Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 mambo le chien martyr bruler a 50%

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lafandechvau
Nouveau Venu
Nouveau Venu
lafandechvau


Âge : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/02/2009


mambo le chien martyr bruler a 50% Empty
MessageSujet: mambo le chien martyr bruler a 50%   mambo le chien martyr bruler a 50% EmptyMer 09 Sep 2009, 17:49

Un véritable phénomène social est né du fait divers concernant un chien errant, brûlé à 40%, au troisième degré, par deux jeunes désœuvrés, le 10 août à Espira de l’Agly, au Nord de Perpignan. Devenu star médiatique, l’animal, traité à la morphine et sauvé de justesse, désormais adopté par une employée de la SPA, dispose de son profil Facebook, sur lequel il réunit déjà 4400 "amis", et accumule par centaines des messages de soutien sur une myriade de sites consacrés à la défense animalière. Transformé, en seulement quelques jours, en symbole de la cruauté humaine, ce chien abandonné par des vacanciers, baptisé « Mambo » suite à l’élan de solidarité déployé autour de lui, a subi à l’origine l’atroce souffrance infligée par deux jeunes, un mineur de 17 ans aidé de sa compagne, âgée de 22 ans, qui l’ont aspergé d’essence avant d’y mettre le feu. Après une manifestation de citoyens bouleversés, organisée le 17 août dans le village, c’est dans un climat tendu que débutera le procès du jeune homme, le 17 décembre à Perpignan, précédé du jugement de sa complice, le 15 septembre.
moi je trouve sa tres cruel!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titetoile
Giga Villageois
Giga Villageois
Titetoile


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1529
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2009


mambo le chien martyr bruler a 50% Empty
MessageSujet: Re: mambo le chien martyr bruler a 50%   mambo le chien martyr bruler a 50% EmptyMer 09 Sep 2009, 17:50

Sa l'est .
Revenir en haut Aller en bas
Tayana
Chef des Villageois
Chef des Villageois
Tayana


Âge : 31
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5207
Localisation : Le centre du monde \o/
Date d'inscription : 20/04/2008


mambo le chien martyr bruler a 50% Empty
MessageSujet: Re: mambo le chien martyr bruler a 50%   mambo le chien martyr bruler a 50% EmptyMer 09 Sep 2009, 18:09

C'est pas loin de mon lycée que sa c'est passer en plus, moi je l'ai apris un jours apres que c'est arriver, avant le "buzz" dans la France. Et franchement c'est impardonable.

Ta pas dis un truc: Ils on bruler le pauvre chier car ils s'ennuient ! Non mais vraiment, ce gens faut les enfermer, ou comme certains disent "leurs faire la meme chose, on s'ennuie aussi"
Revenir en haut Aller en bas
lafandechvau
Nouveau Venu
Nouveau Venu
lafandechvau


Âge : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/02/2009


mambo le chien martyr bruler a 50% Empty
MessageSujet: Re: mambo le chien martyr bruler a 50%   mambo le chien martyr bruler a 50% EmptyMer 09 Sep 2009, 19:49

tu as raison mais le pire c'est que les jeunes l'ont fait car ils s'ennuyai!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bridget03
Villageois Suprême
Villageois Suprême
bridget03


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 840
Localisation : cher moi devant ma wii
Date d'inscription : 13/10/2008


mambo le chien martyr bruler a 50% Empty
MessageSujet: Re: mambo le chien martyr bruler a 50%   mambo le chien martyr bruler a 50% EmptyMer 09 Sep 2009, 20:00

au putain si je retrouve les jeune je les tue ces pas bien se qui on fait es en plus moi j ADORE les chien mambo le chien martyr bruler a 50% Icon_mad mambo le chien martyr bruler a 50% Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
adrien
Super Villageois
Super Villageois
adrien


Âge : 25
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 461
Localisation : le havre
Date d'inscription : 18/07/2009


mambo le chien martyr bruler a 50% Empty
MessageSujet: Re: mambo le chien martyr bruler a 50%   mambo le chien martyr bruler a 50% EmptyMer 09 Sep 2009, 20:04

oh la vache (je prend une mitraillete baf dans leur tete a c jeune là)
Revenir en haut Aller en bas
bridget03
Villageois Suprême
Villageois Suprême
bridget03


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 840
Localisation : cher moi devant ma wii
Date d'inscription : 13/10/2008


mambo le chien martyr bruler a 50% Empty
MessageSujet: Re: mambo le chien martyr bruler a 50%   mambo le chien martyr bruler a 50% EmptyMer 09 Sep 2009, 20:04

DESOLER POUR LE DOUBLE POSTE MAIS JE SUIS MEGA EN COLERE es en plus le jour de mon anniverssaire je suis ENERVERRRRRRRRRRRRRRRRRR grrrrrrrrrrrrrrrrrrr ouaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mambo le chien martyr bruler a 50% Empty
MessageSujet: Re: mambo le chien martyr bruler a 50%   mambo le chien martyr bruler a 50% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mambo le chien martyr bruler a 50%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Fun et blabla :: Espace détente-
Sauter vers: