Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Saw I [interdit -16 ans]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Saw I [interdit -16 ans] Empty
MessageSujet: Saw I [interdit -16 ans]   Saw I [interdit -16 ans] EmptyDim 13 Déc 2009, 00:05

Certes,animal crossing forum n'est pas vraiment un film fréquenté par les ados,mais j'avais vraiment envie de parler de cette saga qui,parmis les films d'horreur,me touche vraiment!
Donc,que vous soyez jeunes,rebroussez chemin!Ces films sont généralements déconseillés aux moins de 16 ans.

(affiche non officiel,j'ai pas voulu utiliser l'officiel car une jambe coupée ça risque de choquer un peu de monde...)
Saw I [interdit -16 ans] Gaff737856644

RESUME:
Dans une salle de bain désaffectée, le photographe Adam Faulkner, et le Dr. Lawrence Gordon se réveillent enchaînés par leurs chevilles à des canalisations aux coins opposés de la pièce. Au milieu, un cadavre est allongé sur le sol, tenant un revolver et un magnétophone. Lawrence et Adam trouvent dans leurs poches des cassettes sur lesquelles il est écrit : « play me » (« écoutez moi »). Après avoir enclenché les cassettes, celle d'Adam lui indique qu'il doit s'échapper de la salle de bains, et celle de Lawrence lui indique qu'il doit tuer Adam avant six heures, sinon son épouse et sa fille seront tuées et il sera laissé pour mort dans cette pièce. Ils trouvent ensuite des scies à métaux qui ne sont pas assez aiguisées pour couper leurs chaînes. Lawrence se rend alors compte que les scies sont mises à leur disposition pour qu'ils puissent se couper le pied et se libérer ainsi de leur chaine.

----
AVIS:
Un film simplement jouissif!Qui un tueur créerait-il des plan aussi vicieux?L'intelligence de jigsaw!Un moment qui vaut le coup:la fin!Une fin auquel on ne s'attend pas!Et des questions qui se posent,et qui se résoudront au fil de la saga.
Un film,que je conseille aux plus 16 ans (le piège à loup inversé qui est sur l'affiche est horrible).
La sadicitée du tueur et les tortures morales et physique moyenne dans ce film en font un film fort (pas tellement pour moi,le III et le IV,eux,sont vraiment spéciaux ^^')
Pas facile de noter des films,mais ceux qui l'ont vus,pourrait donner une moyenne?
Un film excellent,qui plus est,si vous regardez le 1e,vous serez obligé de regarder les suivants!

Attention,ce qui suit dévoile les pièges du jeu,ainsi que son histoire:
Spoiler:

Les cassettes/videos:
1er message enregistré:(à Adam)
Spoiler:

2e message enregistré:(à Gordon)
Spoiler:

3e message engistré:(à Paul)
Spoiler:

4e message enregistré:(à Marc)
Spoiler:

5e message enregistré:(à Amanda)
Spoiler:

6e message enregistré:(à Zep)
Spoiler:

PHRASE FINALE DU FILM:
Jigsaw :
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... mais pas vous. Plus maintenant. La partie est finie !


Dernière édition par Razmaboute le Sam 26 Déc 2009, 19:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saw I [interdit -16 ans] Empty
MessageSujet: Re: Saw I [interdit -16 ans]   Saw I [interdit -16 ans] EmptyDim 13 Déc 2009, 10:23

J'ai beaucoup aimé le 1, mais celui que je prefere reste quand meme le 2, j'adore la mise en scène, qu'ils soient tous empoisonnés et qu'ils doivent trouver les antidotes etc ... J'ai adoré ce film plus que les autres de la saga!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saw I [interdit -16 ans] Empty
MessageSujet: Re: Saw I [interdit -16 ans]   Saw I [interdit -16 ans] EmptyDim 13 Déc 2009, 14:53

Matsu a écrit:
J'ai beaucoup aimé le 1, mais celui que je prefere reste quand meme le 2, j'adore la mise en scène, qu'ils soient tous empoisonnés et qu'ils doivent trouver les antidotes etc ... J'ai adoré ce film plus que les autres de la saga!

je vais bientôt présenter le II Wink

moi,pour l'instant,mon préféré a été le II et le VI =)

c'est vraiment machiavélique
Revenir en haut Aller en bas
Psyco'
Super Villageois
Super Villageois
Psyco'


Âge : 27
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 361
Localisation : 9.1. !
Date d'inscription : 18/07/2009


Saw I [interdit -16 ans] Empty
MessageSujet: Re: Saw I [interdit -16 ans]   Saw I [interdit -16 ans] EmptyMer 24 Fév 2010, 10:56

Le I est super, mais le IV est mon préféré. :D
Revenir en haut Aller en bas
Sico
Méga Villageois
Méga Villageois
Sico


Âge : 33
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 04/03/2008


Saw I [interdit -16 ans] Empty
MessageSujet: Re: Saw I [interdit -16 ans]   Saw I [interdit -16 ans] EmptyDim 25 Avr 2010, 15:46

J'en ai jamais vu un seul !

Mon prof D'Histoire est fan de Saw !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saw I [interdit -16 ans] Empty
MessageSujet: Re: Saw I [interdit -16 ans]   Saw I [interdit -16 ans] EmptyDim 25 Avr 2010, 16:17

Personnellement, j'aime toute la Saga ! Il y a du Suspens, de l'Horreur (je suis Fan des Films d'Epouvante, mais je ne suis pas une Psychopathe ^^) et de l'Action. Vraiment j'ai adoré tous les Saw. Le III n'est pas mal je trouve, mais le IV il est vrai qu'il est vraiment bien !

Un Professeur d'Histoire Fan de Saw ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saw I [interdit -16 ans] Empty
MessageSujet: Re: Saw I [interdit -16 ans]   Saw I [interdit -16 ans] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saw I [interdit -16 ans]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saw II [interdit -16 ans]
» Saw III [Interdit aux -18 ans]
» Saw IV [interdit -16 ans]
» Saw V [interdit -16 ans]
» Saw VI (interdit aux -16 ans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Fun et blabla :: Télévision, films, ...-
Sauter vers: