Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 j'ai fais une boulette -_-'

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



j'ai fais une boulette -_-' Empty
MessageSujet: j'ai fais une boulette -_-'   j'ai fais une boulette -_-' EmptyJeu 07 Sep 2006, 17:47

Au scours !!!! J'ai fais une énorme bêtise !! J'ai avancer le temps d'une journée pour avoir le magasin et vendre des objets a tom nook car il était en travaux...le probleme c'est que quand je suis revenu au jour ou c'était, ben ma maison au lieu de payer 250 000 clochette, je dois payer 500 000 clocchette !! ça me fait payer le double !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai fais une boulette -_-' Empty
MessageSujet: Re: j'ai fais une boulette -_-'   j'ai fais une boulette -_-' EmptyJeu 07 Sep 2006, 17:53

Et bien je pense que tu devras te forcer à te séparer de 500 000 clochettes
Si tu avances l'heure,les évènements comme le Nook en travaux ne bougent plus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai fais une boulette -_-' Empty
MessageSujet: Re: j'ai fais une boulette -_-'   j'ai fais une boulette -_-' EmptyJeu 07 Sep 2006, 18:36

Et ta maison n'a même pas grandi d'un poil ?

Bizarre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai fais une boulette -_-' Empty
MessageSujet: Re: j'ai fais une boulette -_-'   j'ai fais une boulette -_-' EmptyJeu 07 Sep 2006, 18:46

ma maison s'est agrandi comme prevu mais je dois payer deux fois plus cher...la je vien d'avoir l'étage du dessu et au lieu de devoir payer 250 000 clochettes je dois en payer 500 000...deja que j'ai du mal a regrouper 10 000...mais alors là c'est hors du commun...Indifférent'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai fais une boulette -_-' Empty
MessageSujet: Re: j'ai fais une boulette -_-'   j'ai fais une boulette -_-' EmptyJeu 07 Sep 2006, 19:02

ah bah....Si t'as le WIFI,organise une vente de tous ce que t'as trouvé ,lance-toi danss la vente d'huitres perlières et de coquilles St Jacques,fais le marché aux puces,chasse,pêche.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai fais une boulette -_-' Empty
MessageSujet: Re: j'ai fais une boulette -_-'   j'ai fais une boulette -_-' EmptyJeu 07 Sep 2006, 19:33

ben c'est normal plus la maison s'agrandit plus tu dois payer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai fais une boulette -_-' Empty
MessageSujet: Re: j'ai fais une boulette -_-'   j'ai fais une boulette -_-' EmptyJeu 07 Sep 2006, 19:49

Bah oui mais là elle doit payer du superflu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai fais une boulette -_-' Empty
MessageSujet: Re: j'ai fais une boulette -_-'   j'ai fais une boulette -_-' EmptyJeu 07 Sep 2006, 19:54

ca par contre c pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai fais une boulette -_-' Empty
MessageSujet: Re: j'ai fais une boulette -_-'   j'ai fais une boulette -_-' EmptyJeu 07 Sep 2006, 20:00

Parce que payer le double (25 000 + 25 000)
c'est nul,surtout qu'elle devra rembourser la même somme ensuite! 0___0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai fais une boulette -_-' Empty
MessageSujet: Re: j'ai fais une boulette -_-'   j'ai fais une boulette -_-' EmptyDim 10 Sep 2006, 23:10

Il faut toujours éviter d'avancer le temps, si tu ne l'avais pas fait ça ne serait pas arriver. Mais bon, je te conseillerai d'accumuler de l'argent et de rembourser petit à petit. Et après Piouf plus de dettes :)
Revenir en haut Aller en bas
gabriel
Méga Villageois
Méga Villageois
gabriel


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1114
Localisation : a paris
Date d'inscription : 22/08/2006


j'ai fais une boulette -_-' Empty
MessageSujet: Re: j'ai fais une boulette -_-'   j'ai fais une boulette -_-' EmptyJeu 21 Sep 2006, 20:31

et en plus tu as plein de mauvaises herbes et tes habitant déménagent
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitloupgab.ifrance.com/cariboost1/index.html
Contenu sponsorisé





j'ai fais une boulette -_-' Empty
MessageSujet: Re: j'ai fais une boulette -_-'   j'ai fais une boulette -_-' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai fais une boulette -_-'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Votre village-
Sauter vers: