Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Piratage !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Foxyy
Giga Villageois
Giga Villageois
Foxyy


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1899
Localisation : YouTube
Date d'inscription : 01/04/2008


Piratage ! Empty
MessageSujet: Piratage !   Piratage ! EmptyLun 09 Nov 2009, 20:29

Voila tout le monde, mon forum a été piraté , vous savez par qui ? oo-smoke !
Pourquoi il a fait sa ? Parce que je l'ai largué !
Il s'est vengé !

Alors je voudrais demander a minimax comment il a fait pour faire le back up sur le fofo , car j'aimerais que le miens puisse revivre.

Merci d'avance , 1 ans de travail viennent de disparaitre en fumée.
Revenir en haut Aller en bas
http://insanitygraph.com
Sico
Méga Villageois
Méga Villageois
Sico


Âge : 33
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 04/03/2008


Piratage ! Empty
MessageSujet: Re: Piratage !   Piratage ! EmptyLun 09 Nov 2009, 20:43

Bonsoir


Je suis Vraiment désoler pour ton Forum :(
Je n'utilise pas la Plateforme Forumactif, Je ne peut pas t'aider :(

Je pense pas que ce soit Oo-smoke a moins qu'il soit vraiment un "Hacker" ce qui serait Bizare

Un Hacker digne de ce nom ne se comporte pas comme ca, mais plutot:

-Un Hacker se vente rarement des Actions qu'il fait
-Il reste discret...C'est un fantôme
-Il ne dit pas de debilitées qui ne tiennent pas debout comme son serveur serveur AZ403 ^^

J'ai un petit peu d'experience de ce coté la...Et sans me vanter, Je n'ai jamais bien que mes connaissances le permettent, Hacker...Pour des raisons Malsaines.

Enfin, je sais pas...Tu as peut être un moyens de retrouver l'adresse IP de celui qui c'est connecter sur ton compte

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Foxyy
Giga Villageois
Giga Villageois
Foxyy


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1899
Localisation : YouTube
Date d'inscription : 01/04/2008


Piratage ! Empty
MessageSujet: Re: Piratage !   Piratage ! EmptyLun 09 Nov 2009, 20:48

Il m'avait dit que son cousin me piraterais et il l'a fait , il a même laissé un lien sur la page d'accueil vers son site , il me provoque et je sais que c'est lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://insanitygraph.com
Sico
Méga Villageois
Méga Villageois
Sico


Âge : 33
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 04/03/2008


Piratage ! Empty
MessageSujet: Re: Piratage !   Piratage ! EmptyLun 09 Nov 2009, 20:58

Oh...Je crois qu'il en a après toi

Il y'a vraiment des gens qui ne respecte rien!
Je n'oserais jamais Supprimer un site ou même un Forum, et ça,par respect!
D'où l'importance de faire des sauvegardes de son Forum ou site :)

Si tu veux, Nous pouvons lui jouer quelques petit tours, qui risques de le mettre mal a l'aise^^
Nan je rigole, Il risquerais de ne pas supporter :)

Bon courage pour la restauration de ton Forum :(


(Les gens avec un Minimum de bon sens sont de plus en plus rare ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Piratage ! Empty
MessageSujet: Re: Piratage !   Piratage ! EmptyLun 09 Nov 2009, 21:23

Yohohohoho!!
Voilà quand on écoute pas ce que je dis!!
C'est vraiment pitoyable!Moi en tout cas,je suis pas prêt d'aimer une pirateuse un jour,je sais pas ce qui t'es passé par la tête!Yohohohoho!
Tss,les pirateurs sont comme ça,fallait s'en douter!
Mais je me suis obligé de quand même te dire que j'espère que ton forum se rétablira vite!!!Yohohoho!!
Pirate un jour,pirate toujouurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sico
Méga Villageois
Méga Villageois
Sico


Âge : 33
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 04/03/2008


Piratage ! Empty
MessageSujet: Re: Piratage !   Piratage ! EmptyLun 09 Nov 2009, 21:53

Effectivement....C'est un pirateur, Hacker n'est pas le mot que j'emploierais pour le qualifier!

En espérant que cette Histoire va se tasser...Et ne pas prendre plus d'envergure.
J'ai vraiment manquer beaucoup de chose durant mon Absence (que personne n'a remarqué^^)

Et une autre petite chose, Lors d'une demande d'ouverture de Page au serveur, celui ci me revoie ceci 1 fois sur deux:

0 HTTP/1.1 200 OK Content-Type: text/html; charset=windows-1252 Cache-Control: no-store, no-cache, must-revalidate Cache-Control: post-check=0, pre-check=0 Expires: Mon, 09 Nov 2009 00:00:00 GMT Last-Modified: Mon, 09 Nov 2009 20:12:45 GMT Pragma: no-cache Content-Encoding: gzip Vary: Accept-Encoding Transfer-Encoding: chunked Date: Mon, 09 Nov 2009 20:12:45 GMT Server: http 1ed2 ‹������ì=isÛF–ûuR5ÿ¡Íl,»Fqð–)•,ñ”ì8–ììN6¥jMÀ8(ѳù¯ù¶£ý°¿aßëÆÑ�A‰‡d33q%Ðèãõë×ïê×ÝO<ûáøì?ß>'ãh␷¼:&5¥^ÿÉ8®️ן=#ÿñýÙë¢í©️ä, nhG¶çR§^þ¦Fjã(ò{õúåååÞ¥±ç£úÙ»úÖ¥aáäQ‰¤’{VdÕžðö,;èל(¨Ûê×&¶«\ÚV4®️‡º£~m®️&N¯ðæ†ýŠfµn·+ZúµžDvä°E!G®️=¡9¼0´ÝQ”'uññÉ„E”`m ûÛÓ~Íô܈¹‘Í|V#É[¿±«¨ŽµïsLƒEýKÛµ¼ËPÑô¦^#õê ÍÀö««üH§T|¾¥Šhæ°ÊÌ0äEÛ½ súµpì‘GĆœ5‚…ú5ÀÀˆÕ¯‘6Ø0âí8ö%ì™️Þ¤>¤ðß3Õ#ê\ìÁS˜K'PF •I€àÈ3YLôÊÆÖ²|'Œ ½ ž`JHÍàšüVœ]Ú“Ø¡X’XŒLmFÂ8 /¡ZbƶKÞØXå‘g§„EùëO¶]ã‚Í.½À %¨hÏÌÚsÓòV¸ËÿwìˆåÉ»D”Ø•Š\ÚŽ¿^€�m“Ø¥qt½+z%ÌÈÊD\„*ð^$ÔĮ️°´ãx—дçYþ†ƒŠS#dn…‘Ìøàòìas‡õfCô+íÕÞA®️üùÞ*o”×+7廣»jGFÈKÏ9Œ¼† +h?ÏôðSìEûSØÙ️2ÕÄk–9ùzÚüØöõÉÓàe'ìªëøøÇæYg wfêÏŸþõdæÍžÿíÇŽ­&%Hýá(Ú/áš: \±ÏÔ÷Ûä4YÂð/À…R4Ô‡ŒYõÃa߀ÌÈSúµ·Áu0±ÏÊԋû¨»‘Õ}�µ˜ùN*Ö›YÍoØeH¬˜¼@¾„t²ºlKÌb'a�wQú»�õÜ-ðåÀ´LÏFf’Wîûìú.ÐrzùàE#€ s®️zÀwdà_ÓÀß ÌnVï3;fĹûŒ¤–Õ{Äfˆ\ý(Œb“Ý ‘£x–ñNª”f; "QÌ%8íi|Õ·î6ŒÖýІ޾ÚèÞ+ih­;' £y¯¤¡©️÷Gzç~ÆPkÜï 6ï|s†t’ò–z'„’cåØsM/îF¤ç _R®️ún^g>·€_ØÓ»·†LÊ!9µûn0Þ©️Zó VŽ‚¿²øêNªÌYÛS˜Áñu>ÿç¡OMFž]£†|7ÓB".œwƒ=¦GÐœ-Ôß±èÎ&„Äã]ˆ7©️ܶó1\«º”ÛBVàù#‹BòèÝé)Ñ÷ÔÇ%c«dIqUšÛšÂvG VƒFÞäf8ŽÎ~x½‡¼-¬¾léñ†$¯Ò;S6}Ñ÷Ž‹2üŠ{Üõ!ºµÈÂPÁ©️ê»ç3W|•\…1¶'~àM™️%ríÉxZ êõ›–Lkêº1R«Å8žCã .Êßã;fŽY€ÿsËEç0Š6I˜‹\@Ãs­Qw½(Ž†eì},"ZòZ<©️‹§¬Þùêõ'~>~vtvôó7ÿþÈòÌxðx/`Ôš=Æ®️‰hxôøï¿>Þ¯×ùEª¸.üyÏš‘5/F»V|»³²`jOF¼q}ØîÔ5­®️uêÍf]×ê—Ôq|ªµö>ú º#Ós¼ _ûVïtŠa�^Uþ¯Fp¥×iñýàIFÌžý§O":�ÓÖthök'a‰+“ÿé×:X•É¹²Ž¡äݧ–ÅßQµxÅþ:öÈí×LdÞ´ð¿Un¤–6ž4£©️êw·´Sh&«·Ø\±ºiòqb[–Ã8RFˆdµ7Ž&ø/U»57.->.­ºÚª·µºãYö4EÓ„Ú®️à9OÆ’þ@†4/Tᦙ️GÌ…l§Çï^½=#'Go^¾?zù¼ÿ׌ˆÉé»ã~Ò¹Øw<û&h·!xÂ&8v¥Hæ…뉂˜¥Âû"–×P=ך,eïË Êlßôoœ­<Ͻuà%Ö.u {_®️ h!_8œxë3ËŽ’ä=J¿ÞS—Þòꥅñº\‡&a¢¼Ya¶;ð®️Wr/ÓjÅ4}òâ �ß”(,OZ®️K =ØnÒ)Ô$â¨1{H'þ~]궇f‡iª®️¶ºF³¥©️î️fl` ºFg ™️<ã›õݪËÍ;ÑЪrÒÂ53w9ùìs²+\ý™️œBÃä—Üb«ü˜p­y%5#nN‚à�‹êAËÑy¯Ð‰ð;öϼ+¨bÖò46ñ£™️m™️f-Å¿ë)F5Yy‘••²2STQE S@!ÇZ°ÅL‘I•NÔ²Ó¢ê<< ~Þãey³yq€SñuGÀy™️ náø…±¦ÖTíì/p#Ìç=—Eu:„‰hƒ¹WO,Ýz[ï\uÕú¡õ_¼ãtö©️tüúôüøÝÑO'ÏEíë`a´½ö‡üÈ/Q_X"üÅ’_â~f£äÆS6°…/Ž;ÿT6¥xˆ·º¾Í±µ[™️Jìa�6‘ôQ$ü,,%‘éœZá9O®️ýrc5 KýݲCß¡³ÞÀñÌ‹`þzADÝhj‡ö�PÍzüÑaÒÇ!¨êQÏõ\9Ñ÷D@JÏvAÒÛ‘ô Iª"ˆ©️"5°GãªÜ€àÈ›T|˜Ð�¸TO%4Ž< 1s*J�-.ߣŽ?¦<œPѬäüXÊ£L¼ÏJò­§É.Ó•ŸªÒ>+\íïuáŸÜw …Oªž°,òo¿nD&« >ŸÈ=˜Iþ•Ú˜ñ誅TŒ%ªüòëÒ$š´‡|c¾¹ŠqÍ[œûø+ÌGœb…‰˜d6ü«lü\Žq¿È9%aQà°Úœ¹XvÞ%d‚_4Bû5£lDÎú’) Öq&¸#™️ÿKy+ µÕÔQEª•-/.ìþüÍjP®️ÕÀ²XÐvZ ˆ9Eh&\/�”êækµ”¢»ˆ¢lÄDWMÝ6�%À)È?™️‚Ì{Dó¯òn2p¨y±_Ö ôÁ;êûÌ Iˆªò f™️ò%ÒDyÅÏs°Ÿa<mgʼtŽýnÀC–vÉ3/FøÞzaD0:,€ÏäAÖ&.>~V\/Éoðv�=rìØŸbö™️Ç¿¬Ø~À¤ÍŸÚ$v³Î�B`ˆ}fFŒø4$« rÀ0dF±b…P†Í:¾'É‘.æÆ ‰®️úä ¨SŠaHtK>€c-Ó2ÐÅÚ­}2ô0‚ÑþÌ`0÷šl²¿* qÙ¥ «.€‹ UPâÃh ô±»”¨Ñn´D?êþ‹`_’eßyˆ3-À€ÀgÑ¿±&ºÁ‚7wDÝkóŽ¼ùáý‡çGïÉñoŽxÿî”<ܝ/7@>ï øÄ+7Œ@1l¼ir€0ª‚˜Áõ5�$¨×@P|NþOž_XÙH#U—ÓHs£ÜS í«sn·—tÓ„�=Ž`Ð]ö¸R°O-šj2U‹öF­ðÒCkO½«G;R³;»d§ž¼§U"ýa�³ÿáÎã}ÉÂ^°–Sô;—g8{©️âðE}�$ïLOäIíØ~¡r—ï'¢ C¢ ¼™️RÈQ\„@/Ó“̏EKT©️•!LäÚÜ"\bfðh„¯@N@ê’7Þ”(Dëö´Ž ÒàÀPëc˜! £ïc�„œ‚r ]ëizB× £“ì—Nåå2|­X)[°„–=PåÞ~t¾DÅrËa²®️�st"Qé<™️x"ž2_¥:bÜӏí0Qƒ­">¥Ó•g#/Y˜­‡ÐVÚè&õÆ.uÃKÐà,©️[YoBøH‚k߃Ù.ðpޏ=F).Œf½x¾ ¨þOü[í×{"h0KVŸºƒÐßçñéâ óšÔÖ„ÆO¹¾ºLÎ×òoΫ5Õ¢¦–ø8š‚yf@y} UÇl'8×Ò ÕŒ8÷x Ò"ßÚfJ9Å×ônCW¹VŠÒ qQGåÊìXT¹[FòV*’0Y¡ù ^xió (³³DŒl \>¨Íc¢¸µGhªyÒæeØ(¼^:ªÚY/Zs<»œ„E³Ú~ ú)F:Fæ2×°}‡þŸÐj-dÅ©️ápHžaì®️‚.\Ó®️›„Š2ÒÞ$¶ý‹Ì¶/¦ EÆöanÞ'!m¬@cdèñ-Iü{N ®️ÊXA_’†à4mÁèT¤vš£±uØ¡•ðg•¾Šòâæ›vMŠ-èrm6Ãß!ùÀ\˜ž@^˜œÛ^VÆæ»ÌÛõ"õv•“üV£ÙT·~º<`Š8híÒØá<à¦5¥­qeÄœàÒ«í*Àî¾· F«Ñ¨JFÖm4·AŽªíNñdµ eë­Ô! søÜœrïð§Ø&S£¾GmT’3gØ扗ЇÂܯ€¶»£YUéùm‚BC•âý úÇ­‹/E£Z2k­fsqú4Ñiéê ÝHÔ¨Íz"š¸A\f .ö©️—þS®️,%j·:œ4¿êG6úƒ)Qe%ÈÕ³ÚAùËÞÞ^®️/ÅaÌ­1ÈoDW{z3 Àþ œ[-™️Ú`š‰ädU¾¡6;$㲏v·™️É|Åt?i ~#­D±C|¹yÛÐ]Oš·‰&¬G˜4Y$P¶ugÁ÷4%¡œrÜ놆ě-v9Á(]©️«o~W¦CsÓáÒ¶ ¶SÙ¥‘¥p?V߸¨$•¡f”R¸Ê§¶·NÖp7Š2•àÎ÷Z¹xPT9ñÜ(ÈV“¼Û |'á!yKƒzLaCg…¨æ»uQ¾u¤7aq­‚,½ëNo¦úÅsìQ<É!”¶|z|ý£7à pªå§Ø\îx¶ªíJoØq­ÓÝ:*± ðæ|’+°> ìâßcw 3ÇÔ…'®️ÀΆr¢¼ôÈü7fäØŽfUØËÐRÆßp«°HI6Ü‚©️Í'".õVkëp¥€R zIô€BG§H[|­‰@[Ÿ –+Ì XtHÞOñL(±@Û»>¬Àbywr¥U6lê⑦v´í´½Ê"¢Ü jì4[3â¾2qO¹'kE{~ÁUƍØì®️0W�Z€À˜O䬽¹}f„_}Á\õYdóP ¾§Ÿ»CÄšäa¥£¨´õÿ ؝¦qϦ@Ûhê_Ã( \àb¨O†ã(cŠÁÙ †ôদh’*Ü–Ù¯XM¥È÷i)»¥O7™️ZOÝÐÐ ½‚^"ÏvØê,°6BÁÖÀ?¿5 o` Xá-Æ€c‘Ÿð°³/g´ªL‚ngÛM‚ÖW²ŒVÙ"PmtÕMrxïÃ>ÐÛeû` IÆ*À[:qñ“,ž‹2èæá&@wþ¿…ªì¼þßýêê¿ÖÊÕMßVõ_k}mõßhV«ÿ µ»Î ¿ Þy…?Õ÷ÿ‡J*ÿáv(üzKí޳Ʈ️ñUTþÊáI&‚‚óX¡øµÛ‚š¾„• `’5™️òµvPNºAÍ׺{ü›z•šÿ‘^x‘í.rù¯Ûé~ÿ¸¡¢ºo¬¯î»¦Íܹ"¹ú »/³ Ϋü-]Õ¶~@-ûx­ë©️œ ¤ñ?XU½—õÚNQ¯mªZk«õÚN•^»3G[›h±Z£RÕ›mõw ÆjRˆÂ3˜~»  Õ³N‘Ó‚2Šv2ÿÊ€´%UÖf¦²všÝ涪¬,Õ¿oàücJéó+m@GI”yãAǯ|®️õOÁÆ&Îu©️3ö÷à¥õž•²¶vßñzã«„cdc”Ž£ÞD±Cݐ–â(Œ×S&^`+¨¤4[DIAšËÏGÅI€ŇR˳¤8 y Å ûKí œ¯ ®️aT¿žî0zÍÆFÊ0ÔnmŠÛ�¿ÕŽTõÅ‹ZÖ’Øh–©️ré¸Tªwcð5ï_MÍk¯­æ ã(Š~Ý<é jxâìdE4¨¤ ÂXôåS§­oŸ|àŠÍ»Š)u¤x®️ä®️ÓçÝH…¢Þ3´„¢atôJú ®️°ɸ/†Í?„á¿š0ì¬- +NE(¹?âïX>Í!{A·Fk C­ŠgOÈ[YÒ/Ä F0sÃëï%ç'µÐᐘ|¯;Ød¸ø†+ yÜ<üöWps¦*¿®️@ê铯i½³}a 4´€¦à÷øãÑÞ!¡Q؃øc2IÊœç¦¼ª9L$—,(Ãvþìwôvg•>FwbIÈ8Î66À`Ál¼J]ïŠu \ï@,|Nv<„Æ&º¶ØnküB4r-NÕq²£Tör³îžª¿q $<†"uf¦”»W…ú¤ð—X¨iß³êdt¿Ê"MeäëI¢"ÎãðÅæ¨Õlµ”®️šÈpdùÒÝÜ:äy%•&çÚ)¨>@qÒ›ä”ù¸Í_í©️úff¥Càý<¡ÔÓh?#äH­þH­ÆúK7\¹.Æjñ¤{]¥ ~32l¨Ò~0ô-\ •0ƒ7?Þœr÷º ìtm&äW}o„1é흼1.²IõªMrYQ"·¿ú.w‰ÿØ.XUŒ*¡bJ /êmº<Ò^²ê;’i± Å3¢Hìòã‚Äý«#^´ºCò|L Sseÿ«Tïl—C ;Û‡ oÿ‰lPM¹™️iJÁD•‹Qrî²’öÒó,ÉLodÏ\·olŸn?’`Í«rß®️J’¯‚ļx{ŒkJâoqõœÊõˤßsç à©️…И–<¡[¯µ‡dpæn¼ 0L†±¯ óá*÷o‘ß<ÆIëlAŒÓÇ®️ù ԏ^Ì‚CrœS,:¸{Tînr[ÔÜÍž¹çVß¾!H°J ®️`©️zh|�’C†|'FñàöäºÊRK:ZÆ…¸cMyÆx`Ð’^NûóZ[@L�fI°Jç}Ø!²ÏŒ]léƒ+MÉÃÐT šŠ«T¼mnΤ×Å)CMÏžyÐis (%Xo’I?溚Üa§$wØ¢ùDÐÞÞÂ¥øÐ@‚þF,”®️ì›yéÎ=¨­UJá1 c ©️ ÷Í´ åþ.…®️vßç>èíî×ñ*T°)ß(n—ÅÐGMÍ÷6å.„·IPØòçNthv6ótŒV•z�öúßÀjÝúçwÜ—ÃpÅ›v¶[\¸'À¶×%1Ô»,­fŽvIŽÃîÞ-!'ÃÌTð`×Êã “3·0dãšPuÛÆ’P½h'·À$-‰¥o*?¬/ÆR�ŠêË»GýnçÃ{?B¯Ù¹wGzSÁð„Ÿƒ4BÙ€´Q»ÕNCü;݆tƒqšTŽôqA@³×ØLÆéj»±&Á‰£Ì— ‹»µë¿Y˜ž>›T?—Z•("gèµütíMÏÒÎ΁ý®️(<6Ï„Kâ+7‚ j[½™️ì`Ã[¯½¯ÛƒL}ϨU+œ…œR¶Þ) +äN/Þ¥si™️·˜Žç"”Üþ+ß·‡^ Ô˜K~9¬FÀ·µ–SKWS{.Ç^è¹Å»‹Eš@9Ÿ÷óà/ÒË—ÔUÏŒxO&<î¹£k¼&ò"ê ›ò_MW;5c¶ùÙÜœF߈³¸°šh7t9»h„¹ám×IÉ“8²¤¹à—>#Ïä´à‘Ì{½î鶮️ÕhlÙÍvQb,3ì‹P÷Ê!3Bq$øòGÖm GRÏÂ|Èz=Ò"Ïs<야r“;æÐIÞà¯ÑuH0¯F^{7^Ï“z'¸ã)0ûp6»b˜X;Õ­"þ¤á4øFÏNhö”N@¾ç§Úëí„ùðß÷Å*3Ðñþ£ÇÂè6j/萖½:Ëk¬›)¨k´ÙÕko½püð[£»¿VVà$Û”¹µ4±Í&˜­WÁï;ðmÙò.ì5jè�UN¼‰§u5µ»&êñõ_¶ Ù)nèDEªP"¹v $mÜjŽ©️ ïXI¸2ÿ5Ú*Ldê°+›ßd�_±ßä‘f<^…z££?@·´Í±'55W¯É0Œ6pef„§õ4Ö¨§‰ôxûá(œõ+ÒÕ&Ìr+˜9Ômt7èXGÁÄôôÔ°õ«j4Û@zßÛ¾o³7ëŒ@ôÊÛ£ †^ë¨m)Ÿ/’jZkTÓl0µfšFà½RQ¬ž\SM7I5Ý5ªÑ;@?0VÞú¤Ó�Ðwä åš•&V…ñúØmè¨,½fŽgÍ6 áF›_µäÄ..olPQ·43aÎlê5 ®️ˆØí cà¹4' 4Öêj’0ƒ€EQ‚]]‡`pbû‘aÄ™️í¬£Õª (2c+#™️Q†¾l7�G!›&[§ Õ�Ê9C/Ìœ¸ƒº¨)¶Ëⱨ§ÙxL6’Ô'×ðl1±^ÖÈÏäÉ�ý6Å+pS½|á¥nåe"mî¾ÓôaòË¢6Mgé6*–¢xýwá-J/äa²™️˨Òcô(|,n ¡$¹U²ˆÑZ’X´å[2}Ϗý%o¼¬×Ÿ<øùøÙÑÙÑÏßn¿|‹•<Þ¯×ùå@ºs‘K�7Fƒ~b¶ä±È m, 19b }‰dɧ›øOuu-w {hK…Jk"¹ó÷nÁ_o‡ç¢^,*[îŒ íì:Ã{èXEx¿Çˆ|Èâ2–éP¹Ìbz]~ýéO±—Žž[aôHÛSwÕݝn{hv˜¦êj«k4[š:ìj†ÁÖ ktš9?q¤ÛPåpUº—Mühf[éÒÙüu½Å» “ïü÷¢|Øà'a&µá%¶ –¨EÉáÉCÏS SËÓNº)u„§f?É-Oñ° äBºÇ¸tÛyD41ÓóÓ7=–tWŒÜØ{lG…å�Ñܧ­VŽûC¬i?m²Hà îýÁ`)Ø çÓ§SJ\:aÙÕ®️Å6ł릈 Ö K@“#–iÐ*´Xe›«½¼îv yAhãΏ°ªìr2Œ>§ƒ8dòÉßé/²…e.ÐDƾ¶LÓ@uÔáQVÌå_i¬SXè…¸™️g¯Ç–Âëqp-Ãr¥õ&i&-º${y~1¤ç h!~Í‹Ïd ¾œƒÿ��ÿÿ�ÛÅ/ñ“«�� 0

scratch

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Foxyy
Giga Villageois
Giga Villageois
Foxyy


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1899
Localisation : YouTube
Date d'inscription : 01/04/2008


Piratage ! Empty
MessageSujet: Re: Piratage !   Piratage ! EmptyMar 10 Nov 2009, 19:42

Oui des fois sa m'arrive et sur n'importe quel forum , c'est un beug sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://insanitygraph.com
Sico
Méga Villageois
Méga Villageois
Sico


Âge : 33
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 04/03/2008


Piratage ! Empty
MessageSujet: Re: Piratage !   Piratage ! EmptyMer 11 Nov 2009, 21:29

Okay...Bah ça vient sûrement du serveur Forum Actif...Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Grigouille
Petit Villageois
Petit Villageois
Grigouille


Âge : 24
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/01/2010


Piratage ! Empty
MessageSujet: Re: Piratage !   Piratage ! EmptyMar 19 Jan 2010, 20:05

Moi, ont a fait la même chose sur mon ancien forum.
Mais c'est pas oo-smoke.
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrossing-world.forumactif.com
Sico
Méga Villageois
Méga Villageois
Sico


Âge : 33
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 04/03/2008


Piratage ! Empty
MessageSujet: Re: Piratage !   Piratage ! EmptyMar 19 Jan 2010, 21:00

Tout les Hack ne vienne pas de OO-smooke ^^

C'est un ptit rigolos qui a trouver une des Nombreuses failles sur la plate forme ForumActif... Il a fait une injection SQL, ou je ne sais quelle petite manigance ( Je sais de quoi je parle ^^ )

Mais en général le but des Hackeur, lorsqu'il débute ( je parle des Mineurs) n'on souvent que pour seul but la destruction de données...Alors que une grande majorité des Hackers (Majeur) ne cherche souvent que la connaissances dans les systèmes de sécurité et autres protocole réseau...

Cette Histoire est Bouclée je pense, plus la peine de revenir dessus !

Bonne Soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piratage ! Empty
MessageSujet: Re: Piratage !   Piratage ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piratage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Fun et blabla :: Espace détente-
Sauter vers: