Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Cadeaux dans les lettres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cadeaux dans les lettres Empty
MessageSujet: Cadeaux dans les lettres   Cadeaux dans les lettres EmptyJeu 08 Juil 2010, 17:56

Bonjour !!
Voila, j'ai une petite question à vous poser n'ayant pas trouvé ma réponse en fouinant dans le forum.
Vous me direz peut-être que je suis bête mais je n'arrive pas à récupérer les cadeaux que l'on m'envoie en même temps que les lettres.
De plus, lorsqu'on n'a plus de nouveau courrier, on ne peut plus accéder à notre boite aux lettres, je n'y comprends pas grand chose ...
Voilà , merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Juju


Âge : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/07/2010


Cadeaux dans les lettres Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux dans les lettres   Cadeaux dans les lettres EmptySam 10 Juil 2010, 17:10

    Coucou Kuma

    Pour récupérer les cadeaux, il te suffit de séléctioner la lettre où il y a le cadeau et tu fais "récupérer le cadeau". Normalement, un cadeau arrive dans ton inventaire et tu doit faire "ouvrir" pour voir ce qu'il renferme.

    Tu ne peux pas voir ce qu'il y a dans ta boîte aux lettres si tu n'a pas de courrier,de toute manière ton courrier est directement envoyer dans ton inventaire (pour y accéder tu dois aller dans ton inventaire et en haut à droite il y a une petite icône en forme de lettre). J'espère avoir répondu, en tout cas il n'y a certainement rien d'autre à dire. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cadeaux dans les lettres Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux dans les lettres   Cadeaux dans les lettres EmptyDim 11 Juil 2010, 10:43

Merci !! C'est vrai que maintenant que tu le dis, je n'avais jamais fait attention à la lettre dans l'inventaire ! Je pense que c'est à partir de la que l'on a l'action "récupérer le cadeau" parce que en ce qui me concerne dans ma boite aux lettres je ne l'ai pas . Enfin bref, je verrais ca en jeu :)

Merci beaucoup de m'avoir répondu !
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Juju


Âge : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/07/2010


Cadeaux dans les lettres Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux dans les lettres   Cadeaux dans les lettres EmptyDim 11 Juil 2010, 10:53

    Oui, c'est bien de là que tu as l'action "récupérer le cadeau". Contente d'avoir pu t'aider ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeaux dans les lettres Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux dans les lettres   Cadeaux dans les lettres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeaux dans les lettres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les lettres
» Ce qu'il faut ecrire dans vos lettres
» Cadeaux dans le ciel
» [Résolu] les cadeaux dans les air et les gyroide
» Des invitations et des cadeaux ! Venez dans ma ville !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Aide-
Sauter vers: