|
|
| | Evenement Ciboulot,Rounard,Sarah,Morcicus, ou Carla | |
| | Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Evenement Ciboulot,Rounard,Sarah,Morcicus, ou Carla Ven 11 Sep 2009, 21:52 | |
| Alors mon astuce consiste à avoir un des trucs cité en haut en premier vous aurez besoin d'un village propre ou encore de quelques saletée ou un ami qui vous aidera à désherber alors voilà en premier lieu prenez votre console et mettez le vendredi et regardez ce que vous avez.
Carla-Sarah-Morcicus --> en premier lieu faites l'évenement si c'est rounard vous n'avez pas besoin de le faire en deuxième lieu vous pouvez faire ce que je vais dire.
Par exemple :
Vendredi aujourd'hui ----> vous n'êtes pas obliger de faire l'évent
Vendredi d'avant = Ciboulot ou Sarah,Carla, Morcicus, Rounard
Vendredi d'après = la même chose vendredi d'avant ou vendredi d'après pour avoir Ciboulot un vendredi évidemment.
J'attend vos avis et commentaire. |
|  | | Banana-Split Villageois Suprême

Nombre de messages: 1030 Age: 15 Localisation: Chez moi (A) Code ami Wii: Si vous le voulez c'est en MP !! Je m'en souviens jamais ^^ Code ami DS:: Idem que pour le wii :) Clochettes: 15101 Date d'inscription: 19/02/2009
 | Sujet: Re: Evenement Ciboulot,Rounard,Sarah,Morcicus, ou Carla Ven 11 Sep 2009, 22:01 | |
| |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Evenement Ciboulot,Rounard,Sarah,Morcicus, ou Carla Ven 11 Sep 2009, 22:08 | |
| Tout est question d'avancement un certain vendredi si tu tombe pas sur le bon avance ou ***** au vendredi d'après ou celui d'avant |
|  | | Cherry Villageois

Nombre de messages: 207 Age: 15 Localisation: In Sunday. Code ami Wii: Anciennement billou de Srilanka/ Cherry de PôleNord. Commentaire: SUMMER 2oo9, Vous vous en souvenez?
> Recherche Yo, Wolv, Kelly, Isidore, etc <
>> Take my msn << Clochettes: 11226 Date d'inscription: 15/05/2009
 | Sujet: Re: Evenement Ciboulot,Rounard,Sarah,Morcicus, ou Carla Sam 12 Sep 2009, 10:47 | |
| Moi non plus j'comprend rien x] |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Evenement Ciboulot,Rounard,Sarah,Morcicus, ou Carla Sam 12 Sep 2009, 13:57 | |
| ces pas clair ce que tu dis sava pas ces nul : s : ( [/i][/b] |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Evenement Ciboulot,Rounard,Sarah,Morcicus, ou Carla Sam 12 Sep 2009, 14:24 | |
| Animal crossing: encore une remarque de ce genre et tu as un avertissement.
J'ai compris l'astuce je vais l'éditer pour que vous compreniez mieux :D |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Evenement Ciboulot,Rounard,Sarah,Morcicus, ou Carla Ven 18 Sep 2009, 15:31 | |
| je peux faire parti de ta brigade vulcanne? |
|  | | wiltoc Nouveau Venu

Nombre de messages: 1 Age: 22 Clochettes: 6381 Date d'inscription: 17/08/2010
 | Sujet: Re: Evenement Ciboulot,Rounard,Sarah,Morcicus, ou Carla Mar 17 Aoû 2010, 17:56 | |
| c quand il vien le dr ciboulot ?? |
|  | | kimoka Nouveau Venu

Nombre de messages: 12 Age: 13 Clochettes: 6010 Date d'inscription: 25/02/2011
 | Sujet: Re: Evenement Ciboulot,Rounard,Sarah,Morcicus, ou Carla Ven 04 Mar 2011, 13:21 | |
| |
|  | | Noodle Petit villageois

Nombre de messages: 57 Age: 13 Clochettes: 7600 Date d'inscription: 17/04/2011
 | Sujet: Re: Evenement Ciboulot,Rounard,Sarah,Morcicus, ou Carla Mar 26 Avr 2011, 17:18 | |
| En gros, je crois que ce sont les vendredis qu'on a le plus de chance de croiser Sarah, Dr Ciboulot, ou les autres un vendredi... Et qu'il faut avancer ou reculer jusqu'à ce qu'on ait celui qui nous plaît x) |
|  | | manuella Nouveau Venu

Nombre de messages: 32 Age: 13 Localisation: New-York Clochettes: 5170 Date d'inscription: 29/07/2011
 | Sujet: Re: Evenement Ciboulot,Rounard,Sarah,Morcicus, ou Carla Sam 30 Juil 2011, 19:01 | |
| Ton expliquation n'est pas clair!
|
|  | | EncreWapiti3 Super Villageois

Nombre de messages: 570 Age: 14 Localisation: Ah! La fameuse question de la localisation a laquelle tout le monde répond par une phrase drôle. Code ami Wii: Je ne joue pas. Code ami DS:: Mp Moi Commentaire: Rédacteur de la gazette est ancien modo. Clochettes: 21429 Date d'inscription: 23/12/2009
 | Sujet: Re: Evenement Ciboulot,Rounard,Sarah,Morcicus, ou Carla Dim 31 Juil 2011, 08:50 | |
| Coucou,
Merci de ne pas remonter les ancien topic.
Merci bien.
Cordialement,
EncreWapiti3. |
|  | | Alex727 Nouveau Venu

Nombre de messages: 5 Age: 10 Clochettes: 840 Date d'inscription: 18/03/2012
 | Sujet: Re: Evenement Ciboulot,Rounard,Sarah,Morcicus, ou Carla Mar 27 Mar 2012, 20:03 | |
| J' ai vraiment rien capté ton sistème c' est trop bizare |
|  | | | | Evenement Ciboulot,Rounard,Sarah,Morcicus, ou Carla | |
|
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|