AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Layette, Cousette et Nook, histoire? :B please help me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Punky
Nouveau Venu
Nouveau Venu

Féminin Nombre de messages: 7
Code ami Wii: Go mp friend.
Commentaire: "Bien malgré nous, nous ne sommes de temps à autres que des marionnettes enchevêtrées dans les fils de notre propre errance. Et c'est dans ces moments-ci que nous en prenons conscience : nous n'avons encore rien vécu, persuadés hier encore de tout savoir de la douleur, celle qui, lancinante, enlève tout poids en vous, vous rend léger au point que vous vous croyiez pousser des ailes légères vers votre propre destruction alors qu'elle ne vous entraîne que plus lourdement vers celle-ci.." _Simplyd4rk, la personne que je respecte le plus au monde.
Clochettes: 6703

MessageSujet: Layette, Cousette et Nook, histoire? :B please help me   Lun 19 Juil 2010, 16:58

Bonjour à tous.

Il y a quelques jours Layette et Cousette ont "déprimées" au sujet de Tom Nook, Cousette me disant qu'ils étaient très proches étant petits(elle et Nook) et Layette pestant contre lui.
Aujourd'hui rebelotte, ou plutôt suite de l'histoire, je vous marque ce qu'elles me disent:
Cousette: Je t'ai dit que Tom Nook et moi nous nous connaissions depuis l'enfance, pas vrai? Eh bien, euh..en fait...ce n'est pas tout. Depuis notre plus jeune âge, nous n'avons jamais arrêté de nous raconter nos rêves et nos aspirations...
-Vraiment?
Cousette: Ohh.. oui. Quand on était jeunes, Tom Nook disait tout le temps: "Je vais construire le plus grand magasin du monde! Tu verra bien, hein!" Hi, hi! on dirai que ça ne lui ai pas passé! Hein? Arrête, Punky(moi) ...En quoi MES rêves peuvent-ils t''interresser? Tu peux poser la question mais ma réponse risque d'être ennuyeuse...
- Raconte!
Cousette: ...ohhh... Hmmm...Mon rêve est de.. hmmm.."de parer cette ville des plus beaux vêtements!" Oups!!! ...j'ai dit ça tout fort! Ohh, j'ai honte... S'il te plait, ne le répête à personne!
*fin de la discussion*

Si je parle à Layette: -Ca ne va pas?
Layette: Argh..Il me sort par les trous de nez ce Tom Nook. Je croyais comprendre son obsession pour l'argent, mais quand même! Je n'aurai jamais pensé que c'était à ce point?
-Qu'y a t-il?
Layette: Eh bien, l'autre jour, ma soeur et moi, nous avons fait un gateau, tu vois? On s'est dit que ce serait gentil d'en donner une part à ce bon vieux Nook. Mais Nook.. ce rabat-joie. Tu sais ce qu'il a dit? "Vous voulez combien pour cette part de gateau, hm?" tu y crois à CA?! J'étais tellement choquée que je n'ai pas su quoi répondre!

Enfin voilà, ma question : Je voulais savoir, est ce que cette histoire a une quelconque importance dans le jeu? Et si oui, en quoi? J'aimerai bien savoir, s'il vous plaiiiit !!

Encore désolée pour la longueure du message, Salut tout le monde!

Punky
Revenir en haut Aller en bas
Candy ♥
Villageois
Villageois

Féminin Nombre de messages: 113
Clochettes: 6669

MessageSujet: Re: Layette, Cousette et Nook, histoire? :B please help me   Sam 24 Juil 2010, 14:09

XD Quel picsou ce nook !!!

sa fait partie du jeu Wink
c'est pas bien important juste pour pimenter le gameplay :)
Punky
Nouveau Venu
Nouveau Venu

Féminin Nombre de messages: 7
Code ami Wii: Go mp friend.
Commentaire: "Bien malgré nous, nous ne sommes de temps à autres que des marionnettes enchevêtrées dans les fils de notre propre errance. Et c'est dans ces moments-ci que nous en prenons conscience : nous n'avons encore rien vécu, persuadés hier encore de tout savoir de la douleur, celle qui, lancinante, enlève tout poids en vous, vous rend léger au point que vous vous croyiez pousser des ailes légères vers votre propre destruction alors qu'elle ne vous entraîne que plus lourdement vers celle-ci.." _Simplyd4rk, la personne que je respecte le plus au monde.
Clochettes: 6703

MessageSujet: Re: Layette, Cousette et Nook, histoire? :B please help me   Lun 26 Juil 2010, 20:58

D'accord merci (:
xx-lady-xx
Petit villageois
Petit villageois

Féminin Nombre de messages: 95
Code ami DS:: Changement d'opérateur alors je l'ai plus ! HELP !
Commentaire: Forum Génial Wink
Clochettes: 11360

MessageSujet: Re: Layette, Cousette et Nook, histoire? :B please help me   Ven 30 Juil 2010, 19:52

oui, un peu comme Thibou et ses histoires de passé xD

Layette, Cousette et Nook, histoire? :B please help me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1