Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 « Les autres. »

Aller en bas 
AuteurMessage
Poupinete ©
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Poupinete ©


Âge : 30
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/10/2009


« Les autres. » Empty
MessageSujet: « Les autres. »   « Les autres. » EmptyJeu 29 Oct 2009, 18:43

« Les autres. »



Prologue






- T'es vraiment insupportable !

- Comme si c'était de ma faute.

- Évidement que c'est de ta faute, tu fous toujours tout en l'air !

Je ne lui avais même pas laissé le temps de répondre, j'étais déjà sortis en claquant la porte violemment, Marine était très puérile parfois, toutes ces disputes entre sœurs commençaient à me pomper l'air, ça démarre par une broutille et ça finit parfois en bagarre. Comment osait-elle remettre la mort de maman sur mon dos ? Des larmes roulèrent sur mes joues, et je les laissais aller, de toute façon elles ne se verraient pas avec cette pluie... Comme presque tout les soirs depuis un moi, New-York était noyé par toute cette flotte, et les gens avait cessé de se plaindre. J'envoyai un message à Josh pour qu'il me rejoigne au parc, j'avais vraiment besoin de lui, la, maintenant. Je mis la capuche de mon sweat-shirt même si ça ne servira pas à grand chose et partit en direction du parc en courant. Quand je fus là-bas, Josh y était déjà, je n'eus pas le loisir de dire quoi que se soit, il me prit dans ses bras, et je me laissais aller, parfois les mots ne suffisent pas. Tout est ensuite allé très vite, un éclair nous percuta et nous tombâmes à terre, après ça, je ne me souviens de rien, je me suis réveillé à l'hôpital avec des dizaines de tuyaux reliés a mon corps, j'eus envie de tous les arrachés mais une main m'en empêcha. Je posa les yeux sur Marine, elle avait les yeux gonflés et rouge a cause de son manque de sommeil, et aussi à force de pleurer. Je lui souris gentiment, notre accrochage de la veille n'avait plus aucun intérêt, elle me rendit mon sourire, un peu forcé.

- Qu'est-ce qui c'est passé ?

- Tu à été touché par la foudre...

Je déglutis bruyamment, les yeux écarquillés, comme des soucoupes, je m'estimais heureuse d'avoir été épargné, la seule chose dont je me souvenais c'était que j'avais demandé à Josh de me....

- Où est Josh ? demandais-je paniqué

- Ne t'inquiète pas, il va bien, il est dans la chambre d'à côté, il dort encore.

Je fus extrêmement soulagé, j'avais eu peur pendant un instant. Je ressentis soudain une forte douleur au niveau de la poitrine, une grimace s’afficha sur mon visage, d'un geste automatique, je passai la main dessus, je sentis une chose bizarre, paniquée, je jetai un coup d'œil. Je retins un cri dégouté, une énorme cicatrice en forme d'éclair était imprimé au milieu de ma poitrine

- On dirait la cicatrice d'Harry Potter ! Plaisantais-je toujours en frottant cette chose, comme si celle-ci allait s’effacer.

- J'ai pensé exactement la même chose en la voyant... Me répondit Marine avant de rire.

Je joignis mon rire au sien, et nous rimes comme ça une bonne dizaine de minutes. Elle me révéla que Josh avait exactement la même et au même endroit, bizarre effectivement. Quand je sortis de l'hôpital, tout le monde ne faisait que parler de la tempête et au bout d'un moi, elle fit partit du passé, jusqu'à aujourd'hui, moi aussi je l'avais presque oublié, seulement quand je vois ma cicatrice, le souvenir me revient encore plus fort. Depuis 2 jours, j'entends des choses que je ne devrais pas entendre, je pense devenir folle, et je ne suis pas la seule, Jade, Josh et tout les autres qui on été en contact avec la foudre se découvrent des dons spéciaux que personne ne comprennent, même pas nous-mêmes...

Entre la folie et la raison, il n’y a qu’un pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
« Les autres. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autres fruits
» mario ou autres
» et si on fesait d'autres smilies?
» autres batiments en ville
» Guide des Poissons & Autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Fan Fics-
Sauter vers: