Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Faire revivre le forum !

Aller en bas 
+6
Lubna
Lucaz
Tayana
Cupcake<3
Kanabelo
Čuty~Śtark
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre l'offre de clochettes en échanges de messages ?
Oui, je suis pour
Faire revivre le forum ! Empty65%Faire revivre le forum ! Empty
 65% [ 11 ]
Non, je suis contre
Faire revivre le forum ! Empty35%Faire revivre le forum ! Empty
 35% [ 6 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Čuty~Śtark
Méga Villageois
Méga Villageois
Čuty~Śtark


Âge : 27
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1159
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/10/2008


Faire revivre le forum ! Empty
MessageSujet: Faire revivre le forum !   Faire revivre le forum ! EmptyMer 16 Juin 2010, 16:29

Bonjour,
J'ai signé mon retour il y a plus d'une semaine et je constate que le forum est mort. J'aimerais donc proposer une solution à toute l'éque administrative ainsi qu'aux autres membres possédant ACWW. Cette solution a déjà étée réalisée sur de nombreux autre forum et elle à fait ses preuves ! Voici ma 2ème offre afin de faire revivre le forum:

- J'offre 200 000 clochettes à chaque membre ayant obtenu le grâde Petit Villageois (je pense que c'est 15 messages, non ?)
- J'offre 10 000 clochettes à chacune des personnes ayant participé à une partie en réseau (4 personnes par réseaux maximum). Et 20 000 clochettes à l'hôte de cette partie.

Voici les réponses aux différentes questions que vous pouvez vous poser:
Citation :
Tout le monde va se créer des doubles, triples ou quadruples, comptes !
Peut-être mais si ils réfléchissent et qu'il lisent ceci, ils se rendront compte que cela ne sert à rien car l'administration sait voir vos IPs, et moi, j'aurais un registre de tout les codes amis et ville des joueurs qui ont déjà bénéficié de l'offre. Je vérifierais le code du nouveau membre pour voir si il n'est pas dans ma liste afin de ne pas offrir 2 fois des clochettes !

Citation :
Tout les membres vont flooder pour obtenir des clochettes !
La encore, si ils réfléchissent bien et qu'ils lisent ce qui suis, il vont se rendre compte qu'il ne vaut mieux pas faire cela. Car, je naviguerai sur le forum et dès que je verrai un membre qui flood, je vérifierai dans mon registre si il ne s'y trouve pas. Si il s'y trouve, ce membre ne pourra plus jamais bénéficier des 10 000 clochettes ! De plus, l'administration ou la modération pourraie me donner la liste des floodeurs.

Citation :
Tu ne pourras pas prouver qu'une partie a bien eu lieue et tout le monde gagnera des clochettes sans rien faire !
C'est sur que ceci est plus difficile à contrôler mais il y a des solutions:
- La permière est de ne récompenser que les vraies parties: concours de pêche, concours de chasse, concours de déterrage de fossiles, aniversaire, hotellerie, ect. Les livraisons d'objet ou l'accueil d'un joueur pour aller chez nook ou au coiffeur ne sont pas récompensée.
- La deuxième solution est de ne récompenser que les parties organisée sur le forum, et non dans la chat. Ca force les membres à poster des messages et ca me laisse une preuve de cette partie.
- La troisième est d'obliger l'hôte, si il veut être récompensé, de poster, lorsque la partie est finie, les pseudos des 4 membres (ou moin) ainsi que leur code ami ayant participé à la partie.
Le code ami est une sécurité en plus pour éviter que l'hôte ne donne le pseudo de quelqu'un qui lui a juste demandé de le citer pour qu'il gagne, sans avoir participé à la partie, 10 000 clochettes.
Je pourrais éventuellement demander la confirmation des quatres membres (ou moin) de leur participation. Mais je n'aime pas trop ca car cela deviendrai trop administratif !

Citation :
Comment vas-tu offrir autant de clochettes ?
Peu de gens le savent (avant tout le monde était au courant), je suis admin d'ACWW bank. ACWWbank est une banque en ligne qui totalise plus de 300 comptes d'épargnes de clochettes ainsi que plus de 600 pret de clochettes effectué ! Nous gagnons régulièrement beaucoup de clochettes grâce aux contributeurs, aux arbres à clochettes et au remboursement des prets (avec les intérets).
L'équipe d'ACWW bank est formée de 28 joueur et aucun de nous n'utilise le hack, ou l'AR ou autres modules.
Vous pouvez visiter notre ancien site sur www.acwwbank.com.

Citation :
Que demanderas-tu en échange ?
Je désirerais obtenir une catégorie ACWW bank dans la section Autres. J'y afficherais les dernières news d'ACWWbank, ainsi que les comptes d'épargne hyper avantageux et rien que pour le forum.
Ces compte attireraient également les joueurs à s'inscrire sur le forum !

Citation :
Ce ne va pas marcher car seul des joueurs d'ACWW vont revenir sur le forum !
J'ai l'habitude de proposer ceci à des forum 100% ACWW, mais je constate que les joueurs d'ACWW sont majoritaires sur ce forum. Cela ferait déjà beaucoup de monde en plus si ces joueurs revenaient ! De plus, je pense que juste les joueurs d'ACWW, c'est déjà mieux que rien.[/spoiler]


Ancienne offre pour faire revivre le forum:
Spoiler:

Voila, je pense vous avoir tout dis. Si vous avez d'autres questions, postez-les ci-dessous ! Si vous voulez en savoir plus sur ACWWbank, vous pouvez visiter notre site web à www.acwwbank.com. Merci de bien vouloir donner votre avis via le sondage. Ce sondage ce termine dans 7 jours, soit le 23 Juin à 12h00. J'attends la visite d'un modérateur ou administrateur avec impatiente et je m'excuse pour les nombreuses fautes d'orthographe que contient ce message.
Merci d'avance à tous et bye


Dernière édition par joffrey4 le Sam 19 Juin 2010, 11:02, édité 3 fois (Raison : Mise en ligne de ma seconde et très certainement dernière offre.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acwwbank.hebergratuit.com/
Kanabelo
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Kanabelo


Âge : 26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1009
Localisation : Dans les airs...
Date d'inscription : 23/12/2009


Faire revivre le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Faire revivre le forum !   Faire revivre le forum ! EmptyMer 16 Juin 2010, 17:37

Je trouve que sa sérvirer a rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://plateforme88.fr.cr/
Cupcake<3
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Cupcake<3


Âge : 30
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 21
Localisation : Québec :)
Date d'inscription : 05/06/2010


Faire revivre le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Faire revivre le forum !   Faire revivre le forum ! EmptyMer 16 Juin 2010, 23:28

Moi je trouve que c'est une très bonne idée ! :) Malheureusement je ne pourrai pas en bénéficier car je ne joue que sur Wii XD
Revenir en haut Aller en bas
Čuty~Śtark
Méga Villageois
Méga Villageois
Čuty~Śtark


Âge : 27
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1159
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/10/2008


Faire revivre le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Faire revivre le forum !   Faire revivre le forum ! EmptyJeu 17 Juin 2010, 14:42

Salut,
Fin 2010, nous prévoyons d'ouvrir une banque pour ACwii !
Mais cela reste en projet car il n'y a pas beaucoup de joueurs sur cette version d'AC. De plus, la nds est simple d'utilisation et rapide de configuration lors des connection en ligne ce qui n'est pas vraiment le cas avec la Wii.

Merci pour vos votes. Comme je voix qu'il y à beaucoup de votant par rapport au nombre de membres connectés par jour, le sondage se terminera donc bien comme prévut: le 23 Juin.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acwwbank.hebergratuit.com/
Tayana
Chef des Villageois
Chef des Villageois
Tayana


Âge : 31
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5207
Localisation : Le centre du monde \o/
Date d'inscription : 20/04/2008


Faire revivre le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Faire revivre le forum !   Faire revivre le forum ! EmptyJeu 17 Juin 2010, 19:32

En gros, tu veux faire de ce forum ton forum ^^

Attirer les gens avec de l'argent... Moi je suis contre. Sa le fait pas je trouve. et meme maintenant t'es motiver, mais apres 2 semaines tu quitera le forum et tout sera abandoner, c'est certain.

Puis c'est immoral...
Revenir en haut Aller en bas
Lucaz
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Lucaz


Âge : 31
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2216
Localisation : Onett Town
Date d'inscription : 31/08/2007


Faire revivre le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Faire revivre le forum !   Faire revivre le forum ! EmptyJeu 17 Juin 2010, 21:15

Moi, la seule chose que je dirais, c'est qu'il y'a une banalisation du terme "ACWW". Si on veut désigner les jeux Animal Crossing dans leur ensemble, on dira soit "AC" soit "Animal Crossing". "ACWW" est juste l'abréviation du titre "Animal Crossing: Wild World" sur DS. Y'en a pas deux sur les 7 Animal Crossing qui ont ce même titre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/evilgiygas
Kanabelo
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Kanabelo


Âge : 26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1009
Localisation : Dans les airs...
Date d'inscription : 23/12/2009


Faire revivre le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Faire revivre le forum !   Faire revivre le forum ! EmptyVen 18 Juin 2010, 15:12

Moi je dis que sa va faire beaucoup d'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://plateforme88.fr.cr/
Čuty~Śtark
Méga Villageois
Méga Villageois
Čuty~Śtark


Âge : 27
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1159
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/10/2008


Faire revivre le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Faire revivre le forum !   Faire revivre le forum ! EmptyVen 18 Juin 2010, 16:06

Tayana a écrit:
En gros, tu veux faire de ce forum ton forum ^^

Attirer les gens avec de l'argent... Moi je suis contre. Sa le fait pas je trouve. et meme maintenant t'es motiver, mais apres 2 semaines tu quitera le forum et tout sera abandoner, c'est certain.

Puis c'est immoral...

Coucou,
ACWWbank à déjà un forum, donc non, je ne veux pas le faire devenir mon forum. De plus, j'ai toujours demandé une catégorie en échange et ce n'est pas aujourd'hui que je changerai ma formule.
Attirer les gens avec de l'argent ne te convient pas, c'est ton droit. Mais c'est la seule solution que je dispose afin de faire revivre le forum. De plus, comme ca ne te convient pas, dis-moi une solution pour qu'il y aie autant de monde qu'auparavent...
Saches également que j'ai fondé ACWWbank en 2007 et depuis ce jour, elle n'a jamais cessé de tourner. Certes, il y à eu des périodes ou j'ai pris des vancances mais nous sommes 28. Cela veut dire que si dans 2 semaine, je veux tout lacher (ce qui ne sera pas le cas), j'ai 3 sous-admin qui se connecterons à ma place.
Maintenant, je vais vous dire ce que j'ai dit à certain administrateurs d'autres forum: Il y a plein de forum qui voudraient être actif, je ne pert rien à vous abandonner, dans la cas ou mon offre seraie refusée.
Kanabelo, je sais lire ! Tu n'accepte pas l'offre, il est inutile de le dire 2 fois Razz
Lucaz, je ne vois pas vraiment ce que ta remarque fais ici. Saches que si ca a un rapport avec le nom de la banque, je ne le changerai pas.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acwwbank.hebergratuit.com/
Kanabelo
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Kanabelo


Âge : 26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1009
Localisation : Dans les airs...
Date d'inscription : 23/12/2009


Faire revivre le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Faire revivre le forum !   Faire revivre le forum ! EmptyVen 18 Juin 2010, 16:26

J'ai pas dit 2 fois j'ai juste dit que il allait avoir des histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://plateforme88.fr.cr/
Lubna
Mainteneuse de la Paix
Mainteneuse de la Paix
Lubna


Âge : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 7907
Localisation : In your Heart.. <3
Date d'inscription : 18/04/2008


Faire revivre le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Faire revivre le forum !   Faire revivre le forum ! EmptyVen 18 Juin 2010, 23:35

Coucou !
Excuse moi de ne pas avoir répondu à ton MP.
Je n'avais plus le temps de venir sur ce forum =S

Et...J'aimerai te dire que, je sais que tu veux nous aider.
Mais, ça ferait trop que les gens viennent pour l'argent.
Du coup, ils iront + sur la ChatBox pour faire des parties et tout =P

Et, ce que j'aime pas trop...C'est que les gens vont pas s'inscrire pour leur plaisirs, mais pour les clochettes...Et, c'est un peu dég ça. =S

Je suis vraiment désolée, mais pour ma part, c'est Non.
Merci quand même d'avoir essayé de nous aider =D
Revenir en haut Aller en bas
http://lubna97.labrute.fr
Čuty~Śtark
Méga Villageois
Méga Villageois
Čuty~Śtark


Âge : 27
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1159
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/10/2008


Faire revivre le forum ! Empty
MessageSujet: Seconde proposition pour faire revivre le forum   Faire revivre le forum ! EmptySam 19 Juin 2010, 10:58

Coucou,
Merci de ta réponse, ca faisait longtemps que je l'attendais cheers
J'ai précisé dans le MP que ce n'était qu'une proposition basique. En d'autres termes, c'est un exemple de ce que je peux faire.
Je peux donc modifier totalement mon offre ! Voici une 2 ème proposition:

- J'offre 200 000 clochettes à chaque membre ayant obtenu le grâde Petit Villageois (je pense que c'est 15 messages, non ?)
- J'offre 10 000 clochettes à chacune des personnes ayant participé à une partie en réseau (4 personnes par réseaux maximum). Et 20 000 clochettes à l'hôte de cette partie.

Voici encore les réponses aux différentes questions que vous pouvez vous poser:
Citation :
Tout le monde va se créer des doubles, triples ou quadruples, comptes !
Peut-être mais si ils réfléchissent et qu'il lisent ceci, ils se rendront compte que cela ne sert à rien car l'administration sait voir vos IPs, et moi, j'aurais un registre de tout les codes amis et ville des joueurs qui ont déjà bénéficié de l'offre. Je vérifierais le code du nouveau membre pour voir si il n'est pas dans ma liste afin de ne pas offrir 2 fois des clochettes !
Copier/coller de mon post originale

Citation :
Tout les membres vont flooder pour obtenir des clochettes !
La encore, si ils réfléchissent bien et qu'ils lisent ce qui suis, il vont se rendre compte qu'il ne vaut mieux pas faire cela. Car, je naviguerai sur le forum et dès que je verrai un membre qui flood, je vérifierai dans mon registre si il ne s'y trouve pas. Si il s'y trouve, ce membre ne pourra plus jamais bénéficier des 10 000 clochettes ! De plus, l'administration ou la modération pourraie me donner la liste des floodeurs.
Copier/coller de mon post originale

Citation :
Tu ne pourras pas prouver qu'une partie a bien eu lieue et tout le monde gagnera des clochettes sans rien faire !
C'est sur que ceci est plus difficile à contrôler mais il y a des solutions:
- La permière est de ne récompenser que les vraies parties: concours de pêche, concours de chasse, concours de déterrage de fossiles, aniversaire, hotellerie, ect. Les livraisons d'objet ou l'accueil d'un joueur pour aller chez nook ou au coiffeur ne sont pas récompensée.
- La deuxième solution est de ne récompenser que les parties organisée sur le forum, et non dans la chat. Ca force les membres à poster des messages et ca me laisse une preuve de cette partie.
- La troisième est d'obliger l'hôte, si il veut être récompensé, de poster, lorsque la partie est finie, les pseudos des 4 membres (ou moin) ainsi que leur code ami ayant participé à la partie.
Le code ami est une sécurité en plus pour éviter que l'hôte ne donne le pseudo de quelqu'un qui lui a juste demandé de le citer pour qu'il gagne, sans avoir participé à la partie, 10 000 clochettes.
Je pourrais éventuellement demander la confirmation des quatres membres (ou moin) de leur participation. Mais je n'aime pas trop ca car cela deviendrai trop administratif !

Voila ma seconde propostiojn. Si vous ne la trouvée pas mieux que la première, je n'insiterais pas. Pour toute question complémentaire ou pour une 3ème version de mon offre, poster en dessous.
Merci de donner votre avis sur le sondage (n'est ce pas kanabelo).
J'attend ta réponse de Lubna.Merci d'avance et Bye :hap:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acwwbank.hebergratuit.com/
Clément
Villageois Suprême
Villageois Suprême
Clément


Âge : 23
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 756
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 11/11/2008


Faire revivre le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Faire revivre le forum !   Faire revivre le forum ! EmptyDim 20 Juin 2010, 13:54

Tayana a écrit:
En gros, tu veux faire de ce forum ton forum ^^

Attirer les gens avec de l'argent... Moi je suis contre.
Pareil
Revenir en haut Aller en bas
axe100
Ultime Villageois
Ultime Villageois
axe100


Âge : 27
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 4708
Localisation : Chez toi pourquoi ?
Date d'inscription : 11/08/2008


Faire revivre le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Faire revivre le forum !   Faire revivre le forum ! EmptyDim 20 Juin 2010, 15:01

+1 Tayana , on n'a pas à payer les gens pour qu'ils postent des messages ,
si ils ne veulent pas poster c'est leur droit et tant pis ,
appâter les gens comme ça je trouve ça ridic*ule (pardon pour l'étoile mais le mot sera censuré sinon) .
Revenir en haut Aller en bas
Čuty~Śtark
Méga Villageois
Méga Villageois
Čuty~Śtark


Âge : 27
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1159
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/10/2008


Faire revivre le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Faire revivre le forum !   Faire revivre le forum ! EmptyDim 20 Juin 2010, 16:31

Bonjour,
J'iamerais préciser que ca ne serre plus à rien de voter pour ma proposition numéro 1. Elle a été refusée ! J'aimerais plutot que vous vous penchiez vers ma seconde proposition. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acwwbank.hebergratuit.com/
Pomme12♥
Grand Villageois
Grand Villageois
Pomme12♥


Âge : 27
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 258
Localisation : A Roanne
Date d'inscription : 26/07/2009


Faire revivre le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Faire revivre le forum !   Faire revivre le forum ! EmptyDim 20 Juin 2010, 17:39

Personellment , je proppose d'offrir des clochettes a ceux qui parraine des gens sur le forum :) ca serait plus simple car , car payer en fonction des messages ca fait un peut excusez du termes mais "Clodos" Parce qu'ont vient Quémander de l'argent en postant ...
Revenir en haut Aller en bas
Čuty~Śtark
Méga Villageois
Méga Villageois
Čuty~Śtark


Âge : 27
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1159
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/10/2008


Faire revivre le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Faire revivre le forum !   Faire revivre le forum ! EmptyDim 20 Juin 2010, 17:42

En voila une bonne idée ! Mais je ne voit pas de moyen pour contôler les doubles comptes. A part l'ACP ... mais alors, ca ferait beaucoup de boulot.
Je retien ton idée et j'y réfléchirai. Merci Ptitemama12 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acwwbank.hebergratuit.com/
Pomme12♥
Grand Villageois
Grand Villageois
Pomme12♥


Âge : 27
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 258
Localisation : A Roanne
Date d'inscription : 26/07/2009


Faire revivre le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Faire revivre le forum !   Faire revivre le forum ! EmptyDim 20 Juin 2010, 17:53

Il faut faire confiance au Gens Honnète car même si les apparences ne le montre pas , il y en as .Et je m'engage a travailler a cette propostion .
Revenir en haut Aller en bas
Kanabelo
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Kanabelo


Âge : 26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1009
Localisation : Dans les airs...
Date d'inscription : 23/12/2009


Faire revivre le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Faire revivre le forum !   Faire revivre le forum ! EmptyLun 21 Juin 2010, 18:12

Moi je dis que c'est rédicule car sa intire les gens a postée et si il ve pas poster il poste pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://plateforme88.fr.cr/
Čuty~Śtark
Méga Villageois
Méga Villageois
Čuty~Śtark


Âge : 27
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1159
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/10/2008


Faire revivre le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Faire revivre le forum !   Faire revivre le forum ! EmptyLun 21 Juin 2010, 22:35

Coucou,
Donc, ptitemama, j'inclus ton idée dans ma 2ème offre. Pour la vérification des parrainage, cela se fera via mon registre et surtout via un page externe au forum permettant de comparer les IPs des parrain avec celles des parrainés.
Certes, il y a des gens honnêtes mais tout le monde ne l'est pas !
Si tu as d'autres idées, n'hésite pas à m'en faire part.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acwwbank.hebergratuit.com/
Cherry
Grand Villageois
Grand Villageois
Cherry


Âge : 27
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 206
Localisation : Plus ici.
Date d'inscription : 15/05/2009


Faire revivre le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Faire revivre le forum !   Faire revivre le forum ! EmptyMar 22 Juin 2010, 18:24

Hum, je suis contre aussi.

Ok, c'est bien d'essayer de faire "revivre" le forum mais delà à payer pour..

Surtout que l'une des principales utilités d'acww est de travailler pour gagner sa vie.

Et puis, comme l'a dit Tayana, "En gros, tu veux faire de ce forum ton forum".

Bref, certain ne posterons que pour les clochettes, c'est pas génial comme ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Lubna
Mainteneuse de la Paix
Mainteneuse de la Paix
Lubna


Âge : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 7907
Localisation : In your Heart.. <3
Date d'inscription : 18/04/2008


Faire revivre le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Faire revivre le forum !   Faire revivre le forum ! EmptyMar 22 Juin 2010, 20:44

Deuuh =O

Je te répond ici Joffrey pour ta deuxième offre..=)
Je ne suis pas vraiment pour désolée, car....Les Histoires de Clochettes à donner aux membres, je trouve que c'est bien que pour les concours etc...Mais, donner des clochettes juste parce qu'il ya des membres qui sont devenus des Villageois, Suprême Villageois etc....Ca fait trop ...Genre xDD... Enfin, c'est un peu exagéré ? Parce que d'être villageois, suprême villageois, c'est juste normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lubna97.labrute.fr
Invité
Invité
Anonymous



Faire revivre le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Faire revivre le forum !   Faire revivre le forum ! EmptySam 03 Juil 2010, 18:58

Moi je suis contre car plusieurs personnes vont postées des messages oui mais ça ne servira à rien car leur message ne sera pas forcement intéréssant comme ils ne viendront sur le forum que pour gagner des clochettes et donc le forum sera rempli de trucs inutiles..

C'est vrai qu'il y a des gens honnêtes dans la vie mais bon là on est sur ordi et donc même les gens très honnete habituellement peuvent être malhonnete car ces gens là voient l'ordinateur comme quelque chose de virtuel et donc un truc pour faire n'importe quoi..

Voilà j'espère être assez claire ?
En gros je voulais dire ça ne va jamais marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Čuty~Śtark
Méga Villageois
Méga Villageois
Čuty~Śtark


Âge : 27
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1159
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/10/2008


Faire revivre le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Faire revivre le forum !   Faire revivre le forum ! EmptySam 03 Juil 2010, 19:03

Tu répond à ca lol!
Saches que ce sujet est clos et que Lubna à déjà donné sa réponse.
Ah, ca me fais trop rire :XD:
Heureux2 Heureux2 Heureux2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acwwbank.hebergratuit.com/
Invité
Invité
Anonymous



Faire revivre le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Faire revivre le forum !   Faire revivre le forum ! EmptySam 03 Juil 2010, 19:05

Et donc ? C'est quoi la réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Čuty~Śtark
Méga Villageois
Méga Villageois
Čuty~Śtark


Âge : 27
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1159
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/10/2008


Faire revivre le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Faire revivre le forum !   Faire revivre le forum ! EmptySam 03 Juil 2010, 19:06

Tu sais, il est parfois nécessaire d'apprendre à lire, cela pourrait etre nécessaire dans la vie !

Maintenant, stop HS. Le sujet est clo (depuis 1 semaine) merci de ne plus répondre ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acwwbank.hebergratuit.com/
Contenu sponsorisé





Faire revivre le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Faire revivre le forum !   Faire revivre le forum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire revivre le forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment faire revivre le super forum?
» Comment faire un forum ?
» Faire la ville officielle du forum :D
» Faire une équipe pour faire de la pub' !
» Mon forum du jeu des Loups-Garou (jouer sur forum)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing :: -
Sauter vers: