarabé qui raporte gros) jen ai vcroisser aucun, le seul gros poisson c le bar commun
Revenir en haut Aller en bas
Lucaz
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Lucaz


Âge : 31
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2216
Localisation : Onett Town
Date d'inscription : 31/08/2007


besoin d'aide pour mon musée Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon musée   besoin d'aide pour mon musée EmptySam 15 Aoû 2009, 23:18

Bah, moi j'ai pêché un seul requin en 2 mois et 2 requin marteau en 2 mois. Preuve qu'ils sont méga-rare. Les requins marteaux ne se pêchent pas à partir de 01h du matin...c'est bien trop tard pour un jeu pour tous les âges dont les jeunes.
Niveau insecte, il me manque pas grand-chose mais niveau poisson, y m'en manque pas mal. Tu as déjà pêché une dorade ? Parce que moi, j'en trouve aucune...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/evilgiygas
tochris68
Villageois
Villageois
tochris68


Âge : 31
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 140
Localisation : alsace - haut rhin - habsheim
Date d'inscription : 06/05/2009


besoin d'aide pour mon musée Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon musée   besoin d'aide pour mon musée EmptySam 15 Aoû 2009, 23:49

nan, jamais de dorade, comme larapaiima...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide pour mon musée Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon musée   besoin d'aide pour mon musée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide pour mon musée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Aide-
Sauter vers: