Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Nouvelle portable pour Nintendo.

Aller en bas 
+12
ikram28
Sico
Kumiko
MllxFramboise
Pomme12♥
Aurélien
Clément
Titetoile
Lucaz
Samia <3
Remez
masters
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tayana
Chef des Villageois
Chef des Villageois
Tayana


Âge : 31
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5207
Localisation : Le centre du monde \o/
Date d'inscription : 20/04/2008


Nouvelle portable pour Nintendo.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle portable pour Nintendo.    Nouvelle portable pour Nintendo.  - Page 4 EmptyDim 03 Jan 2010, 19:13

Elle parlait de sa => http://sickr.wordpress.com/2008/08/30/nintendo-wii-animal-crossing-online-info-revealed/

J'ai pu voir le lien en regardent son message avec le truc d'editer. Et la prochaine fois, Sato, j'aimais bien un message de plus d'un mot au lieu d'un simple "Hein ?" ... Le forum c'est pas un tchat.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Villageois Fidèle
Villageois Fidèle
Kumiko


Âge : 24
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 647
Localisation : Loin dans les cieux...
Date d'inscription : 24/12/2009


Nouvelle portable pour Nintendo.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle portable pour Nintendo.    Nouvelle portable pour Nintendo.  - Page 4 EmptyDim 03 Jan 2010, 20:10

oui tu a raison desoler!
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-squiby.xooit.fr
Cécé-Animal
Grand Inconnu(e)
Grand Inconnu(e)
Cécé-Animal


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 12
Localisation : Lorraine, France
Date d'inscription : 10/01/2010


Nouvelle portable pour Nintendo.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle portable pour Nintendo.    Nouvelle portable pour Nintendo.  - Page 4 EmptyDim 10 Jan 2010, 21:09

Si c'est vrai, ils en ont toujours pas parlés ...
Revenir en haut Aller en bas
http://celine2fan.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle portable pour Nintendo.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle portable pour Nintendo.    Nouvelle portable pour Nintendo.  - Page 4 EmptyLun 11 Jan 2010, 13:38

Ils pourraient faire des efforts pour 2012, 2013, et les années suivantes !
Revenir en haut Aller en bas
Grigouille
Petit Villageois
Petit Villageois
Grigouille


Âge : 24
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/01/2010


Nouvelle portable pour Nintendo.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle portable pour Nintendo.    Nouvelle portable pour Nintendo.  - Page 4 EmptyLun 18 Jan 2010, 20:28

Je suis un peu HS mais, l'autre coup, j'ai rêver d'un nouveau animal crossing...

En fait, j'ai rêvé que j'étais sur un site, et il y avait des vidéos d'un prochain animal crossing.

Et en fait, ont voyait dans mon rêve, ont pouvait avoir une famille...
Dans mon rêve, ça s'appellait "animal crossing family party"...un truc dans le genre...


Je sais pas si c'est un rêve prémonitoire, mais c'était tellement présent dans ma tête...

Désolé pour le HS...
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrossing-world.forumactif.com
Kumiko
Villageois Fidèle
Villageois Fidèle
Kumiko


Âge : 24
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 647
Localisation : Loin dans les cieux...
Date d'inscription : 24/12/2009


Nouvelle portable pour Nintendo.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle portable pour Nintendo.    Nouvelle portable pour Nintendo.  - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2010, 22:55

ton rêve a l'air cool!Moi j'avais rêver aussi d'un nouveau animal crossing mais je sais plus comment c'étais!
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-squiby.xooit.fr
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle portable pour Nintendo.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle portable pour Nintendo.    Nouvelle portable pour Nintendo.  - Page 4 EmptyMer 20 Jan 2010, 00:58

Quand on voit tout c'qu'ils peuvent faire ! C'est fou :D
Un nouveau Animal Crossing amélioré, pas tant sur le coté esthétique, car le graphisme est déjà très bien, mais comme tu dis Grigouille, avoir plus qu'une simple lettre de " Maman " ^^

Une famille I love you xD

Mais bon après c'est vrai qu'Animal Crossing a eu beaucoup de succès donc il font pas de grands changements dans le jeu et de nouveautés ! C'est un peu dommage pour ça ! Ça viendra J'espère ! :D

Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Villageois Fidèle
Villageois Fidèle
Kumiko


Âge : 24
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 647
Localisation : Loin dans les cieux...
Date d'inscription : 24/12/2009


Nouvelle portable pour Nintendo.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle portable pour Nintendo.    Nouvelle portable pour Nintendo.  - Page 4 EmptyMer 20 Jan 2010, 09:58

OUI mais j'ai une idée pourquoi il mette pas une fontaine sur DS
comme sur la gamcube et on pourrai ariver dans ça ville par avion donc yaurer un aéroport!Sinon j'ai pas d'autre idée
ben tiens je vais faire un sujet on deposera des commentaire
pour améliorer animal crossing DS!
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-squiby.xooit.fr
Dragon3
Méga Villageois
Méga Villageois
Dragon3


Âge : 30
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1284
Localisation : Tu veux v'nir ? J'fais des câlins et des bisou d'amour gratuit =D
Date d'inscription : 25/11/2006


Nouvelle portable pour Nintendo.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle portable pour Nintendo.    Nouvelle portable pour Nintendo.  - Page 4 EmptyMer 20 Jan 2010, 15:21

Un sujet à déjà été créer pour ce genre de chose je crois :s.
Et puis moi je trouve que un deuxième AC sur DS ca ferrai de trop. Et un AC sur chacune des consoles de Nintendo ca serrai un peu chiant, ca enlèverai tout le suspens parce que une fois qu'on sait qu'une console va sortir, on s'en doute qu'un AC va sortir, et ca serrai dommage ^^'. Et on a pas tous de l'argent à jetter par les fenêtres !.

Mais c'est vrai que l'idée de la famille est interessante, mais le Best se serrai que les personnes de notre familles soient de vrai personne, vous voyez ce que je veut dire ?.

Un peu comme le jeu à plusieurs sur la Wii, on a plusieurs manettes sur une seul Wii. Sauf que là on aurait plusieurs DS on aurais plusieurs personne dans sa maison etc ...

Et pendant que j'y suis, se serrai bien qu'on puisse faire une famille par Wifi, vous voyez, vous avez des "sentiments" envers une personne, vous demenagez dans ca ville et vous vivez ensemble, et avec ca on pourra aussi arriver à un mariage. Mais la seule chose embêtante ce serrai que le wifi serrai requis pour cette manœuvre donc les personnes ne la possedant pas ne pourrons pas accéder à cette fonction. Mais il aurai quand même le DS à DS pour le faire.

Par contre, il faudrai être tout le temps connecté sur le wifi ou en DS à DS pour le faire et c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-animalcrossing.forumactif.org/index.htm
Kumiko
Villageois Fidèle
Villageois Fidèle
Kumiko


Âge : 24
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 647
Localisation : Loin dans les cieux...
Date d'inscription : 24/12/2009


Nouvelle portable pour Nintendo.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle portable pour Nintendo.    Nouvelle portable pour Nintendo.  - Page 4 EmptyMer 20 Jan 2010, 15:30

Ca a l'hair bien ce que tu dis Dragon3!
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-squiby.xooit.fr
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle portable pour Nintendo.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle portable pour Nintendo.    Nouvelle portable pour Nintendo.  - Page 4 EmptyMer 20 Jan 2010, 20:18

Je trouve ça trop bien de penser à tout ce qu'ils pourraientt faire ! xD

Sauf que je pense que du fait que l'Animal Crossing de maintenant plait déjà beaucoup, ils n'osent pas trop changer de peur qu'il y est moins de succès ou autre x) !
Revenir en haut Aller en bas
Dragon3
Méga Villageois
Méga Villageois
Dragon3


Âge : 30
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1284
Localisation : Tu veux v'nir ? J'fais des câlins et des bisou d'amour gratuit =D
Date d'inscription : 25/11/2006


Nouvelle portable pour Nintendo.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle portable pour Nintendo.    Nouvelle portable pour Nintendo.  - Page 4 EmptyMer 20 Jan 2010, 20:24

Et bien ils devraient tapper "forum animal crossing" sur google et regarder dans les forums ce que les gens attendent d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-animalcrossing.forumactif.org/index.htm
Sico
Méga Villageois
Méga Villageois
Sico


Âge : 33
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 04/03/2008


Nouvelle portable pour Nintendo.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle portable pour Nintendo.    Nouvelle portable pour Nintendo.  - Page 4 EmptyMer 20 Jan 2010, 21:01

Cette Idée de connections pour les relation est très bien... Mais techniquement Impossible... Je pense pas qu'il serait apte a trouver des script qui permette de créer une famille en ligne avec d'autre Joueurs, je pense que serais vite le Bazar' ... Mais c'est une bonne idée, Et de toute façon ce jeux ce transforme vite en réseaux social j'ai l'impression... Je suis plus pour de nouvelles fonctionnalité autour du Gameplay, l'ajout de nouveaux bâtiments et personnages...etc...


Bonne Soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle portable pour Nintendo.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle portable pour Nintendo.    Nouvelle portable pour Nintendo.  - Page 4 EmptyJeu 04 Fév 2010, 18:47

Pour ce qu'à dit Cashou 40 imagine que ils viennent sur tout les forums concernant Animal Crossing et qu'ils voyent notre sujet et qu'ils fassent comme sa se serait bien tu penses pas ? .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle portable pour Nintendo.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle portable pour Nintendo.    Nouvelle portable pour Nintendo.  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle portable pour Nintendo.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Nintendo DSi plus grande.
» code,astuce,truc rare sur animal crossing ds
» [Résolu] Deux questions pour AC sur Nintendo 64
» Une nouvelle musique pour AC sur 3DS ?
» Une nouvelle vie pour Naguro.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Rumeurs et suppositions-
Sauter vers: