Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Fascination; Tentation; Hésitation; Révélation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fascination; Tentation; Hésitation; Révélation Empty
MessageSujet: Fascination; Tentation; Hésitation; Révélation   Fascination; Tentation; Hésitation; Révélation EmptyVen 28 Aoû 2009, 13:13

Bonjour,
vous devez surement connaître la saga Twilight qui a fait fureur (: Eh bien moi je suis une grande fan des livres (j'aime beaucoup le film aussi); Je suis rendue à la fin de Révélation, le dernier tome :) C'est trop bien! Qui lit c'est livre là ? Qui aime ? :)
A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zorä
Villageois
Villageois
Zorä


Âge : 36
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 24/08/2009


Fascination; Tentation; Hésitation; Révélation Empty
MessageSujet: Re: Fascination; Tentation; Hésitation; Révélation   Fascination; Tentation; Hésitation; Révélation EmptyVen 28 Aoû 2009, 15:52

Lorsque je suis venue faire un tour sur ce topic "Livres" après mon inscription, j'ai été étonnée de ne pas voir de topic concernant les Best Seller de Stephanie Meyer ^^.

Voilà chose faite !

En ce qui me concerne, j'ai été subjuguée par ce nouveau monde imaginaire et l'adaptation cinématographique m'a beaucoup impressionnée.

Ai lu les 4 tomes aussi et suis pressée que New Moon sorte au cinéma ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Nika
Villageois Suprême
Villageois Suprême
Nika


Âge : 27
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 872
Localisation : Chez Moi x)
Date d'inscription : 09/07/2009


Fascination; Tentation; Hésitation; Révélation Empty
MessageSujet: Re: Fascination; Tentation; Hésitation; Révélation   Fascination; Tentation; Hésitation; Révélation EmptySam 29 Aoû 2009, 21:18

j'ai lut les 4 tomes,ils sont géniaux :D
Revenir en haut Aller en bas
dorianloret
Méga Villageois
Méga Villageois
dorianloret


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 24/09/2007


Fascination; Tentation; Hésitation; Révélation Empty
MessageSujet: Re: Fascination; Tentation; Hésitation; Révélation   Fascination; Tentation; Hésitation; Révélation EmptySam 12 Sep 2009, 21:45

Je suis au début du 4eme tome et c'est exellent =D


J'adore la couverture et j'ai l'explication :

En faite , le pion rouge derrière c'est Bella quand elle est humaine car ya du rouge et donc du sang et la reine blanche c'est Bella dans sa forme Vampirique car elle est blanche et donc on peut comprendre par la couverture que c'est dans ce livre qu'aura lieu sa transformation =)
Revenir en haut Aller en bas
http://accf.superforum.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Fascination; Tentation; Hésitation; Révélation Empty
MessageSujet: Re: Fascination; Tentation; Hésitation; Révélation   Fascination; Tentation; Hésitation; Révélation EmptyJeu 17 Déc 2009, 20:41

J'ai lu il y a un certain moment (environs un an et demi, le premier tome je l'ai commencé avant que la twilight mania ne commence). J'ai adoré ce livre, notament pour la belle histoire d'amour entre Bella & Edward et aussi car les 4 livres sont bien gros, ce que j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fascination; Tentation; Hésitation; Révélation Empty
MessageSujet: Re: Fascination; Tentation; Hésitation; Révélation   Fascination; Tentation; Hésitation; Révélation EmptyDim 14 Mar 2010, 16:15

    Le premier film était vraiment accrocheur, mais le deuxième m'a beaucoup déçue. Les acteurs sont bizarres, leur tête ont changé et les prunelles sont devenues comme celles des chats, ce qui est assez bizarre o.O" Ensuite, pour les livres, je trouve la traduction assez fade, répétant beaucoup certaines expressions comme " nonobstant " ou d'autres dont je n'ai pas forcément le souvenir.

    Et pour l'interprétation des couvertures, je suis d'un avis différent de celui de dorianloret : le premier, les mains blanches représentent l'innocence de Bella, la pomme le fruit défendu. Pour le deuxième, ce n'est pas l'auteur qui a choisi la couverture, elle ne représente rien. Pour le troisième tome, le ruban représente l'incapacité de Bella à oublier son passé. Et enfin, le quatrième, la Reine blanche symbolise Bella qui se tient en position de victoire ( contre les Volturi ). Voilà voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
lotus22
Nouveau Venu
Nouveau Venu
lotus22


Âge : 36
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 28
Localisation : sur mon ordi
Date d'inscription : 30/07/2010


Fascination; Tentation; Hésitation; Révélation Empty
MessageSujet: Re: Fascination; Tentation; Hésitation; Révélation   Fascination; Tentation; Hésitation; Révélation EmptyVen 30 Juil 2010, 16:51

je n'est pas encore lut les livres mais les 3 films sortie était vraiment génial j'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
mistie11
Nouveau Venu
Nouveau Venu
mistie11


Âge : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 20/08/2010


Fascination; Tentation; Hésitation; Révélation Empty
MessageSujet: Re: Fascination; Tentation; Hésitation; Révélation   Fascination; Tentation; Hésitation; Révélation EmptyDim 22 Aoû 2010, 18:23

Je trouve que les films sont mieux avec le rapport des livres que d'autres films le sont

Les films se suivent bien et j'ai trop adorer les livres!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fascination; Tentation; Hésitation; Révélation Empty
MessageSujet: Re: Fascination; Tentation; Hésitation; Révélation   Fascination; Tentation; Hésitation; Révélation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fascination; Tentation; Hésitation; Révélation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurore : la révélation les preuve et témoignages....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Fun et blabla :: Livres-
Sauter vers: