Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Nouvelle Nintendo DSi plus grande.

Aller en bas 
+12
Royo
Klutsh
Kumiko
MllxFramboise
Lucaz
Fafa
Aurélien
Sico
Tayana
axe100
Titetoile
Posh'
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle Nintendo DSi plus grande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Nintendo DSi plus grande.   Nouvelle Nintendo DSi plus grande. - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009, 14:11

Titetoile,


vraiment d'accord avec toi !

Chez nintendo ils se foutent de G du monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Sico
Méga Villageois
Méga Villageois
Sico


Âge : 33
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 04/03/2008


Nouvelle Nintendo DSi plus grande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Nintendo DSi plus grande.   Nouvelle Nintendo DSi plus grande. - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009, 14:42

Il faut comprendre que Nintendo doit Innover, de plus La creation d'une nouvelle Console portable qui n'aurait rien a voir avec la DS, serait impossible et, pour L'instant inutile.

De plus la 4° DS vises les personnes ayant des problèmes de vue en Partic(u)lier...Cela ne vous concerne peut etre pas =) Rien ne vous oblige donc a l'acheter
Nntendo a simplement besoin de faire rentrer de L'argent dans ses caisses =)

Et je vois pas trop en quoi ca vous derange? ^^

Bonne Journée


Dernière édition par Sico le Dim 15 Nov 2009, 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titetoile
Giga Villageois
Giga Villageois
Titetoile


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1529
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2009


Nouvelle Nintendo DSi plus grande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Nintendo DSi plus grande.   Nouvelle Nintendo DSi plus grande. - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009, 15:11

Mmmh ..

Tu as une vision plutôt positive .
Mais ils profitent des problèmes des gens pour
avoir plus d'argent donc bon ..
Revenir en haut Aller en bas
Sico
Méga Villageois
Méga Villageois
Sico


Âge : 33
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 04/03/2008


Nouvelle Nintendo DSi plus grande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Nintendo DSi plus grande.   Nouvelle Nintendo DSi plus grande. - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009, 16:53

Je sais pas si profiter est le mot...

Je pense plutot qu'il adapte leurs console en Fonctions des Problèmes des autres ce qui ai, Je trouve, Plutot pas mal pour certaines Personnes =)
Après c'est sûr que ca leurs profite un peu, Mais si on prend bien la question, Cette nouvelle console peut profiter a tout le monde^^
Mais en ces temps de Crise, C'est un peu la course a L'argent donc voila quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle Nintendo DSi plus grande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Nintendo DSi plus grande.   Nouvelle Nintendo DSi plus grande. - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009, 17:22

Nintendo est entrain de crée une autre console portable autre que la DS avec Windows, Sico, donc cela n'est pas impossible mais moi même si j'ai la DS i je vais l'acheter quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle Nintendo DSi plus grande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Nintendo DSi plus grande.   Nouvelle Nintendo DSi plus grande. - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009, 17:44

Passe le lien ou tu as su ca svp.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Super Villageois
Super Villageois
Aurélien


Âge : 27
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 317
Localisation : Japan
Date d'inscription : 28/12/2008


Nouvelle Nintendo DSi plus grande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Nintendo DSi plus grande.   Nouvelle Nintendo DSi plus grande. - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009, 18:45

Titetoile a écrit:
La n'est pas le sujet Cool

Pour la 4ème DS , c'est vrai que c'est du foutage de gueule ..

En quoi est-ce du foutage de gueule? Nouvelle Nintendo DSi plus grande. - Page 2 Confused
Revenir en haut Aller en bas
Sico
Méga Villageois
Méga Villageois
Sico


Âge : 33
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 04/03/2008


Nouvelle Nintendo DSi plus grande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Nintendo DSi plus grande.   Nouvelle Nintendo DSi plus grande. - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009, 16:11

Je ne sais pas...J peux pas te repondre =)

Sûrement parcequ'il pense que de sortir 4 version de DS c'est trop et que cela incite les gens a acheter...

Ou encore qu'il y'a trop souvent de nouvelles console avec un intervalle de temps assez reduits...Mais en ces temps de crise, il vaut mieux innover =)
De plus, Nintendo évolue au fur et a Mesure que les Technologie,elle aussi évoluent, Une société doit resister au concurents en Plus =)

Bonne Journée
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Super Villageois
Super Villageois
Fafa


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 378
Localisation : France,Chez moi :3
Date d'inscription : 18/07/2009


Nouvelle Nintendo DSi plus grande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Nintendo DSi plus grande.   Nouvelle Nintendo DSi plus grande. - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009, 23:25

jch'ui pas tout a fait d'accord quon disent que c'est du foutage de geule nintendo créer des nouvelle console adapté a nos besoin malgré que ce soit la 4eme et quelle resemble a l'ancienne bah la nintendo ds sera toujour aussi génial et pis au lieu de critiquer nintendo regarder SONY avec leur playstation ! bref revenons a Nintendo ,nintendo et une societe qui créer des jeux video aurait vous oublier ce fameux mario? ou link? reflechisez nintendo innove en croyant que ca nous rend heureux pas en fesant marché une machine a fric et si nintendo se fouter de notre geule bah je pense qui vendrait des console en mauvaise état (merci a tout ceux qui on tout lue ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://Fabii027.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle Nintendo DSi plus grande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Nintendo DSi plus grande.   Nouvelle Nintendo DSi plus grande. - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009, 19:44

Tout a fait d'accord avec toi Fabii ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucaz
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Lucaz


Âge : 31
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2216
Localisation : Onett Town
Date d'inscription : 31/08/2007


Nouvelle Nintendo DSi plus grande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Nintendo DSi plus grande.   Nouvelle Nintendo DSi plus grande. - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009, 14:41

Rien ne leur empêcherai de créer une nouvelle Nintendo DS mais si jamais ils en feraient une 5e, il faudrait réellement qu'ils boostent les graphismes de la console.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/evilgiygas
Tayana
Chef des Villageois
Chef des Villageois
Tayana


Âge : 31
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5207
Localisation : Le centre du monde \o/
Date d'inscription : 20/04/2008


Nouvelle Nintendo DSi plus grande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Nintendo DSi plus grande.   Nouvelle Nintendo DSi plus grande. - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009, 15:08

fafa a écrit:
jch'ui pas tout a fait d'accord quon disent que c'est du foutage de geule nintendo créer des nouvelle console adapté a nos besoin malgré que ce soit la 4eme et quelle resemble a l'ancienne bah la nintendo ds sera toujour aussi génial et pis au lieu de critiquer nintendo regarder SONY avec leur playstation ! bref revenons a Nintendo ,nintendo et une societe qui créer des jeux video aurait vous oublier ce fameux mario? ou link? reflechisez nintendo innove en croyant que ca nous rend heureux pas en fesant marché une machine a fric et si nintendo se fouter de notre geule bah je pense qui vendrait des console en mauvaise état (merci a tout ceux qui on tout lue ^^")


Hummm... Je le dis clair et net, j'aime pas nintendo( je crois que la, on va me fusillier). Okii pour ceux qui font rêver blabla, mais tu le dis toi meme, la DS sera toujours aussi génial... Oki pas de blem... Sauf que les 3 précendentes étais aussi géniales. Et si, faut l'admetre, ils font sa pour le fric. C'est une copie avec un écran plus grand de la Dsi. Et franchement acheter cette console juste car ya un cm de plus de tout les cotes pour l'écran =/ Si, comme dis Lucaz ils ameliorent les graphismes, ou un autre changement flagrant, sa serais pas de foutage de gueule, mais la on ma toujours pas montrer quesque il ya de nouveau, super important, dans tout ça. Voila, maintenant vous pouvez me gueuler dessus, les pro-nintendo =3 De toute façon, la ou on est, ce topic risque de devenir une guerre ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Super Villageois
Super Villageois
Aurélien


Âge : 27
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 317
Localisation : Japan
Date d'inscription : 28/12/2008


Nouvelle Nintendo DSi plus grande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Nintendo DSi plus grande.   Nouvelle Nintendo DSi plus grande. - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009, 16:28

Pourquoi dites-vous que la nouvelle console est nul et tout?
Et que Nintendo fait ça pour avoir du fric, etc?

Vous n'êtes pas obliger de l'acheter la nouvelle console!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle Nintendo DSi plus grande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Nintendo DSi plus grande.   Nouvelle Nintendo DSi plus grande. - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009, 17:30

Moi je dis pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Super Villageois
Super Villageois
Aurélien


Âge : 27
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 317
Localisation : Japan
Date d'inscription : 28/12/2008


Nouvelle Nintendo DSi plus grande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Nintendo DSi plus grande.   Nouvelle Nintendo DSi plus grande. - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009, 18:36

Xzimich a écrit:
Moi je dis pas ça...

Je parle à ceux qui le disent.
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Super Villageois
Super Villageois
Fafa


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 378
Localisation : France,Chez moi :3
Date d'inscription : 18/07/2009


Nouvelle Nintendo DSi plus grande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Nintendo DSi plus grande.   Nouvelle Nintendo DSi plus grande. - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009, 17:58

Tayana a écrit:
fafa a écrit:
jch'ui pas tout a fait d'accord quon disent que c'est du foutage de geule nintendo créer des nouvelle console adapté a nos besoin malgré que ce soit la 4eme et quelle resemble a l'ancienne bah la nintendo ds sera toujour aussi génial et pis au lieu de critiquer nintendo regarder SONY avec leur playstation ! bref revenons a Nintendo ,nintendo et une societe qui créer des jeux video aurait vous oublier ce fameux mario? ou link? reflechisez nintendo innove en croyant que ca nous rend heureux pas en fesant marché une machine a fric et si nintendo se fouter de notre geule bah je pense qui vendrait des console en mauvaise état (merci a tout ceux qui on tout lue ^^")


Hummm... Je le dis clair et net, j'aime pas nintendo( je crois que la, on va me fusillier). Okii pour ceux qui font rêver blabla, mais tu le dis toi meme, la DS sera toujours aussi génial... Oki pas de blem... Sauf que les 3 précendentes étais aussi géniales. Et si, faut l'admetre, ils font sa pour le fric. C'est une copie avec un écran plus grand de la Dsi. Et franchement acheter cette console juste car ya un cm de plus de tout les cotes pour l'écran =/ Si, comme dis Lucaz ils ameliorent les graphismes, ou un autre changement flagrant, sa serais pas de foutage de gueule, mais la on ma toujours pas montrer quesque il ya de nouveau, super important, dans tout ça. Voila, maintenant vous pouvez me gueuler dessus, les pro-nintendo =3 De toute façon, la ou on est, ce topic risque de devenir une guerre ouverte.
t'aime pas nintendo ? O.O' bref nintendo invente pour completer nos besoin! genre la l'ecran sera plus grand pour les personne mal voyante mais nous on n'est pas mal voyant et pis cette console si elle vous plait pas pas besoin de la critiquer c'est facile de la voir en image mais faudrait la voir en vrais !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Fabii027.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle Nintendo DSi plus grande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Nintendo DSi plus grande.   Nouvelle Nintendo DSi plus grande. - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009, 10:08

En tout cas, espérons que Nintendo commence à inover avec des choses genre internet sur la DS. C'est déjà arrivé pour les portables, pourquoi pas pour les DS ? Mais je pense vraiment que Nintendo va aider les malvoyants avec cette console à l'écran plus grand.

En espérant ne pas faire de HS;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle Nintendo DSi plus grande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Nintendo DSi plus grande.   Nouvelle Nintendo DSi plus grande. - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009, 19:05

Ya déjà internet sur DS i ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle Nintendo DSi plus grande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Nintendo DSi plus grande.   Nouvelle Nintendo DSi plus grande. - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009, 19:36

Oups je suis mal informée ^^ C'est parce que j'lai pas j'pense;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle Nintendo DSi plus grande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Nintendo DSi plus grande.   Nouvelle Nintendo DSi plus grande. - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009, 21:09

Ha ça c'est couillont ...
Revenir en haut Aller en bas
Titetoile
Giga Villageois
Giga Villageois
Titetoile


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1529
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2009


Nouvelle Nintendo DSi plus grande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Nintendo DSi plus grande.   Nouvelle Nintendo DSi plus grande. - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009, 18:24

C'est du foutage de gueule de créer une DS a chaque
fois qu'on en sort une autre ..

Pourquoi ne pas en créé une & basta ? ><
Revenir en haut Aller en bas
MllxFramboise
Villageois
Villageois
MllxFramboise


Âge : 27
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 123
Localisation : Een Fraance ;D
Date d'inscription : 28/10/2009


Nouvelle Nintendo DSi plus grande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Nintendo DSi plus grande.   Nouvelle Nintendo DSi plus grande. - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009, 08:58

Titetoile dafé d'accord avec toi en plus cete nouvelle dsi
servira a RIEN ! ché pas a par un écran mieux oragniser une
présentation mieu faite et le disgne y'aura aucun évènement !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle Nintendo DSi plus grande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Nintendo DSi plus grande.   Nouvelle Nintendo DSi plus grande. - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009, 18:47

Ouai je suis 100% d'accord franchement a quoi ça servirait une DSi plus grande ? A part ça, je vois rien de nouveaux et en plus qui dit plus grande dit plus encombrantes alors moi c'est clair je la prendrai vraiment pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle Nintendo DSi plus grande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Nintendo DSi plus grande.   Nouvelle Nintendo DSi plus grande. - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009, 20:42

La DS i LL est rebaptisée DS i XL en France et dans les autre pays francophone ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle Nintendo DSi plus grande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Nintendo DSi plus grande.   Nouvelle Nintendo DSi plus grande. - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009, 10:04

Euh, on se plein qu'il y a beaucoup de variante ds qui sorte mais c'est la 4 ème version, il y a déjà 4 modèle de Psp (la normale, la Slim, la 3000 et la Psp Go).
Leurs idée est toute simple: pour le coût de fabrication d'une Dsi, il sorte un nouveau modèle, donc il coute dans les 200-250 euros, comme sa la Dsi actuelle et la Slim sera moins cher, et tout le monde se précipitera dessus.
Et voila comment on se fait de l'argent chez Nintendo :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Nintendo DSi plus grande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Nintendo DSi plus grande.   Nouvelle Nintendo DSi plus grande. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Nintendo DSi plus grande.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle portable pour Nintendo.
» Nouvelle vie, nouvelle ville, nouveaux habitants..
» Une Nouvelle Ville, Une Nouvelle Histoire.
» All-nintendo
» nintendo vn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Rumeurs et suppositions-
Sauter vers: