Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau design pour les 1 ans d'animal crossing wii

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau design pour les 1 ans d'animal crossing wii Empty
MessageSujet: Nouveau design pour les 1 ans d'animal crossing wii   Nouveau design pour les 1 ans d'animal crossing wii EmptyMer 28 Oct 2009, 22:22

Alors voilà, j'ai un design que j'ai créer moi même que je ne voudrais pas publiai en cas de vol d'images, mais pour les un ans d'animal crossing let's go to the city j'ai un tout nouveau design.

Si ca interresse un Administrateur d'ici, contactez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau design pour les 1 ans d'animal crossing wii Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design pour les 1 ans d'animal crossing wii   Nouveau design pour les 1 ans d'animal crossing wii EmptyVen 30 Oct 2009, 12:09

Je vais en parler au QG, par contre, tu peux peut-être nous l'envoyer par mp ? (a toute l'équipe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau design pour les 1 ans d'animal crossing wii Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design pour les 1 ans d'animal crossing wii   Nouveau design pour les 1 ans d'animal crossing wii EmptyVen 13 Nov 2009, 21:35

Bah tu sais.Nouveau design pour les 1 ans d'animal crossing wii 799914Nouveau design pour les 1 ans d'animal crossing wii 799914...après m'être fait banni de ce forum, je préférerai utiliser ce théme pour MON forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau design pour les 1 ans d'animal crossing wii Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design pour les 1 ans d'animal crossing wii   Nouveau design pour les 1 ans d'animal crossing wii EmptyVen 13 Nov 2009, 23:01

Et bien dans ce cas, prends le ton design !
J'ai des connaissances en info, je suis capable d'en faire un original
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau design pour les 1 ans d'animal crossing wii Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design pour les 1 ans d'animal crossing wii   Nouveau design pour les 1 ans d'animal crossing wii EmptySam 14 Nov 2009, 09:00

IDEM, mais je connais un site japonnais nintendo.Nouveau design pour les 1 ans d'animal crossing wii 799914Nouveau design pour les 1 ans d'animal crossing wii 799914ça fait que je suis au courant. Je sais pas si c'est par ce site là que vous passez.Nouveau design pour les 1 ans d'animal crossing wii 799914Nouveau design pour les 1 ans d'animal crossing wii 799914Nouveau design pour les 1 ans d'animal crossing wii 799914
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Murtagh


Âge : 27
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 27/10/2009


Nouveau design pour les 1 ans d'animal crossing wii Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design pour les 1 ans d'animal crossing wii   Nouveau design pour les 1 ans d'animal crossing wii EmptySam 14 Nov 2009, 10:50

C'est pas la peine de proposer alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau design pour les 1 ans d'animal crossing wii Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design pour les 1 ans d'animal crossing wii   Nouveau design pour les 1 ans d'animal crossing wii EmptySam 14 Nov 2009, 11:17

D'accord avec toi dark' !
Et oui MOIIOM, j'ai un certain age, je sais me servir d'Internet... xD (il me fait trop rire)...
Je vais pas tarder à locker si sors pas un truc interessant dans pas longtemps parce que ce sujet est un peu inutile....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau design pour les 1 ans d'animal crossing wii Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design pour les 1 ans d'animal crossing wii   Nouveau design pour les 1 ans d'animal crossing wii EmptySam 14 Nov 2009, 11:25

ouais bah si il le garde (et ça vaut mieux) autant locker desuite ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Lubna
Mainteneuse de la Paix
Mainteneuse de la Paix
Lubna


Âge : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 7907
Localisation : In your Heart.. <3
Date d'inscription : 18/04/2008


Nouveau design pour les 1 ans d'animal crossing wii Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design pour les 1 ans d'animal crossing wii   Nouveau design pour les 1 ans d'animal crossing wii EmptySam 14 Nov 2009, 12:18

Pourquoi tu augmentes tes messages pour rien ? --'
T'es soulant ! Gonflant ! ...Raah ! Je t'aime pas =/

T'es pas fuun >.>
J'envoie à la corbeille x_x ..( Car, ça pourrit la partie suggestions :x )
Revenir en haut Aller en bas
http://lubna97.labrute.fr
Contenu sponsorisé





Nouveau design pour les 1 ans d'animal crossing wii Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design pour les 1 ans d'animal crossing wii   Nouveau design pour les 1 ans d'animal crossing wii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau design pour les 1 ans d'animal crossing wii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau design.
» Un nouveau Design ? ^^
» Nouveau design
» Nouveau design en route !
» Nouveau site Animal crossing !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing :: -
Sauter vers: