Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Comment avoir un code ami ?

Aller en bas 
+5
Origama
yassi11
Meloune
xx-lady-xx
ikram28
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Comment avoir un code ami ? Empty
MessageSujet: Comment avoir un code ami ?   Comment avoir un code ami ? EmptyDim 21 Mar 2010, 15:43

Salut !
En fait, j'aimerais avoir un code ami...Mais comment faire ?
Pour info, j'ai une neufbox et je n'ai pas le manuel du jeu. (Je l'ai pommé).
Si quelqu'un pouvait m'aider...S'il vous plait !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
ikram28
Grand Villageois
Grand Villageois
ikram28


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 270
Localisation : dans le monde de l'acww
Date d'inscription : 08/12/2009


Comment avoir un code ami ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un code ami ?   Comment avoir un code ami ? EmptyMar 13 Avr 2010, 10:23

Bonjour.
1) tu va chez maret
2)tu touche code d'amis
3)il te demande si "tu n'a pas encore eu le code d'amis" tu dis ''non
4)apres il va te le donner
5)tu va a la wifi pour tout configurer et voila tu a ton code
c'est comme ceci que je l'ai obtenu mais sur ds mais la neufbox????
essaye toujours =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avoir un code ami ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un code ami ?   Comment avoir un code ami ? EmptyMar 13 Avr 2010, 17:25

Avec la neufbox ça fonctionne à merveille! (je l'ai)
Revenir en haut Aller en bas
xx-lady-xx
Petit Villageois
Petit Villageois
xx-lady-xx


Âge : 27
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 94
Localisation : Francia :P
Date d'inscription : 16/07/2009


Comment avoir un code ami ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un code ami ?   Comment avoir un code ami ? EmptyVen 16 Avr 2010, 17:45

Ah bon ? moi j'ai la livebox, ça marche a merveille aussi ??
Revenir en haut Aller en bas
Meloune
Grand Inconnu(e)
Grand Inconnu(e)
Meloune


Âge : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2010


Comment avoir un code ami ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un code ami ?   Comment avoir un code ami ? EmptyMar 31 Aoû 2010, 09:29

Bonjour, Je n'ai toujours pas de code ami .. J'ai une livebox. Quand je fais ce que vous avez marquez cela ne marche pas. Alors, quand je suis dans le jeu, je marque au lieu de mettre "jouer", je met "divers" puis " Config, wiifii", puis je quand je mets mes 26 chiffres et lettres sa me mets comme quoi il y a une erreur. Et si je vais voir Maret il me mets "Erreur 51099". SVP Aidez moi. Merci Beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
yassi11
Nouveau Venu
Nouveau Venu
yassi11


Âge : 24
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/11/2010


Comment avoir un code ami ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un code ami ?   Comment avoir un code ami ? EmptyMer 10 Nov 2010, 15:35

Moi j'habite en dehors de la france donc je n'ai pas de livebox ou de neufbox. C'est quoi en fait ? dsl je suis casse pied...
Revenir en haut Aller en bas
Origama
Villageois
Villageois
Origama


Âge : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 03/08/2010


Comment avoir un code ami ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un code ami ?   Comment avoir un code ami ? EmptyMer 10 Nov 2010, 17:15

Une livebox ou une neufbox c'est la boite pour l'internet,ceci s'appelle une box.Sans cette box il n'y aura pas d'internet,sauf si tu vols chez quelqu'un >.>!
Revenir en haut Aller en bas
http://origama.skyrock.com/
yassi11
Nouveau Venu
Nouveau Venu
yassi11


Âge : 24
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/11/2010


Comment avoir un code ami ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un code ami ?   Comment avoir un code ami ? EmptyJeu 11 Nov 2010, 12:44

Moi j'habite en dehors de la France donc je n'ai pas quelque chose genre machin box j'ai juste un petit boitier qui s'appelle un truk genre thomon ou comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avoir un code ami ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un code ami ?   Comment avoir un code ami ? EmptySam 20 Nov 2010, 14:28

pfffffffff moi je met le code pis quand je fait le test ca me met erreur 51300....
Revenir en haut Aller en bas
Elkee
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Elkee


Âge : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/11/2010


Comment avoir un code ami ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un code ami ?   Comment avoir un code ami ? EmptySam 20 Nov 2010, 16:28

Voilà un tuto que j'avais écrit pour un blog :

Elkee a écrit:
Pour l'obtenir, il vous faut une ADSL (livebox, neubox, etc.) et bien évidemment, votre DS ^^.
Maintenant que vous avez ce qu'il faut, allumez votre DS et lancez le jeu. Avec votre personnage, allez voir Maret, aux portes de la ville et dites-lui « Code Ami », il vous expliquera vite fait le système du CA. Avant de répondre « Oui ! », allez voir votre ADSL et pressez le bouton ‘1' qui se trouve sur le côté de la box. Si votre DS n'a pas été connecté au wi-fi auparavant, Maret vous dira qu'il n'y a aucune source d'accès disponible et vous demanderez de régler la configuration Wi-fi. Pour cela, prenez d'abord le rectangle bleu, à gauche de l'écran tactile puis la connexion 1. Sous votre box, vous trouverez un SSID (autrement dit, le nom de la box) à réécrire dans le premier champ puis une clé WEP, ou clé de sécurité wi-fi, à entrer dans le second champ. Sélectionnez le « Oui » pour « Obtention auto d'adresse IP » et laissez les autres champs vides. Retournez voir Maret et demandez-lui votre code ami, cette fois il pourra vous le donnez !
Bonne chance Wink


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avoir un code ami ? Empty
MessageSujet: jsuis pomée dsl   Comment avoir un code ami ? EmptyMar 21 Déc 2010, 12:30

bonjour moi aussi je cherche a savoir comment il faut faire le code amie car il faut faire un tas de code et je sais pas comment faire merci de bien me dire les codes qu'il faut faire ( g une livebox)
Revenir en haut Aller en bas
Klutsh
Ultime Villageois
Ultime Villageois
Klutsh


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3241
Localisation : Santa Monica, CA.
Date d'inscription : 02/01/2010


Comment avoir un code ami ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un code ami ?   Comment avoir un code ami ? EmptyMar 21 Déc 2010, 15:32

C'est pas bien de remonter les sujets. :idiot:
Je vais quand même t'aider. :noel:

Pour savoir va voir DS ton compte par rapport a internet.
Après il faut modifié la sécurité il faut mette clé "WEP".
Entre le code puis retiens bien comment s'appelle ta connexion à internet
Après pour connecté Animal Crossing à la wifi, vas dans divers quand tu démarre ton jeu.

Après tu fais configuration Wi-Fi > Démarrer > Paramettre Connexion > Connexion 1 > Rechercher un point d'accès > clique sur ton Wi-Fi que tu as changé au début > Tu entre la clé "WEP".

Après tu met retour jusqu'à que le jeux recommence.
Puis, tu vas voir Maret à la porte choisi le code amis ensuite attend, et il va te le donnée.
Revenir en haut Aller en bas
http://klutsh.mybrute.com/cellule
Invité
Invité
Anonymous



Comment avoir un code ami ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un code ami ?   Comment avoir un code ami ? EmptyMar 14 Juin 2011, 18:14

Aider moi s'il vous plait je n'arrive pas a configurer ma ds !! Une solution?
Merci d'avance MiniCookie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avoir un code ami ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un code ami ?   Comment avoir un code ami ? EmptyMar 14 Juin 2011, 20:50

Pour avoir un code ami tu vas d'abord dans divers dans le menu de ton jeu ensuite dans configuration wifi. Tu vas dans l'onglet à gauche, puis rechercher un point d'accès. Ensuite tu cliques sur la connexion qui est ta connexion, et tu saisis ta clé. Une fois ceci fait tu fais un test de connexion et si ça te met "connexon établie" c'est que c'est bon. Ensuite tu sauvegardes. Quand ton jeu a redémarré tu vas voir Maret (le chat de droite) pour faire code ami. Ensuite il va te connecter a la CWF nitendo. Enfin de donner ton code

Pour avoir la clé allez sous votre live boox (ou autre selon votre opérateur) il y a un code avec vingt six chiffres et lettres relevez le et mettez le dans clé WEP.
Revenir en haut Aller en bas
Klutsh
Ultime Villageois
Ultime Villageois
Klutsh


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3241
Localisation : Santa Monica, CA.
Date d'inscription : 02/01/2010


Comment avoir un code ami ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un code ami ?   Comment avoir un code ami ? EmptyMer 15 Juin 2011, 16:05

MiniCookie a écrit:
Aider moi s'il vous plait je n'arrive pas a configurer ma ds !! Une solution?
Merci d'avance MiniCookie

Pffff... Ca commence a me gonfler que tu remonte tout les topic pour une petite question... :hap:

Si tu veux la pausé créer un nouveau topic... :hap:
Revenir en haut Aller en bas
http://klutsh.mybrute.com/cellule
Invité
Invité
Anonymous



Comment avoir un code ami ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un code ami ?   Comment avoir un code ami ? EmptyJeu 30 Juin 2011, 17:35

Bonjour j'ai fait tout ce que vous m'avez dit et quand je prend ma box sa me fait "Les paramètres de securite du point d'accès ne sont pas compatibles avec la nintendo ds Pour toute assistance visitez le site www.nintendowifi.com.
Revenir en haut Aller en bas
AR-man
Grand Villageois
Grand Villageois
AR-man


Âge : 24
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 252
Localisation : dans le pétrin
Date d'inscription : 02/05/2011


Comment avoir un code ami ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un code ami ?   Comment avoir un code ami ? EmptyJeu 30 Juin 2011, 21:22

va sur http://192.168.1.1/ et change la clé,il faut une clé en WEP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avoir un code ami ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un code ami ?   Comment avoir un code ami ? EmptySam 09 Juil 2011, 10:19

bonjour a tous si quelqu'un peu me dire comment on fais pour avoir son code sa serai vraiment sympathique je n'y arrive pas

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
canelle
Grand Inconnu(e)
Grand Inconnu(e)
canelle


Âge : 24
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 4
Localisation : Chez moi!C'est bizarre mais c'est comme ça!
Date d'inscription : 11/07/2011


Comment avoir un code ami ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un code ami ?   Comment avoir un code ami ? EmptyLun 11 Juil 2011, 20:14

hello moi avant que maret me le donne sa begue toujours au meme endroit Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avoir un code ami ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un code ami ?   Comment avoir un code ami ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avoir un code ami ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment avoir un code amis et comment se connecter .
» Comment avoir un code ami?
» J'ai la wifi mais comment faire pour avoir mon code ami ?
» comment avoir son code ami?
» Avoir son code ami. Comment fait-ont ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Aide-
Sauter vers: