Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Arbres à clochettes

Aller en bas 
+3
gabriel
acin
MiniMax
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arbres à clochettes Empty
MessageSujet: Arbres à clochettes   Arbres à clochettes EmptyVen 21 Avr 2006, 12:17

Voici deux ptites astuces pour gagner des clochettes facilement
1)- secouez les arbres comme des histériques lol et vous ferez tomber soit un des objets soit un sac d'argent (environ 100cloch)
2)- creusez un trou avec le pelle EN OR (sinon ca marche PAS)et plantez un sac de clochettes, un arbre y poussera ! comme avec les fruits ! 3 ptits sacs de clochettes tombent; pas mal nan Wink
A mon avis , si on plante un sac de 100cloch, on a 3 sacs de 100cloch quand on secoue, quand on plante 1000, 3 sacs de 1000 et quand on plante 10000, 3 sacs de 10000, mais bon c'est à revérifier... essayez !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arbres à clochettes Empty
MessageSujet: eseil .. hum ..   Arbres à clochettes EmptyDim 23 Avr 2006, 16:29

lol n__n oky !! j'attend d'avoir ma joulie pelle en or !! et je ferais des esseis !! je vous en direz des nouvelle n__n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arbres à clochettes Empty
MessageSujet: Re: Arbres à clochettes   Arbres à clochettes EmptyDim 23 Avr 2006, 17:02

En effet. J'avais essayé avec ma pauvre pelle normale : rien. Par contre, une petite pousse apparaît avec une pelle en or ! J'ai enterré 1.000, je vous dirai les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arbres à clochettes Empty
MessageSujet: ARG   Arbres à clochettes EmptyDim 23 Avr 2006, 17:09

j'ai encore un petit problème XD
j'ai enterrer la pele pour avoir la pelle en or n__n"" mais j'ai revendue la 2 eme avant d'avoir la pelle en or XD :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arbres à clochettes Empty
MessageSujet: Re: Arbres à clochettes   Arbres à clochettes EmptyDim 23 Avr 2006, 17:16

Ben tu n'as plus qu'à attendre que Nook ait une pelle à vendre...
Revenir en haut Aller en bas
MiniMax
Maire du Village
Maire du Village
MiniMax


Âge : 33
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1876
Date d'inscription : 25/03/2006


Arbres à clochettes Empty
MessageSujet: Re: Arbres à clochettes   Arbres à clochettes EmptyDim 23 Avr 2006, 17:38

lol la grosse boulette!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gwoo.io
Invité
Invité
Anonymous



Arbres à clochettes Empty
MessageSujet: Re: Arbres à clochettes   Arbres à clochettes EmptyMer 26 Avr 2006, 15:30

super, merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arbres à clochettes Empty
MessageSujet: Re: Arbres à clochettes   Arbres à clochettes EmptyMer 03 Mai 2006, 13:03

J'ai mis 10 000 clochettes, et j'attend lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arbres à clochettes Empty
MessageSujet: Re: Arbres à clochettes   Arbres à clochettes EmptyMer 03 Mai 2006, 13:26

En fait je vais vous faire une petite conclusion : les arbres ça marche avec toutes les valeurs différentes, mais pour avoir des clochettes, il faut enterrer seulement des sacs de 100. Elles apparaitront tous les 3 jours : 300 tous les trois jours... moyen...
Si vous voulez faire pousser un arbre avec 30.000, c'est 30.000 clochettes de gaspillées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arbres à clochettes Empty
MessageSujet: Re: Arbres à clochettes   Arbres à clochettes EmptyMer 03 Mai 2006, 13:56

erf.....j'ai donc perdu 10 000 clochettes?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arbres à clochettes Empty
MessageSujet: vous plagnier pas !   Arbres à clochettes EmptyMer 03 Mai 2006, 21:43

ouai bin moi c pire j'ai enterer 1.000.000 clochettes XD et bin gaspillé XDD ahhhhhhhhhhhhh , heureusement que ce n'est qu'un jeux !! car si c'était vrai ! je ne m'amuserais pas à faire planter 1.000.000 euros XD Rolling Eyes

vives les arbres a clochettes gaspillé lol!
Revenir en haut Aller en bas
MiniMax
Maire du Village
Maire du Village
MiniMax


Âge : 33
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1876
Date d'inscription : 25/03/2006


Arbres à clochettes Empty
MessageSujet: Re: Arbres à clochettes   Arbres à clochettes EmptyMer 03 Mai 2006, 22:04

Yuna c'est dingue!
1.000.000 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gwoo.io
Invité
Invité
Anonymous



Arbres à clochettes Empty
MessageSujet: Re: Arbres à clochettes   Arbres à clochettes EmptyMer 03 Mai 2006, 23:16

RAAARF... Pareil pour moi... J'ai oublié de l'arosé ;S, résulatat, le bourgeon est fanné T_T...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arbres à clochettes Empty
MessageSujet: Re: Arbres à clochettes   Arbres à clochettes EmptyJeu 04 Mai 2006, 13:49

Euh... 1 million c'est pas possible, c'est 99.000 le maximum...
Revenir en haut Aller en bas
MiniMax
Maire du Village
Maire du Village
MiniMax


Âge : 33
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1876
Date d'inscription : 25/03/2006


Arbres à clochettes Empty
MessageSujet: Re: Arbres à clochettes   Arbres à clochettes EmptyJeu 04 Mai 2006, 23:09

scratch mais en mettant ds des sacs dans nos poches on peut pas tout reunir?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gwoo.io
Invité
Invité
Anonymous



Arbres à clochettes Empty
MessageSujet: Re: Arbres à clochettes   Arbres à clochettes EmptySam 06 Mai 2006, 11:37

On peut peut être avoir des sacs de 1 millions...
Heureusement, j'ai lue cet article avant ^^
j'ai donc planter 100 clochette, l'arbre à poussé !
Chouette ^^
Revenir en haut Aller en bas
MiniMax
Maire du Village
Maire du Village
MiniMax


Âge : 33
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1876
Date d'inscription : 25/03/2006


Arbres à clochettes Empty
MessageSujet: Re: Arbres à clochettes   Arbres à clochettes EmptySam 06 Mai 2006, 21:17

moi je plante des fruits sa se vend 500 clo piece quand c'est pas ton fruit de départ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gwoo.io
Invité
Invité
Anonymous



Arbres à clochettes Empty
MessageSujet: Re: Arbres à clochettes   Arbres à clochettes EmptyDim 07 Mai 2006, 11:36

.... C'est de l'arnaque ces arbres à cloc, j'ai attendu que l'arbre pousse, et qu'il soit aussi grand que els autres..... Mais y'a rien même avec 100 clochettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arbres à clochettes Empty
MessageSujet: Re: Arbres à clochettes   Arbres à clochettes EmptyDim 07 Mai 2006, 12:04

Tu l'a bien enterré avec la pelle en OR au moins ? ( appelée "pelle dorée" sur le jeu )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arbres à clochettes Empty
MessageSujet: Re: Arbres à clochettes   Arbres à clochettes EmptyMer 10 Mai 2006, 00:40

Ben oui lol, je sais lire XD. Enfin bref.... J'ai encore mis 100 clo pour rien... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arbres à clochettes Empty
MessageSujet: Re: Arbres à clochettes   Arbres à clochettes EmptyDim 14 Mai 2006, 18:13

Naruto-lol=> Des fois les arbres poussent mais ne donnent pas de clochettes...
Allez sur le blog de vince murphy : y'a plein d'astuces et il est hyper complet (c'est pas de la pub c'est de l'entraide)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arbres à clochettes Empty
MessageSujet: Re: Arbres à clochettes   Arbres à clochettes EmptyLun 15 Mai 2006, 08:05

d'abord c'est rentable a partir de 3000 clochettes
mais perso je vous conseille de plus en plantéer Arrow arnaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arbres à clochettes Empty
MessageSujet: Re: Arbres à clochettes   Arbres à clochettes EmptyDim 21 Mai 2006, 11:23

Pas à chaque fois... géniaaaal....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arbres à clochettes Empty
MessageSujet: Re: Arbres à clochettes   Arbres à clochettes EmptyMar 23 Mai 2006, 20:43

Pour les arbres à clochettes je vais expliquer (je suis connaisseur j'en ai déjà eu)
il faut enterrer de l'argent avec la pelle en or
si l'arbre pousse il est possible qu'il ai 3 sacs de 30 000 clochettes soit 90 000

mais attention!!
ça marche pas à chaque fois pour qu'il y ai plus de chance il faut que votre somme enterrée soit proche de 90 000 donc il faut choisir entre un faible gain
( ex: j'enterre 80 000 et donc je gagne 10 000)
ou bien je mise moins , la somme que je gagnerai serait plus importante mais je risque de perdre inutilement de l'argent
(ex: j'enterre 30 000 et rien ne pousse ah plus clochettes Laughing Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arbres à clochettes Empty
MessageSujet: Re: Arbres à clochettes   Arbres à clochettes EmptyMer 28 Juin 2006, 03:19

Tu en es sûr??
Parce que moi j'ai déjà gaspillé 33.000 clochettes et c'est un peu frustrant sur le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arbres à clochettes Empty
MessageSujet: Re: Arbres à clochettes   Arbres à clochettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arbres à clochettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Votre village-
Sauter vers: