Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Résolu] J'ai la wi-fi mais comment l'installer sur ma DS ??

Aller en bas 
AuteurMessage
xx-lady-xx
Petit Villageois
Petit Villageois
xx-lady-xx


Âge : 27
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 94
Localisation : Francia :P
Date d'inscription : 16/07/2009


[Résolu] J'ai la wi-fi mais comment l'installer sur ma DS ?? Empty
MessageSujet: [Résolu] J'ai la wi-fi mais comment l'installer sur ma DS ??   [Résolu] J'ai la wi-fi mais comment l'installer sur ma DS ?? EmptyJeu 15 Avr 2010, 08:52

Salut à tous,

Ya pas longtemps, mon père m'a dit : "sa y'est, j'ai installé la wi-fi" J'était trop contente. Mais après j'ai essayé mainte & mainte fois de le mettre sur ma ds (et en plus je ne sais meme pas quelle option il fallait cliker entre "AOSS", "configuration mannuelle", etc... Tout ce que mon père m'a dit, c'est qu'il a appuyé sur un bouton de la livebox...) grace a la "configuration wifi" mais rien ne se passe. Ceux qui ont de l'expérience, aisez-moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] J'ai la wi-fi mais comment l'installer sur ma DS ?? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] J'ai la wi-fi mais comment l'installer sur ma DS ??   [Résolu] J'ai la wi-fi mais comment l'installer sur ma DS ?? EmptyJeu 15 Avr 2010, 11:30

Fais configuration manuelle : On va te demander la nom du modem (ou aussi appeller SSID ) il est marquer sur l'étiquette de la Livebox ! ( Exemple : SSID = Livebox-657D ) Tu le marques donc sur ta DS. Après il va te demander le mode de sécurité ( Tu as 3 choix : WEP, WPA, Aucune sécurité ), tu mets WEP ( Si ton père n'a pas modifier le mode de sécurité de la box. ), et tu inscrit la clé de sécurité qui est marquer aussi sur l'étiquette de la livebox (Tout en majusc.ule sans espace !), une fois saisie AVANT DE LANCER LA CONNEXION tu appuyes sur le bouton d'association de la Livebox ( Bouton REG noir pour la box Sagem, Bouton "1" pour la Inventel, ou bouton "Wi-fi" pour la Livebox 1.2 ou 2 ). puis une fois que la diode symbolisant la petite antenne ce met à clignoter sur la Livebox, là tu lances la connexion depuis ta DS !

Dire que je pensais avoir fini de travailler chez Orange.. xD
Revenir en haut Aller en bas
xx-lady-xx
Petit Villageois
Petit Villageois
xx-lady-xx


Âge : 27
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 94
Localisation : Francia :P
Date d'inscription : 16/07/2009


[Résolu] J'ai la wi-fi mais comment l'installer sur ma DS ?? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] J'ai la wi-fi mais comment l'installer sur ma DS ??   [Résolu] J'ai la wi-fi mais comment l'installer sur ma DS ?? EmptyVen 16 Avr 2010, 17:32

Merci, je vais essayer je te dirai mes résultats un autre jour parce que la jsui punie de DS xD

Et quesque tu veux dire par : "dire que je pensais avoir fini de travailler chaez orange .." ?? Oo'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] J'ai la wi-fi mais comment l'installer sur ma DS ?? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] J'ai la wi-fi mais comment l'installer sur ma DS ??   [Résolu] J'ai la wi-fi mais comment l'installer sur ma DS ?? EmptyVen 16 Avr 2010, 20:46

Bas je travaillais pour Orange. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
xx-lady-xx
Petit Villageois
Petit Villageois
xx-lady-xx


Âge : 27
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 94
Localisation : Francia :P
Date d'inscription : 16/07/2009


[Résolu] J'ai la wi-fi mais comment l'installer sur ma DS ?? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] J'ai la wi-fi mais comment l'installer sur ma DS ??   [Résolu] J'ai la wi-fi mais comment l'installer sur ma DS ?? EmptyDim 18 Avr 2010, 08:41

ah ok
Revenir en haut Aller en bas
xx-lady-xx
Petit Villageois
Petit Villageois
xx-lady-xx


Âge : 27
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 94
Localisation : Francia :P
Date d'inscription : 16/07/2009


[Résolu] J'ai la wi-fi mais comment l'installer sur ma DS ?? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] J'ai la wi-fi mais comment l'installer sur ma DS ??   [Résolu] J'ai la wi-fi mais comment l'installer sur ma DS ?? EmptyMar 20 Avr 2010, 16:53

AHHHHHHHH !!! J'AI EUU MON COOODE AMIII !!!!! MERCI MERCI MERCI TROP TROP !! J'suis trop contente !!! Grace a toi je viens d'avoir mon code amiiii !!! Oh merci franchement t'es trop sympa !!! J'y croyais même pas !! *ne tiens plus en place* Maintenant, je vais essayer, tu veux venir chez moi ?? (ou vice-versa) ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] J'ai la wi-fi mais comment l'installer sur ma DS ?? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] J'ai la wi-fi mais comment l'installer sur ma DS ??   [Résolu] J'ai la wi-fi mais comment l'installer sur ma DS ?? EmptyMer 21 Avr 2010, 21:09

Ah bas j'suis content que tout c'est bien dérouler. Et content que ça te fasse autant plaisir, oui avec plaisir je veux bien venir chez toi =) J't'envoie tout par mp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] J'ai la wi-fi mais comment l'installer sur ma DS ?? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] J'ai la wi-fi mais comment l'installer sur ma DS ??   [Résolu] J'ai la wi-fi mais comment l'installer sur ma DS ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] J'ai la wi-fi mais comment l'installer sur ma DS ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] HyperNook, comment l'avoir?
» [Résolu] Comment avoir la hache d'or ?
» [Résolu] Comment créer les codes AR svp
» [Résolu] Comment attraper des abeilles ?
» [Résolu] Comment avoir un ballon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Aide-
Sauter vers: