Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Résolu] AIDE JE VOUS JURE C'EST VRAI

Aller en bas 
+2
animalia
Rosie
6 participants
AuteurMessage
Rosie
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Rosie


Âge : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 22
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 16/08/2010


[Résolu] AIDE JE VOUS JURE C'EST VRAI Empty
MessageSujet: [Résolu] AIDE JE VOUS JURE C'EST VRAI   [Résolu] AIDE JE VOUS JURE C'EST VRAI EmptyLun 23 Aoû 2010, 12:22

On pourrais croire que je mens car c'est tout à fait improbable mais mes habitant deviennent bizarre oui je vous jure bizarre on pourrait me traiter de menteuse ou même de floodeuse mais si je suis surs ce forum c'est pour que l'on m'aide car je suis coincé dans le jeux :
-nook et tout le monde déprime
-Maret et Chausset on changé de phrase
-Kéké aussi
-Tibhou aussi
-Je ne peut plus envoyer de lettre
-ni commander

Alors :
Nook :
Nook depuis quelque temps ce met à déprimé et du coup je ne peut plus commander la RAGE

Maret et chausset :
maret disait avant Oups désoler je ferais plus attention la prochaine fois il dit maintenant :
Non personne nes passé pars la ce matin
chausset disait : tu travail bien tard quel devouement il dit maintenant :
Attention c'est dangereux de sortir si tard

Tibhou :
Quand j'ai donné mon scorpion a tibhou il a éternué et m'a dit au l'air de tokyo n'ai pas bien fraiche

Lettre :

Je ne peut plus commander de lettre bizard

CONCLUSION :
[u]

moi j'ai été amener à pensser que part onde la communauté de acww envoyer de nouvelle option ou nouvelle phrase mais bon sa me parait peut probable i faut prendre se sujet au serieux je le publierais dans d'autre forum si celui là ne veut pas m'aider merci
Revenir en haut Aller en bas
animalia
Grand Inconnu(e)
Grand Inconnu(e)
animalia


Âge : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 13
Localisation : Devant mon Pc evidamment ;)
Date d'inscription : 21/08/2010


[Résolu] AIDE JE VOUS JURE C'EST VRAI Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] AIDE JE VOUS JURE C'EST VRAI   [Résolu] AIDE JE VOUS JURE C'EST VRAI EmptyLun 23 Aoû 2010, 13:42

je ne sais pas,etrange!
mais jeconnais des personne qui sont dans le même cas que toi!
je ne compred pas, desoler de ne pas pouvoir t'aider ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Rosie


Âge : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 22
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 16/08/2010


[Résolu] AIDE JE VOUS JURE C'EST VRAI Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] AIDE JE VOUS JURE C'EST VRAI   [Résolu] AIDE JE VOUS JURE C'EST VRAI EmptyLun 23 Aoû 2010, 14:31

merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Candy ♥
Villageois
Villageois
Candy ♥


Âge : 27
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 23/07/2010


[Résolu] AIDE JE VOUS JURE C'EST VRAI Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] AIDE JE VOUS JURE C'EST VRAI   [Résolu] AIDE JE VOUS JURE C'EST VRAI EmptyLun 23 Aoû 2010, 14:37

Merci pour ce sublime double post

Avant de crier à l'aide,lit les REGLES :/

Alors de 1 :
-Si les persos changent de phrase c'est TOTALEMENT NORMAL ,ou c'est toi qui ment dans la vraie vie tu crie parce que quelqun dit "vert" au lieu de "vert feuille" ?

de 2 :

-Si nook deprime,c'est dans le JEU ! C'est fait pour sa,eh oui c'est bête non :p


de 3 :

-Thibou qui eternue x_x ,mais oui et puis quoi encore ? Le maire qui devient cannibale ?
Tu me fais rire parfois tu sais on devrait te dedier un topic pour que tu nous en sorte d'autres et qu'on rigole bien un peu :p

de 4 :
les habitants de traitent de sa ? Alors la
-Soit quelqun est venu chez toi en wifi et à en douce (ouh le mechant !) changé les phrases de tes habitants
-Soit tu deviens dingue et la il faut appeller l'asile psycho'
-Soit tu dit n'importe quoi pour te rendre interessante !

et enfin 5 :
TOUT LE MONDE DEPRIME ? Hahaha :D c'est IMPOSSIBLE !!! Et tout le monde pleure aussi ?
Alors maintenant voici ma conclusion :


(la magnifique) Conclusion de Candy :D

Alors je veux pas te blesser :
Mais tu parle en inserant un ptit mensonge la,ici,la et la et la (et la aussi tien sa fera joli ! )
Je sais que tu viens d'arriver que tu n'as pas encore beaucoup d'amis mais je t'en supplie
ARRETTE DE DIRE DES BETISES !!!! Limite,continue sa me fais rire de voir un tas d'aneries rassemblées en un seul post ! Mais si tu veux avoir des coupains faut PAS se rendre interessante,je sais pa smoi,fais du pixel art,monte un groupe de zik,un website kawaii,souris,aide les gens ! Mais si tu continue a dire des imbecilités sa arrangera rien !


Sinon coucou à Axel n_n
Et en passant rosie,l'image de ta sign est super adorable :)
(bah oui c'est pas aprce que je t'engueule que je peux pas aimer une image @__@ )


Et c'était Candy !
A vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Rosie


Âge : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 22
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 16/08/2010


[Résolu] AIDE JE VOUS JURE C'EST VRAI Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] AIDE JE VOUS JURE C'EST VRAI   [Résolu] AIDE JE VOUS JURE C'EST VRAI EmptyLun 23 Aoû 2010, 14:49

T_T Je ne mens pas OUIN !!!
je vous jure à quoi cela me servirais sérieux attendez les preuves merci candy pour quelque conclusion les déprime c'est tibhou qui me parle de sa life et tom nook ainsi que cousette et layette c'est normale ensuite les commande sa me soule et éternument de tibhou ?_? sa reste un mystère pour moi aussi et les habitant je me suis expliquer avec ma soeur c'est elle AOUTCH
Revenir en haut Aller en bas
Rosco
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Rosco


Âge : 23
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/08/2010


[Résolu] AIDE JE VOUS JURE C'EST VRAI Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] AIDE JE VOUS JURE C'EST VRAI   [Résolu] AIDE JE VOUS JURE C'EST VRAI EmptyLun 23 Aoû 2010, 15:41

Pour te rassuré Rosie pour Nook c'est pareil pour moi Maret et Chausset change de phrase le soir.
Revenir en haut Aller en bas
gaugau121
Petit Villageois
Petit Villageois
gaugau121


Âge : 27
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/08/2010


[Résolu] AIDE JE VOUS JURE C'EST VRAI Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] AIDE JE VOUS JURE C'EST VRAI   [Résolu] AIDE JE VOUS JURE C'EST VRAI EmptyLun 23 Aoû 2010, 16:06

Je sais c'est quoi moi, je peut t'aider. Si tu à parler Cousette (enfin celle qui fait la couture chez les sœur doigts de fées) tout les jours, elle te racontera qu'elle à une troisième sœur (Maria qui travaille au centre-ville dans les galeries Carla) et qu'elle ne s'entendent pas avec elle (pour rappel Layette, Cousette et Maria sont sœurs). Ensuite Layette va rouspété Cousette et elles commencerons à déprimés et les phrases changent (pour l'instant les habitants et les autres dépriment pas). Après, si tu est allé aux galerie Carla et que tu parle à Maria, elle va commençai à déprimé (la aussi les phrases changent). Et la, à partir du lendemain, Tom Nook commence lui aussi à déprimé (les phrases change aussi) à cause de cette histoire. Ensuite, tous les autres animaux (Thibou, Ophélie ... et quelques villageois) commencent à déprimé aussi a cause de cette histoire.
L'histoire dure longtemps quand même et sa se rétablira petit à petit.

J'espère t'avoir aidé Cool

Candy sa sert à rien de t'énervai comme sa et quand on sait pas on se tait car moi aussi j'ai vécu cette histoire. Stop2
Revenir en haut Aller en bas
Dragon3
Méga Villageois
Méga Villageois
Dragon3


Âge : 30
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1284
Localisation : Tu veux v'nir ? J'fais des câlins et des bisou d'amour gratuit =D
Date d'inscription : 25/11/2006


[Résolu] AIDE JE VOUS JURE C'EST VRAI Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] AIDE JE VOUS JURE C'EST VRAI   [Résolu] AIDE JE VOUS JURE C'EST VRAI EmptyMar 24 Aoû 2010, 11:57

Bon, je nettoie le sujet, ça part dans un HS total. Les histoires entre membres n'ont rien à faire ici comme je l'ai dis sur la ChatBox. Ensuite je m'occupe de double sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-animalcrossing.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





[Résolu] AIDE JE VOUS JURE C'EST VRAI Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] AIDE JE VOUS JURE C'EST VRAI   [Résolu] AIDE JE VOUS JURE C'EST VRAI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] AIDE JE VOUS JURE C'EST VRAI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Aide-
Sauter vers: