Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Pour attrapper des poissons "rares "

Aller en bas 
+9
lilouuu
ikram28
Kumiko
Sico
Blibi
Lucaz
adrien
Titetoile
Otey's
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pour attrapper des poissons "rares " Empty
MessageSujet: Pour attrapper des poissons "rares "   Pour attrapper des poissons "rares " EmptySam 05 Sep 2009, 20:49

Alors je sais pas si cette astuce vous sera utile !! et si elle se révéle efficace dans votre village !! donc je vous explique !!!

il y a 3jours j'ai remarqué que quand j'allais dans la partie aquarium pour vérifier si les poissons qui étaient dans ma poche étaient exposés , pour éviter de réveiller Thibou ( comme un villageois me l'avait conseillé Wink )

Donc j'ai remarqué qu'à chaque fois !!! je tombais sur un poissons que je ne possédais pas affraid !!!

Donc pour mon cas rare car nous péchons tous beaucoup dans le village !! et c'est que dernièrement que j'ai décidé d'arréter de réveiller Thibou et d'aller vérifier moi même en lisant chaque panneau !!!

donc aprés avoir fait çà je tombais sur des poissons encore jamais pêché !
la preuve ! je suis tombé 3 fois de suite sur un requin marteau affraid
Pour attrapper des poissons "rares " Mini_090905084512636318Pour attrapper des poissons "rares " Mini_090905084801535918Pour attrapper des poissons "rares " Mini_090905084937785268
et le méme essaie en rivière avec le perso de ma fille !Pour attrapper des poissons "rares " Mini_090905085146374549

En revanche , J'ai pas encore essayé avec les insectes !?!?
Revenir en haut Aller en bas
Otey's
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Otey's


Âge : 113
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/09/2009


Pour attrapper des poissons "rares " Empty
MessageSujet: Re: Pour attrapper des poissons "rares "   Pour attrapper des poissons "rares " EmptySam 05 Sep 2009, 21:02

Si j'ai bien compris c'est quand il dort on ne le réveille pas on va cliquer sur chaque panneau dans l'aquarium et ensuite on va pêcher et on a des chances d'avoir un poisson encore pas trouver? :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour attrapper des poissons "rares " Empty
MessageSujet: Re: Pour attrapper des poissons "rares "   Pour attrapper des poissons "rares " EmptySam 05 Sep 2009, 21:39

Oui voilà !!! c'est exactement çà !!!!

Dans notre village cela fonctionne !!! donc aprés faut voir si la méthode marche pour tout le monde !! je l'éspère !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titetoile
Giga Villageois
Giga Villageois
Titetoile


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1529
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2009


Pour attrapper des poissons "rares " Empty
MessageSujet: Re: Pour attrapper des poissons "rares "   Pour attrapper des poissons "rares " EmptyDim 06 Sep 2009, 15:13

J'irais essayer :)
Revenir en haut Aller en bas
adrien
Super Villageois
Super Villageois
adrien


Âge : 25
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 461
Localisation : le havre
Date d'inscription : 18/07/2009


Pour attrapper des poissons "rares " Empty
MessageSujet: Re: Pour attrapper des poissons "rares "   Pour attrapper des poissons "rares " EmptyMar 22 Sep 2009, 17:55

je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Lucaz
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Lucaz


Âge : 31
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2216
Localisation : Onett Town
Date d'inscription : 31/08/2007


Pour attrapper des poissons "rares " Empty
MessageSujet: Re: Pour attrapper des poissons "rares "   Pour attrapper des poissons "rares " EmptyMar 22 Sep 2009, 19:16

Moi, j'appelerais ça un "super coup de bol" ^^

Il faut penser méthodiquement : est-ce que Nintendo aurait pu programmer un tel truc ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/evilgiygas
Invité
Invité
Anonymous



Pour attrapper des poissons "rares " Empty
MessageSujet: Re: Pour attrapper des poissons "rares "   Pour attrapper des poissons "rares " EmptyMar 22 Sep 2009, 21:44

alors là j'en sais rien , mais en général dans le jeux les habitants donnes des indices et conseils Pour attrapper des poissons "rares " 799914....et mes habitants me disent que le musée et un endroit sympa pour faire la sieste ou qu'il ne faut pas réveiller thibou quand il dort !

donc je ne sais pas comment interprété ceci !!!
Revenir en haut Aller en bas
adrien
Super Villageois
Super Villageois
adrien


Âge : 25
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 461
Localisation : le havre
Date d'inscription : 18/07/2009


Pour attrapper des poissons "rares " Empty
MessageSujet: Re: Pour attrapper des poissons "rares "   Pour attrapper des poissons "rares " EmptyMar 22 Sep 2009, 21:47

c bizar
Revenir en haut Aller en bas
Blibi
Villageois
Villageois
Blibi


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 116
Localisation : Vive un QUÉBEC libre !
Date d'inscription : 23/09/2009


Pour attrapper des poissons "rares " Empty
MessageSujet: Re: Pour attrapper des poissons "rares "   Pour attrapper des poissons "rares " EmptyMer 23 Sep 2009, 04:42

Oh ! Bonne Idée. Je vais essayer. En plus, Pauvre Tibou :( Il a le droit de dormir aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour attrapper des poissons "rares " Empty
MessageSujet: Re: Pour attrapper des poissons "rares "   Pour attrapper des poissons "rares " EmptyMer 28 Oct 2009, 13:20

Hey !! Ça marche en plus !! J'ai eu 3 Raies, 1 Hippocampe, 4 Truite, 1 murène ... Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour attrapper des poissons "rares " Empty
MessageSujet: Re: Pour attrapper des poissons "rares "   Pour attrapper des poissons "rares " EmptySam 31 Oct 2009, 12:34

Ca se tente Basketball J'essaye de suiite
Merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour attrapper des poissons "rares " Empty
MessageSujet: Re: Pour attrapper des poissons "rares "   Pour attrapper des poissons "rares " EmptySam 07 Nov 2009, 18:44

Tu as attraper le Napoleon ?
Un ami a moi a reussi en mettant un Chinchar dans la mer puis un Vivaneau et un Bar Commun,
il est rentré dans une maison et le Napoleon etait là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour attrapper des poissons "rares " Empty
MessageSujet: Re: Pour attrapper des poissons "rares "   Pour attrapper des poissons "rares " EmptySam 07 Nov 2009, 20:33

Je n'ai pas le jeu sur wii donc pardonnez-moi si ma question est bête : on ne donne pas des poissons à Thibou ? Ils se mettent automatiquement dans le musée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucaz
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Lucaz


Âge : 31
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2216
Localisation : Onett Town
Date d'inscription : 31/08/2007


Pour attrapper des poissons "rares " Empty
MessageSujet: Re: Pour attrapper des poissons "rares "   Pour attrapper des poissons "rares " EmptySam 07 Nov 2009, 21:34

Bah, en fait Vulcanne, ta question n'a pas de rapport direct avec le sujet... =/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/evilgiygas
Invité
Invité
Anonymous



Pour attrapper des poissons "rares " Empty
MessageSujet: Re: Pour attrapper des poissons "rares "   Pour attrapper des poissons "rares " EmptyMer 11 Nov 2009, 11:41

S'il-te-plait répond moi Sushie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour attrapper des poissons "rares " Empty
MessageSujet: Re: Pour attrapper des poissons "rares "   Pour attrapper des poissons "rares " EmptyJeu 19 Nov 2009, 21:11

désolé Xzimich !!! cela fesait longtemps que je n'étais pas revenue sur ce forum !


non je n'ai pas attrapé le Napoléon Pour attrapper des poissons "rares " 799914Pour attrapper des poissons "rares " 799914..Snifff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour attrapper des poissons "rares " Empty
MessageSujet: Re: Pour attrapper des poissons "rares "   Pour attrapper des poissons "rares " EmptyJeu 26 Nov 2009, 15:45

Hééé Moi aussi j'vais essayer j'en redonnerais des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour attrapper des poissons "rares " Empty
MessageSujet: Re: Pour attrapper des poissons "rares "   Pour attrapper des poissons "rares " EmptyJeu 26 Nov 2009, 20:26

Ok merci beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour attrapper des poissons "rares " Empty
MessageSujet: Re: Pour attrapper des poissons "rares "   Pour attrapper des poissons "rares " EmptyJeu 26 Nov 2009, 22:50

J,ai pêcher juste un poisson que j'avais pas sur 35 ...
Bordel, ça marche pas XD
J'ai peut-être juste pas la bonne technique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour attrapper des poissons "rares " Empty
MessageSujet: Re: Pour attrapper des poissons "rares "   Pour attrapper des poissons "rares " EmptyDim 29 Nov 2009, 19:15

Il faut juste appuyer sur A tu as plus de chance de le sortir mais juste une fois quand il mort ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour attrapper des poissons "rares " Empty
MessageSujet: Re: Pour attrapper des poissons "rares "   Pour attrapper des poissons "rares " EmptyVen 08 Jan 2010, 17:19

Ah si ca marche vraiment je suis prête à essayer ! Mais vue les témoignages ça a l'air de vraiment marché !!Merci beaucoup j'essayerais au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Sico
Méga Villageois
Méga Villageois
Sico


Âge : 33
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 04/03/2008


Pour attrapper des poissons "rares " Empty
MessageSujet: Re: Pour attrapper des poissons "rares "   Pour attrapper des poissons "rares " EmptyVen 08 Jan 2010, 18:55

Mouais...Je ne suis pas sûr que ca marche vraiment...Je reste dans le doute...

Bonne Soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour attrapper des poissons "rares " Empty
MessageSujet: Re: Pour attrapper des poissons "rares "   Pour attrapper des poissons "rares " EmptySam 09 Jan 2010, 19:16

Perso sa ne Marche Pas Pour Moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour attrapper des poissons "rares " Empty
MessageSujet: Re: Pour attrapper des poissons "rares "   Pour attrapper des poissons "rares " EmptyDim 24 Jan 2010, 09:35

J'ai tester et ca marche pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour attrapper des poissons "rares " Empty
MessageSujet: Re: Pour attrapper des poissons "rares "   Pour attrapper des poissons "rares " EmptySam 30 Jan 2010, 15:49

Faudra que j'essaye....mais je suis pas super persuadée....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour attrapper des poissons "rares " Empty
MessageSujet: Re: Pour attrapper des poissons "rares "   Pour attrapper des poissons "rares " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour attrapper des poissons "rares "
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition pour le forum "--Animal Crossing--2"
» Magasin tr16: ""fermeture jusqu'au 30 juin"&q
» "vos sites" et "les partenaires"
» Avant concours "Qui sera la miss ou mister 2010"
» "Mais, elle est relou cette Lubna ..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing :: -
Sauter vers: