Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [DEMANDE DE PARTENARIAT]

Aller en bas 
AuteurMessage
Linoa
Invité
Anonymous



[DEMANDE DE PARTENARIAT] Empty
MessageSujet: [DEMANDE DE PARTENARIAT]   [DEMANDE DE PARTENARIAT] EmptyMar 20 Juil 2010, 11:32

(Puisqu'il n'y a pas de partie réservée à cet effet, je poste en cet endroit. (; )

[DEMANDE DE PARTENARIAT]

Forum Animal Crossing 3DS

Suite à l'annonce du jeu , nous avons décidé de lancer un nouveau forum sur ce thème, en gardant la même équipe qui s'occupait du forum .


Le jeu n'étant pas encore sorti, il est normal que le forum ne se montre pas encore très complet (pour tout ce qui est astuces et catégorie Wi-Fi). Cependant, nous avons déjà une petite communauté, avec laquelle nous partageons nos hypothèses et tous nos questionnements sur comment sera le jeu.

Lorsque le jeu sortira, vous pourrez y trouver :

# Toutes les astuces du jeu Animal Crossing 3DS

# Une présentation bien détaillée du jeu

# Une partie où vous pourrez poser toutes les questions que vous vous posez

# Une partie Wi-Fi pour jouer en ligne avec d'autres membres de la communauté


NOMBRE DE MEMBRES : 47 membres enregistrés.
NOMBRE DE MESSAGES 2570 messages.


Enfin, voici notre bouton :

[DEMANDE DE PARTENARIAT] 10712155324

Code:
[url=http://animal-crossing-3DS.forums-actifs.com][img]http://pmsc.free.fr/I03/10712155324.gif[/img][/url]

Si le partenariat est accepté, votre bouton sera affiché sur la page d'accueil du forum, visible des membres et invités.



PS : En attendant la sortie du jeu, beaucoup de parties ont été verrouillé pour éviter le flood, merci de votre compréhension.


Merci de votre lecture, et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[DEMANDE DE PARTENARIAT] Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE DE PARTENARIAT]   [DEMANDE DE PARTENARIAT] EmptyMar 20 Juil 2010, 11:36

OMG, je connais ce forum, mais je n'y vais pas car Ah-Rin la modo voleuse m'a banni car je l'ai dénoncé :)

De plus que c'est pas le premier forum, c'est moi le premier mon forum date du 9 juin é_è, et je vais bientôt distribuer les liens (pas ici). Et d'autant + que je connais le nom du jeu et j'ai la photo de la jaquette :p Je vais sur des sites étrangers résultat : vous êtes coulés Wouhou !
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Invité
Anonymous



[DEMANDE DE PARTENARIAT] Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE DE PARTENARIAT]   [DEMANDE DE PARTENARIAT] EmptyMar 20 Juil 2010, 12:00

A la vue de ton sublime pseudo, je vois que notre forum n'a pas été le seul à t'exécrer si tu vois ce que je veux dire... (;

Et puis ce n'est pas à ton forum 'super génial et avancé dans les news grâce à des sites étrangers' que je demande ce partenariat, mais à celui là. Merci d'éviter ce genre de commentaires inutilement dégradant.

Sur ce, j'attends la réponse du fondateur/trice, ou admin, merci d'avance. =}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[DEMANDE DE PARTENARIAT] Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE DE PARTENARIAT]   [DEMANDE DE PARTENARIAT] EmptyMar 20 Juil 2010, 15:43

Un nouveau forum vu le nombre des membres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DEMANDE DE PARTENARIAT] Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE DE PARTENARIAT]   [DEMANDE DE PARTENARIAT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEMANDE DE PARTENARIAT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partenariat
» partenariat
» recherche partenariat
» Annonce: partenariat
» Partenariat pour + de personne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing :: -
Sauter vers: