Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 A Paradise, c'est le Paradis !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A Paradise, c'est le Paradis ! Empty
MessageSujet: A Paradise, c'est le Paradis !   A Paradise, c'est le Paradis ! EmptyJeu 22 Avr 2010, 23:14

Mon Village adoré de tous...Il se nomme Paradise ! Mon Personnage se nomme Lizzie, car c'est un Surnom d'Elizabeth, mon Prénom préféré. Mon Fruit originaire est la Pêche, mais maintenant j'ai tous les Fruits, avec la Noix de Coco. Ma Maison ne comporte qu'une Seule pièce principale et je suis entrain de rembourser le Prêt de 298 000 Clochettes. Je n'ai pas encore le Wi-Fi, je l'aurai plus tard et je vous communiquerai mon Code Ami, cela sera mon premier voyage à travers le Wil World ! J'ai hâte :content:. Ma Ville se situe dans la Moyenne d'après Opélie, il n'y a pas assez d'arbres, de verdure donc...Mais j'essaie d'y remédier ! Mes Habitants sont :

Naomie
Apollon
Cyrano
Momo

Bill
Victoria
Mallory
Lola


Je les aime...Je les aime tellement vous ne pouvez pas savoir ! Je suis sûre que certains d'entre vous me comprenne ! J'ai la Photo de Mallory, de Cyrano, de Victoria, de Bill, Lola; Naomie et Momo. Mais parmis tous mes Villageois, mon préféré entre tous; mon Chouchou à moi reste Apollon. C'est mon petit protégé ! Que personne ne lui fasse du mal ! Gun

Sinon, j'ai le SuperNook, et mon Musée évolue avec rapidité ! Les Photos seront pour plus tard, promis ! Heureux

Bisous à tous, et merci d'avoir lu !


Dernière édition par LilyRose13 le Sam 24 Avr 2010, 16:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A Paradise, c'est le Paradis ! Empty
MessageSujet: Re: A Paradise, c'est le Paradis !   A Paradise, c'est le Paradis ! EmptyJeu 22 Avr 2010, 23:41


    My Gooood ! Tu as Momo.
    TT . Momo je l'adore Razz .
    Comme Miro.
    Bonne chance pour ta City :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A Paradise, c'est le Paradis ! Empty
MessageSujet: Re: A Paradise, c'est le Paradis !   A Paradise, c'est le Paradis ! EmptyVen 23 Avr 2010, 13:20

Tu me feras visiter ?
J'ai hâte de voir ta vlle :)
Elle a l'air super, et je suis tout autant fan que toi d'apollon x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A Paradise, c'est le Paradis ! Empty
MessageSujet: Re: A Paradise, c'est le Paradis !   A Paradise, c'est le Paradis ! EmptyVen 23 Avr 2010, 17:57

Je serais très contente de te la présenter !! Oui elle est vraiment super, je l'adore ! Aaahh !! Tu aimes Apollon toi aussi ! =D On va bien s'entendre...! ^^

Pelùche, moi aussi j'adore Miro ! Je le trouve trop mignon ! Et Merci =) !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Super Villageois
Super Villageois
Aurélien


Âge : 27
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 317
Localisation : Japan
Date d'inscription : 28/12/2008


A Paradise, c'est le Paradis ! Empty
MessageSujet: Re: A Paradise, c'est le Paradis !   A Paradise, c'est le Paradis ! EmptySam 24 Avr 2010, 00:21

MOMO *,*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A Paradise, c'est le Paradis ! Empty
MessageSujet: Re: A Paradise, c'est le Paradis !   A Paradise, c'est le Paradis ! EmptySam 24 Avr 2010, 09:18

^^ Je vois qu'il y en a qui aime Momo dis-donc !! Mais je vous comprend, il est vraiment trop chou et drôle ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Klutsh
Ultime Villageois
Ultime Villageois
Klutsh


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3241
Localisation : Santa Monica, CA.
Date d'inscription : 02/01/2010


A Paradise, c'est le Paradis ! Empty
MessageSujet: Re: A Paradise, c'est le Paradis !   A Paradise, c'est le Paradis ! EmptySam 24 Avr 2010, 10:30

J'y viendrais certainement un jour quand tu seras d'accord biensur...
Revenir en haut Aller en bas
http://klutsh.mybrute.com/cellule
Invité
Invité
Anonymous



A Paradise, c'est le Paradis ! Empty
MessageSujet: Re: A Paradise, c'est le Paradis !   A Paradise, c'est le Paradis ! EmptySam 24 Avr 2010, 14:32

Ce sera avec plaisir ! Et je suis contente, je vais avoir le Wi-Fi cette après-midi, grâce à mon Frère qui me donne son connecteur Wi-Fi USB Nintendo !
Revenir en haut Aller en bas
Sico
Méga Villageois
Méga Villageois
Sico


Âge : 33
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 04/03/2008


A Paradise, c'est le Paradis ! Empty
MessageSujet: Re: A Paradise, c'est le Paradis !   A Paradise, c'est le Paradis ! EmptyDim 25 Avr 2010, 15:04

Ca m'a l'aire d'être une Charemente ville ! =)

PS: J'aime bien ton Image perso ( Completement HS ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Paradise, c'est le Paradis ! Empty
MessageSujet: Re: A Paradise, c'est le Paradis !   A Paradise, c'est le Paradis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Paradise, c'est le Paradis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le meilleure forum cest vous
» Paradise
» Paradise
» Un Nouveau Paradise !
» Ma ville Paradis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Votre village-
Sauter vers: