Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mise en garde contre RoiDeLaPisse !

Aller en bas 
+13
Murtagh
MiniMax
Jessydark
Titetoile
Lubna
Foxyy
MrToinou
masters
Remez
Starmagik
Nika
SHERAZADE4
Lucaz
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lucaz
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Lucaz


Âge : 31
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2216
Localisation : Onett Town
Date d'inscription : 31/08/2007


Mise en garde contre RoiDeLaPisse ! Empty
MessageSujet: Mise en garde contre RoiDeLaPisse !   Mise en garde contre RoiDeLaPisse ! EmptySam 29 Aoû 2009, 01:48

Le membre roidelapisse (oui, c'est son pseudo) est en fait la réinscription du membre roidelaglisse suite à son bannissement de la ChatBox pour pub, spam et flood.

Il propose un service pour son forum :
Vous lui donnez vos codes VIP qui se trouvent dans les boites de jeux GC, DS et Wii et en échange, il vous mets meilleur partenaire de son forum avec votre nom en tête de forum.

Être meilleur partenaire n'est d'aucune utilité et être en tête de forum ne sert pas à grand-chose. Par contre, vos précieux codes vont lui servir sur son compte Nintendo pour avoir des points étoiles et pouvoir acheter des jeux sur la Boutique Wii !

Ne lui donnez surtout pas vos codes et gardez-les précieusement !

Preuves :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/evilgiygas
Invité
Invité
Anonymous



Mise en garde contre RoiDeLaPisse ! Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde contre RoiDeLaPisse !   Mise en garde contre RoiDeLaPisse ! EmptySam 29 Aoû 2009, 12:41

Oh non ! Je me suis fait piégée ! Et mes codes je ne pourrais jamais m'en reservir !
Revenir en haut Aller en bas
SHERAZADE4
Super Villageois
Super Villageois
SHERAZADE4


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 05/05/2009


Mise en garde contre RoiDeLaPisse ! Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde contre RoiDeLaPisse !   Mise en garde contre RoiDeLaPisse ! EmptySam 29 Aoû 2009, 14:43

Mdr sa sert à rien d'être partenaire! En plus, ya personne sur son forum ... Il vide comment peut-on regarder ces partenaires?! Une pure arnaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/sheshedu69
Invité
Invité
Anonymous



Mise en garde contre RoiDeLaPisse ! Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde contre RoiDeLaPisse !   Mise en garde contre RoiDeLaPisse ! EmptySam 29 Aoû 2009, 16:25

Mais moi il m'as mis admin sur son forum ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise en garde contre RoiDeLaPisse ! Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde contre RoiDeLaPisse !   Mise en garde contre RoiDeLaPisse ! EmptySam 29 Aoû 2009, 16:30

Et alors, tu le voulais bien, et pour la peine d'avoir fait passer mon compte pour un arnaqueur, je de vire et je te supprime de mon forum et adieu le conmpte d'Admin, c'est pour ca que tu viensplus sur mon forum hein, et ben dit au revoir à l'admin.
Revenir en haut Aller en bas
Nika
Villageois Suprême
Villageois Suprême
Nika


Âge : 27
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 872
Localisation : Chez Moi x)
Date d'inscription : 09/07/2009


Mise en garde contre RoiDeLaPisse ! Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde contre RoiDeLaPisse !   Mise en garde contre RoiDeLaPisse ! EmptySam 29 Aoû 2009, 16:33

Mise en garde contre RoiDeLaPisse ! Img-171604zgwz9
*une preuve et des insultes ...


Dernière édition par Pépite le Sam 29 Aoû 2009, 17:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise en garde contre RoiDeLaPisse ! Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde contre RoiDeLaPisse !   Mise en garde contre RoiDeLaPisse ! EmptySam 29 Aoû 2009, 16:34

c pas vrai jy suis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise en garde contre RoiDeLaPisse ! Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde contre RoiDeLaPisse !   Mise en garde contre RoiDeLaPisse ! EmptySam 29 Aoû 2009, 16:36

Enfaite vous avez raison il c'est servit de moi ! Il a pris mais codes VIP puis ma mis admin et enfaite il m'as virée un jours après ! Faites attention !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise en garde contre RoiDeLaPisse ! Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde contre RoiDeLaPisse !   Mise en garde contre RoiDeLaPisse ! EmptySam 29 Aoû 2009, 17:35

Oui, faite attention, ne prennez pas cette fille en modo ou admin car elle vient et elle prends toutes les images de votre forum, faites attention !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise en garde contre RoiDeLaPisse ! Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde contre RoiDeLaPisse !   Mise en garde contre RoiDeLaPisse ! EmptySam 29 Aoû 2009, 17:36

Et je t'es viré pourquoi, car tu me fais une mauvaise réputation sur d'autres forum, ni plus ni moins que ca..
Revenir en haut Aller en bas
Starmagik
Villageois
Villageois
Starmagik


Âge : 30
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 116
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 20/03/2009


Mise en garde contre RoiDeLaPisse ! Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde contre RoiDeLaPisse !   Mise en garde contre RoiDeLaPisse ! EmptySam 29 Aoû 2009, 17:58

roidelapisse a écrit:
Et je t'es viré pourquoi, car tu me fais une mauvaise réputation sur d'autres forum, ni plus ni moins que ca..

Non mais sérieusement je crois que t'es mal placer pour parler regarde un peu plus haut la conversation t'arrête pas d'insulter Pépite !!

Et puis prendre les image d'un forum c'est pas méchant tant qu'elle le met pas sur le siens t'abuse un peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangacrazy.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mise en garde contre RoiDeLaPisse ! Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde contre RoiDeLaPisse !   Mise en garde contre RoiDeLaPisse ! EmptySam 29 Aoû 2009, 18:10

Roidelapisse saccage vos forums ! J'ai mis l'adresse de mon forum sur la chatbox, il a dit qu'il allait faire le bordel dans mon forum. Quelques trentes minutes après, mon forum était rempli de messages à caractère insultant. A peu près. Il disait que je copiais des forums. Les admins me furent d'un grand secours, il était à ce moment là roidelaglisse. Faîtes attention !

P.S : roidelapisse, POURQUOI T AS FAIT CA ???
Revenir en haut Aller en bas
Remez
Petit Villageois
Petit Villageois
Remez


Âge : 30
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 55
Localisation : En train de tricher! >:D
Date d'inscription : 17/04/2009


Mise en garde contre RoiDeLaPisse ! Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde contre RoiDeLaPisse !   Mise en garde contre RoiDeLaPisse ! EmptySam 29 Aoû 2009, 19:06

Passer ses journées à faire chier le monde, c'est vraiment pitoyable d'en arriver là.
Et au passage même si elle avait copié ton "forum", c'est pas une raison pour insulter tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Lucaz
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Lucaz


Âge : 31
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2216
Localisation : Onett Town
Date d'inscription : 31/08/2007


Mise en garde contre RoiDeLaPisse ! Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde contre RoiDeLaPisse !   Mise en garde contre RoiDeLaPisse ! EmptyDim 30 Aoû 2009, 01:47

Moi, j'vais surtout faire attention à bien bannir proprement le roidelapisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/evilgiygas
Invité
Invité
Anonymous



Mise en garde contre RoiDeLaPisse ! Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde contre RoiDeLaPisse !   Mise en garde contre RoiDeLaPisse ! EmptyDim 30 Aoû 2009, 11:57

Oué !

Banni le, je me suis fait avoir par son pseudo roidelaglisse sur un autre forum !!

C'est un ***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise en garde contre RoiDeLaPisse ! Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde contre RoiDeLaPisse !   Mise en garde contre RoiDeLaPisse ! EmptyDim 30 Aoû 2009, 15:34

Vous savez ce qu'il m'as fait sur mon forum ! Il me la supprimer alors que j'avais passer un temps fou à le faire et je repart avec un thème EDitboard... !

Il s'est fait passer pour ah-rin et son adresse etait lolcrossing.gmail mais il en a une autre aussi : chouetteadmin.gmail !


Dernière édition par anana64 le Dim 30 Aoû 2009, 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
masters
Villageois
Villageois
masters


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/02/2009


Mise en garde contre RoiDeLaPisse ! Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde contre RoiDeLaPisse !   Mise en garde contre RoiDeLaPisse ! EmptyDim 30 Aoû 2009, 15:37

Et tu la nommer admin ou passer ton mdp ?Car je vois pas commet il peut te piquer le forum a par l'adresse I.P
Sinon si tu a son adresse I.P tu depose plainte et la police va le retrouver et il va avoir un pair de claque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MrToinou
Grand Villageois
Grand Villageois
avatar


Âge : 18
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 11/08/2009


Mise en garde contre RoiDeLaPisse ! Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde contre RoiDeLaPisse !   Mise en garde contre RoiDeLaPisse ! EmptyDim 30 Aoû 2009, 15:43

Que lucaz le banni proprement comme il dit :p et c'est regler !
Revenir en haut Aller en bas
masters
Villageois
Villageois
masters


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/02/2009


Mise en garde contre RoiDeLaPisse ! Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde contre RoiDeLaPisse !   Mise en garde contre RoiDeLaPisse ! EmptyDim 30 Aoû 2009, 15:45

Non !!!!
il faut noter son I.P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise en garde contre RoiDeLaPisse ! Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde contre RoiDeLaPisse !   Mise en garde contre RoiDeLaPisse ! EmptyDim 30 Aoû 2009, 15:47

Ouais je l'avais mis admin car il m'avait montrer son "forum" qui était super beau et tout ! Et vu que j'avais besoin d'un admin ! Il a attendu que je parte et ma écrit des trucs sur ma chatbox et oui j'étais roidelapisse.... en plus il m'as suppprimer tout mes membres !

Voici SON FORUM : http://anim-crossing.forumactif.com/forum.htm !


Dernière édition par anana64 le Dim 30 Aoû 2009, 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise en garde contre RoiDeLaPisse ! Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde contre RoiDeLaPisse !   Mise en garde contre RoiDeLaPisse ! EmptyDim 30 Aoû 2009, 15:48

Je connais son IP ! Et d'alleurs si quelqu'un veux bien m'aider à tous remettre en plkace dans mon forrum ce ne serait pas de refus !
Revenir en haut Aller en bas
masters
Villageois
Villageois
masters


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/02/2009


Mise en garde contre RoiDeLaPisse ! Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde contre RoiDeLaPisse !   Mise en garde contre RoiDeLaPisse ! EmptyDim 30 Aoû 2009, 15:48

Lol !
2 solution s'ofre a toi

1 :Ta une sav de ton fofo ?
2: Prend son adresse I.P et enonce le en disent qui a pirater ton forum comme ca couice il aurat plus internet ^^

Ok donnne l'adresse du forum
Revenir en haut Aller en bas
Foxyy
Giga Villageois
Giga Villageois
Foxyy


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1899
Localisation : YouTube
Date d'inscription : 01/04/2008


Mise en garde contre RoiDeLaPisse ! Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde contre RoiDeLaPisse !   Mise en garde contre RoiDeLaPisse ! EmptyDim 30 Aoû 2009, 15:50

Il ne la pas piraté , il a été élu admin . Et même si tu prend son adresse IP il aura toujours internet , la police a autre chose a faire que résoudre des histoires d'enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://insanitygraph.com
masters
Villageois
Villageois
masters


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/02/2009


Mise en garde contre RoiDeLaPisse ! Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde contre RoiDeLaPisse !   Mise en garde contre RoiDeLaPisse ! EmptyDim 30 Aoû 2009, 15:52

non foxxy son F.A.I
Je connait ca asser ^^
au pir il a une lettre et sa maman le fesse =D
Sinon bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise en garde contre RoiDeLaPisse ! Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde contre RoiDeLaPisse !   Mise en garde contre RoiDeLaPisse ! EmptyDim 30 Aoû 2009, 15:52

Ne t'inquiète pas je ne compter pas appeler la police mais tu vois ça me fait raler ! Si j'avais su !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en garde contre RoiDeLaPisse ! Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde contre RoiDeLaPisse !   Mise en garde contre RoiDeLaPisse ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en garde contre RoiDeLaPisse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» roidelapisse enfin reveler!!!
» roidelaglisse/roidelapisse ( Desolé c'est son pseudo...)
» mise a jour 3ds
» Mise à jour 2.0 !
» Contre le nécropost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Archives du Forum :: Archives des News-
Sauter vers: