Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les petites astuces de Rosco

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rosco
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Rosco


Âge : 23
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/08/2010


Les petites astuces de Rosco Empty
MessageSujet: Les petites astuces de Rosco   Les petites astuces de Rosco EmptyLun 23 Aoû 2010, 11:30

Bonjour

Si vous venez d'avoir animal crossing est que vous ne savez pas comment si prendre vous êtes tomber dans bonne page.

La 1er astuce c'est : Comment faire un bon début ?

1.Secouer des arbres avec le bouton A
2.Quand vous aurez au moins 800 clochettes vous de allez chez Tom Nook mais d'abord faite les missions demandés.
3.D'abord je vous conseille d'acheté le lance pierre car il y a des cadeaux dans le ciel est si vous en attraper un vous aurez la surprise d'avoir un objet que vous pouvez vendre.
4.Quand vous aurez au moins vers 1000 clochettes pour pouvez vous permettre d'acheter une canne à pêche.
5.Pour pêché vous devez vous approché de l'eau apuyé sur le bonton A.Une fois que vous entendrai un bruit vous devrez apuiyer sur A.
6.Vendez tout les poissons que vous avez péché ensuite vous pouvez acheté le filet.
7.Pour le filet c'est pareil apuiyez sur A mais approcher de l'insecte doucement.

Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me demandé.

La 2ème astuce que je vais vous donner c'est avoir au moins 8000 clochettes sans tricher.
1. Prenez votre pelle est tapez dans toute les pierres de la ville.
2.Si vous voulez récoltez tout les clochettes de la bonne pierre prenez votre pelle et creusé
autour de vous faisait des trou avec votre pelle en vous assurant que la pierre magique est devant vous.

La 3ème astuces ses comment avoir le lance pierre doré ?

Il y a toujours vers 11,12,13,14 heures des cadeaux dans le ciel. Si vous voulez avoir le lancez pierre doré il vous faut attraper au moins 15 cadeaux ensuite vous verrez un doré en haut et violet en bas il faudra tirez le plus vite sinon vous devrez attendre le lendemain et encore attrapé 15 cadeaux.

La 4ème astuces ses comment avoir la photo de Kéké Laglisse ?

1.Vous devrez acheté un radis rouge à Porcella.
2.Une fois le radis acheté vous devez le planté plusieurs jours ou le planté et l'enlevé tout de suite sa n'aura aucune différence mais faite très attention en le plantant plusieurs jours à ne pas le faire pourrrir.
2.Quand Morsicus sera dans votre ville vous devez lui donné ce radis rouge.Une fois le radis mangé par Morsicus il vous doneras soit un turban (pour avoir la photo de Tom Nook ce qui sera expliquer après) ou une guitare.
3.Vous devez donné cette guitare à Kéké une fois donné il a donné sa photo.

La 5ème astuces ses comment avoir la photo de Tom Nook ?

1.Comme je vous ai expliqué en haut Morsicus vous donne soit une guitare ou un turban.
2.Vous devrez donné le truban à Sarah mais avant vous devrez faire ses missions.
3.Une fois donné le turban elle vous donera un Vase bleu.
4.Le vase bleu que vous à donné Sarah vous devrez le donné à Rounard si vous êtes pas de "sa famille" demandé au résident le mot de passe.
5.Une fois rentré vous devez lui parlez.Une fois parlé vous devrez lui donné le vase bleu et lui vous donnera un coffre (ce n'est pas le même coffre d'Elvis.)
6.Une fois que vous avez le coffre allez chez Nook et parlez le.Ensuite il faudra que vous donniez le coffre il vous donnera sa photo.

La 6ème astuces ses : J'achètes une contrefaçon et je la transforme en vrai tableau.

1.J'achète mon tableau.
2.Je rentre chez moi.
3.Je pose mon tableau.
4.Je le tourne une fois.Je le met dans ma poche et je le donne à Thibou.

La 7ème astuces ses : Comment avoir la photo de Pascal

1.J'achète un radis rouge.
2.Je donne mon radis rouge à Morsicus.
3.Morsicus me donne un turban.
4.Je le donne à Sarah.
5.Elle me donne un fauteuil.
6.Je le donne au Maire.
7.Il me donne un pétoncle je le donne à Pascal soit vous choissisé le hache doré ou sa photo.Mais vous pouvez toujours commendez le fauteul chez Nook donc vous pouvez avoir les 2.

Voilà les astuces donné.je suis désolé si il y a des astuces déjà donné dans le forum.

PS: Je vend la photo de Kéké à 5000 clochettes.


Dernière édition par Rosco le Lun 30 Aoû 2010, 14:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les petites astuces de Rosco Empty
MessageSujet: Re: Les petites astuces de Rosco   Les petites astuces de Rosco EmptyMar 24 Aoû 2010, 21:38

C'est plutôt un guide :)
Revenir en haut Aller en bas
Rosco
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Rosco


Âge : 23
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/08/2010


Les petites astuces de Rosco Empty
MessageSujet: Re: Les petites astuces de Rosco   Les petites astuces de Rosco EmptyMer 25 Aoû 2010, 11:12

Oui on pourrait dire sa comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Spoosh
Villageois
Villageois
Spoosh


Âge : 27
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 195
Localisation : Je te dirais bien DTC mais ce serait mal vu...
Date d'inscription : 14/08/2010


Les petites astuces de Rosco Empty
MessageSujet: Re: Les petites astuces de Rosco   Les petites astuces de Rosco EmptyMer 25 Aoû 2010, 12:23

Juste un truc : pour le lance-pierre doré, il suffit de tirer sur 15 cadeaux. Pas forcément dans la même journée et si on rate le cadeau doré un jour, le lendemain il revient sans que l'on ai besoin de ré-attraper 15 cadeaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les petites astuces de Rosco Empty
MessageSujet: Re: Les petites astuces de Rosco   Les petites astuces de Rosco EmptyMer 25 Aoû 2010, 13:07

Mais on peut dire que seulement la première astuce aide les nouveaux, car si on veux avoir la photo, ça veut dire que la ville est plus développé, ( à moins que tu recommences une partie juste pour avoir des photos, ce qui est bête ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Origama
Villageois
Villageois
Origama


Âge : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 03/08/2010


Les petites astuces de Rosco Empty
MessageSujet: Re: Les petites astuces de Rosco   Les petites astuces de Rosco EmptyMer 25 Aoû 2010, 21:00

Oui,pour que je te dise.Ton astuce ne marche pas pour le contrefaçon ^^,enfin chez moi.
Pour les contrefaçons je peux dire c'est que par pur chance,soit elle est vrai soit elle est fausse U_U.

Bref,sinon ton guide est super pour les débutants,pour les photos je connaissais déjà :content2: mais cela aidera surement au petit collectionneur ou collectionneuse de photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://origama.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les petites astuces de Rosco Empty
MessageSujet: Re: Les petites astuces de Rosco   Les petites astuces de Rosco EmptyMer 25 Aoû 2010, 21:03

Je crois qu'il y a un signe, dans les yeux ou un point d'interrogation, je sais plus...
Revenir en haut Aller en bas
Rosco
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Rosco


Âge : 23
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/08/2010


Les petites astuces de Rosco Empty
MessageSujet: Re: Les petites astuces de Rosco   Les petites astuces de Rosco EmptyLun 30 Aoû 2010, 14:06

Il faut tourné le tableau à droite :) Si tu arrive pas tu viens dans ma ville et je te le transforme.
Revenir en haut Aller en bas
Origama
Villageois
Villageois
Origama


Âge : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 03/08/2010


Les petites astuces de Rosco Empty
MessageSujet: Re: Les petites astuces de Rosco   Les petites astuces de Rosco EmptyLun 30 Aoû 2010, 17:59

Rosco j'avais un tableau de gauche et elle était vrais,il avait une étincelle dans ses yeux elle était vrai,parfois fausse,...

J'ai testé tout et c'était que part chance,le trèfle peut,peut être augmenter la chance mais aucun cas qui signifie que ça ou ça est qu'on aura un vrai.

Bref,a part si vous avez une cartouche animal crossing magique qui fait par hasard que une astuce soit toujours vrai xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://origama.skyrock.com/
Klutsh
Ultime Villageois
Ultime Villageois
Klutsh


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3241
Localisation : Santa Monica, CA.
Date d'inscription : 02/01/2010


Les petites astuces de Rosco Empty
MessageSujet: Re: Les petites astuces de Rosco   Les petites astuces de Rosco EmptyLun 30 Aoû 2010, 18:59

Si vous débutez dans Animal Crossing vous ne pouvez pas acheter un lance pierre tout de suite...
Il faut avant tout, dépenser son argent chez Tom Nook pour qu'il puisse agrandir son magasin.
Ensuite vous pourrez acheter le Lance-pierre...
Revenir en haut Aller en bas
http://klutsh.mybrute.com/cellule
Rosco
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Rosco


Âge : 23
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/08/2010


Les petites astuces de Rosco Empty
MessageSujet: Re: Les petites astuces de Rosco   Les petites astuces de Rosco EmptyMar 31 Aoû 2010, 10:37

Pourtant sa marche avec moi.Mais si sa marche pas j'ai toujours des trèfle à quatre feulles à donné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petites astuces de Rosco Empty
MessageSujet: Re: Les petites astuces de Rosco   Les petites astuces de Rosco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites astuces de Rosco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Astuces-
Sauter vers: