Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Les Ruines...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les Ruines... Empty
MessageSujet: Les Ruines...   Les Ruines... EmptyJeu 17 Déc 2009, 20:51

Les ruines
De Scott Smith


L'histoire:

Cinq amis et un grec sont en vacances au Mexique. L'un deux, Matthias, un allemand, reçoit un message de son frère où il cite qu'il est parti avec sa petite amie sur un site archéologique maya. Matthias et ses amis partent donc à la recherche du frère. Arrivés sur le site, les mayas ne veulent plus les laisser partir, le frère de Matthias n'est pas là.
Ce qu'ils ne savent pas, c'est que ce site est un lieu de sacrifice où les ronces s'infiltrent dans les blessures pour les manger. Vont-ils mourrir ? Ces six jeunes gens n'ont pas eu de chance, et le temps leur est compté...

--------
Ce livre a été adapté en film. Il faut dire que c'est pas trop effrayant, ennuyeux par moment. Il est vrai que durant la lecture, j'ai soupiré car durant le voyage pour aller jusqu'au site c'était LONG. Bref, il faut dire que quand ils sont sur leur colline, c'est quand même plus gore... Les ronces répètent les bruits, ça devient effrayant. Mais je n'ai pas eu peur. Un 17,5/20 pour l'intrigue mais la longue attente lors de leur voyage jusqu'au site.

--------
Auteur: Scott Smith.
Où trouver le livre ? Je l'ai eu à Auchan, en promo, mais c'était il y a un bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Ruines...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Fun et blabla :: Livres-
Sauter vers: