Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 AIDE URGENT AVEC UN TRUK TROP ZARB CLICKER C URGENT

Aller en bas 
+4
Neji95
ikram28
ALEX 44 ツ
Rosie
8 participants
AuteurMessage
Rosie
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Rosie


Âge : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 22
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 16/08/2010


AIDE URGENT AVEC UN TRUK TROP ZARB CLICKER C URGENT Empty
MessageSujet: AIDE URGENT AVEC UN TRUK TROP ZARB CLICKER C URGENT   AIDE URGENT AVEC UN TRUK TROP ZARB CLICKER C URGENT EmptyLun 16 Aoû 2010, 18:00

Alors là je ne comprend plus :

mes habitant ce sont mis à me donner le surnom de chérie ensuite il ce sont mis à me dire je suis gouine pour les filles et les gars me disait tu est plutot ***** sa me fesait peur donc j'ai arreter de jouer pendant 1 semaine je revien je ne pouvais plus envoyer de lettres et je ne peut plus commander maret , chausset , tom nook , keke on changer leurs phrase ( ex : avant tom nook il fallait lui dire je veut vendre maintenant c je vend , chausset quand ne remarqué personne disait oups désoler je ne m'en était pas rendu compte et maintenant il dit non personne n'est passé par la de matin ) Tom nook est tout le temps déprésif je ne peut plus commander bi envoyer de lettre aider moi j'en peut plus m'a ville est zarb mais sa à fait pareille a ma cousine aider mon please
Revenir en haut Aller en bas
ALEX 44 ツ
Méga Villageois
Méga Villageois
ALEX 44 ツ


Âge : 27
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1049
Localisation : 44
Date d'inscription : 12/07/2010


AIDE URGENT AVEC UN TRUK TROP ZARB CLICKER C URGENT Empty
MessageSujet: Re: AIDE URGENT AVEC UN TRUK TROP ZARB CLICKER C URGENT   AIDE URGENT AVEC UN TRUK TROP ZARB CLICKER C URGENT EmptyLun 16 Aoû 2010, 18:04

Pour les commande il faut que tu supprime tous les lettres de tes persos
et de la boîte au lettre de tous tes persos.Et pour le reste je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradiscrossing.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



AIDE URGENT AVEC UN TRUK TROP ZARB CLICKER C URGENT Empty
MessageSujet: Re: AIDE URGENT AVEC UN TRUK TROP ZARB CLICKER C URGENT   AIDE URGENT AVEC UN TRUK TROP ZARB CLICKER C URGENT EmptyMar 17 Aoû 2010, 18:26

Alors pour les habitants qui te traitent de certains trucs, as-tu la wi-fi? Si oui c'est sûrement ceux qui avaient ces habitants avant qui ont mis ça, ou alors c'est quelqu'un qu'a pris ton jeu en vrai et qui a marqué ça,
pour Nook je sais plus exactement, des fois y déprime et te raconte sa vie mais je crois qu'on peut quand même commander, donc l'autre raison c'est que t'as du hacké, ou changé la date du jeu plusieurs fois et du coup c'est bloqué pour te punir x)
Revenir en haut Aller en bas
ikram28
Grand Villageois
Grand Villageois
ikram28


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 270
Localisation : dans le monde de l'acww
Date d'inscription : 08/12/2009


AIDE URGENT AVEC UN TRUK TROP ZARB CLICKER C URGENT Empty
MessageSujet: Re: AIDE URGENT AVEC UN TRUK TROP ZARB CLICKER C URGENT   AIDE URGENT AVEC UN TRUK TROP ZARB CLICKER C URGENT EmptyMer 18 Aoû 2010, 11:27

oui chisame a surement raison
Revenir en haut Aller en bas
Neji95
Super Villageois
Super Villageois
Neji95


Âge : 26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 13/04/2009


AIDE URGENT AVEC UN TRUK TROP ZARB CLICKER C URGENT Empty
MessageSujet: Re: AIDE URGENT AVEC UN TRUK TROP ZARB CLICKER C URGENT   AIDE URGENT AVEC UN TRUK TROP ZARB CLICKER C URGENT EmptyMer 18 Aoû 2010, 14:55

Non moi je dit tes une floodeuse tu dis n'importe quoi tu veut juste te faire remarqué ta 4 message normale on se sent abandonné ou on s' ennuis donc on raconte n'importe quoi les gens se casse la tête à te répondre alors que tu leur ment donc à locké si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Rosco
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Rosco


Âge : 23
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/08/2010


AIDE URGENT AVEC UN TRUK TROP ZARB CLICKER C URGENT Empty
MessageSujet: Re: AIDE URGENT AVEC UN TRUK TROP ZARB CLICKER C URGENT   AIDE URGENT AVEC UN TRUK TROP ZARB CLICKER C URGENT EmptyMer 18 Aoû 2010, 16:50

Rosie a écrit:
Alors là je ne comprend plus :

mes habitant ce sont mis à me donner le surnom de chérie ensuite il ce sont mis à me dire je suis gouine pour les filles et les gars me disait tu est plutot ***** sa me fesait peur donc j'ai arreter de jouer pendant 1 semaine je revien je ne pouvais plus envoyer de lettres et je ne peut plus commander maret , chausset , tom nook , keke on changer leurs phrase ( ex : avant tom nook il fallait lui dire je veut vendre maintenant c je vend , chausset quand ne remarqué personne disait oups désoler je ne m'en était pas rendu compte et maintenant il dit non personne n'est passé par la de matin ) Tom nook est tout le temps déprésif je ne peut plus commander bi envoyer de lettre aider moi j'en peut plus m'a ville est zarb mais sa à fait pareille a ma cousine aider mon please

C'est impossible que les résident te traite de gouine c'est pas normal. Je peux envoyer des lettres de menaces à mes résident rien ne se passe il disent des choses hors sujet. Le je vend c'est parce il est triste. Si tu as eu déjà beaucoup de visite de Resetti je pense que c'est normal car j'ai lu qu'il peut détruire ta ville mais j'en suis pas si sur.

PS: Moi je peut plus commender des objet (la galère)
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Rosie


Âge : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 22
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 16/08/2010


AIDE URGENT AVEC UN TRUK TROP ZARB CLICKER C URGENT Empty
MessageSujet: Re: AIDE URGENT AVEC UN TRUK TROP ZARB CLICKER C URGENT   AIDE URGENT AVEC UN TRUK TROP ZARB CLICKER C URGENT EmptyVen 20 Aoû 2010, 14:24

Bah je vous dit que c vrai non j'ai pas la wi-fi mais je prete mon ejux a une amie régulièrement donc ces surment ça ensuite tom nook merci je vais essayer les lettres le pire c'est que c'est vrai bientot je vous envoyerais tout sa en preuve et commant vous expliquer pour les phrase jore tu vend qui change et Neji95 c'est faux je ne flood pas je recherche de l'aide tu serais gentil de ne pas critiquer merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AIDE URGENT AVEC UN TRUK TROP ZARB CLICKER C URGENT Empty
MessageSujet: Re: AIDE URGENT AVEC UN TRUK TROP ZARB CLICKER C URGENT   AIDE URGENT AVEC UN TRUK TROP ZARB CLICKER C URGENT EmptyVen 20 Aoû 2010, 14:29

C'est bizarre l'histoire des résidents. Je n'y crois pas, j'attends une preuve. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Rosie


Âge : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 22
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 16/08/2010


AIDE URGENT AVEC UN TRUK TROP ZARB CLICKER C URGENT Empty
MessageSujet: Re: AIDE URGENT AVEC UN TRUK TROP ZARB CLICKER C URGENT   AIDE URGENT AVEC UN TRUK TROP ZARB CLICKER C URGENT EmptyVen 20 Aoû 2010, 14:36

ok justement je pense que c'est une de mes amie qui leurs a fait dire sa mais je vous jure que sait vrai bon :
tom nook didait avait : Je veut vendre = Je vend
Chausset av : Oh desolé je ne men été pas rendu compte = Non personne n'ait passer pars la ce matin.
Keke disait : Tu avait scotché sur : ......... tu veut un enregistrement = Tu avait scotché sur : ......... tu veut un enregistrement ces rapace du show buisness veulent vendre ma musique alors quelle est gratuite et a tout le monde
Chausset av : Tu travaille bien tard aujourd'hui quel devoument = Tu sort tard dis donc fait attention c'est dangereux

VOUS VOYEZ LES CHANGEMENT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neji95
Super Villageois
Super Villageois
Neji95


Âge : 26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 13/04/2009


AIDE URGENT AVEC UN TRUK TROP ZARB CLICKER C URGENT Empty
MessageSujet: Re: AIDE URGENT AVEC UN TRUK TROP ZARB CLICKER C URGENT   AIDE URGENT AVEC UN TRUK TROP ZARB CLICKER C URGENT EmptyVen 20 Aoû 2010, 15:53

FLOODEUSE ces du pipo donc on peut ya rien faire maintenant peut être que google est ton amis et que lui aussi est un floodeur sinan à locké désolé on peut aidez les menteur si ta une preuve sans touché à photofiltre montre là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AIDE URGENT AVEC UN TRUK TROP ZARB CLICKER C URGENT Empty
MessageSujet: Re: AIDE URGENT AVEC UN TRUK TROP ZARB CLICKER C URGENT   AIDE URGENT AVEC UN TRUK TROP ZARB CLICKER C URGENT EmptyVen 20 Aoû 2010, 16:28

Un arrête de vouloir être l'attention du monde et tout le monde ne peut pas dire que sa c'est surment que c'était là avant et pour nook c'est bizarre mais sa ne m'ai jamais arriver sa
Revenir en haut Aller en bas
Čuty~Śtark
Méga Villageois
Méga Villageois
Čuty~Śtark


Âge : 27
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1159
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/10/2008


AIDE URGENT AVEC UN TRUK TROP ZARB CLICKER C URGENT Empty
MessageSujet: Re: AIDE URGENT AVEC UN TRUK TROP ZARB CLICKER C URGENT   AIDE URGENT AVEC UN TRUK TROP ZARB CLICKER C URGENT EmptyVen 20 Aoû 2010, 16:33

AIDE URGENT AVEC UN TRUK TROP ZARB CLICKER C URGENT Showcase_Div_2
AIDE URGENT AVEC UN TRUK TROP ZARB CLICKER C URGENT Rose~ Salut ! ~AIDE URGENT AVEC UN TRUK TROP ZARB CLICKER C URGENT Rose
Tu ne donnes pas un titre explicite, pas de "salut", pas de "bye", ton message na ni queue ni tete et tu ne nous fournis aucune preuve...
Je sur certain que tu as rassembler tout ce qui pouvait arriver de néfaste dans AC et que tu nous les a exposé comme ton problème...
Mais sache que c'est impossible que tout cela se passe en même temps !
Donc, si tu veux t'intéger correctement a la communauté: suis les discussions, donne ton avis sur les villages, répond aux sondages, ect. Mais évite de nous mentir comme cela, arrete le flood et utilise google !
AIDE URGENT AVEC UN TRUK TROP ZARB CLICKER C URGENT Rose~ Bye ! ~AIDE URGENT AVEC UN TRUK TROP ZARB CLICKER C URGENT Rose
AIDE URGENT AVEC UN TRUK TROP ZARB CLICKER C URGENT Showcase_Div_2
Message Joffrey4 V2.0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acwwbank.hebergratuit.com/
Kanabelo
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Kanabelo


Âge : 26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1009
Localisation : Dans les airs...
Date d'inscription : 23/12/2009


AIDE URGENT AVEC UN TRUK TROP ZARB CLICKER C URGENT Empty
MessageSujet: Re: AIDE URGENT AVEC UN TRUK TROP ZARB CLICKER C URGENT   AIDE URGENT AVEC UN TRUK TROP ZARB CLICKER C URGENT EmptyVen 20 Aoû 2010, 17:20

Coucou je demande si on peut locker le sujet la car c'est impossible que les villageois te trétent je pense que c'est un mansonge.


Edit par Tayana: Bah pourquoi lock, bien sur que c'est un mensonge, mais c'est si mignon les gens qui inventent ces histoires =3
Revenir en haut Aller en bas
http://plateforme88.fr.cr/
Lubna
Mainteneuse de la Paix
Mainteneuse de la Paix
Lubna


Âge : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 7907
Localisation : In your Heart.. <3
Date d'inscription : 18/04/2008


AIDE URGENT AVEC UN TRUK TROP ZARB CLICKER C URGENT Empty
MessageSujet: Re: AIDE URGENT AVEC UN TRUK TROP ZARB CLICKER C URGENT   AIDE URGENT AVEC UN TRUK TROP ZARB CLICKER C URGENT EmptyVen 20 Aoû 2010, 19:30

Oué bon nan...
Ca sert à quoi de mentir comme ça ? --"

Puis tes "Changements", on capte que dalle...
Tout ce que tu dis veut rien dire..=/

Bon, moi je vérouille la, parce que, l'histoire ( inventée ) est réglée..>.>"


Dernière édition par Tayana le Ven 20 Aoû 2010, 20:36, édité 1 fois (Raison : Rhooo...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lubna97.labrute.fr
Contenu sponsorisé





AIDE URGENT AVEC UN TRUK TROP ZARB CLICKER C URGENT Empty
MessageSujet: Re: AIDE URGENT AVEC UN TRUK TROP ZARB CLICKER C URGENT   AIDE URGENT AVEC UN TRUK TROP ZARB CLICKER C URGENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AIDE URGENT AVEC UN TRUK TROP ZARB CLICKER C URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Aide-
Sauter vers: