Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 De l'autre coté du monde ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Candy ♥
Villageois
Villageois
Candy ♥


Âge : 27
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 23/07/2010


De l'autre coté du monde ... Empty
MessageSujet: De l'autre coté du monde ...   De l'autre coté du monde ... EmptyMer 25 Aoû 2010, 13:32

Chapitre 1 : Once upon a time ...

il était une fois , une ville magnifique , ce n'était pas vraiment une ville plutot un village avec d'un coté les maisons et l'autre une ville ,pleine de pavés , de boutiques et d'urbanité . Le soleil brillait parmis quelque nuages , une légère brise soufflaient sur des arbres fruitiers avec chacun un fruit different...Il était 6 heure du matin,la ville de Rosebud se reveillait déjà malgré le soleil qui venait à peine d'apparaitre. Les habitants de rosebud étaient tous des animaux,tous,sauf 2 filles,qui venaient d'emmenager la il n'y a même pas 1 jours, Elle avaient passé toute leur nuit a défaire les bagages et placer les meubles dans leur villa au toit rouge,le soleil eclaira la fenetre du grenier ou,les deux filles,s'étaient ecroulées de fatigues la nuit passée après avoir tout déballé et rangé.
Karen avait le rayon de soleil qui piqua ses yeux malgré que sa frange brune et quelques mèches échappées de son eternelle queue de cheval recouvraient ses yeux endormis maintenant ouverts.
-Gnmmmh... *bailleents* Ouah ! C'était de la bonne sieste !
Mais enfin,ce n'est pas une sieste... il...il fait déjà jour !
Elle regarda sa petite montre , 6h du matin !
-Bah c'est pas si mal pour une fille qui c'est endormi à 2 heure du matin pensa t elle.
Elle regarda Emily,sa meilleure amie , ses cheveux blonds couvraient aussi ses jolis yeux bleus qui étaient toujours fermé car son lit se trouvait totalement loin de la fenetre.
-Hey Emily !!! Emilyyyyy !!!
La "Emily" en question,emit un grognement en guise de reponse
-Emily,il fait jour !! Lève toi
-gnmmnnnn
-Et si je prepare le petit dejeuner special "meilleures amies" ?
Emily se leva d'un bond,ses cheveux mélés ressemblaient a de la paille, elle souris en regardant Karen
-Celui avec les pancakes americains,les donuts et tout les trucs degueu pour la santé ?
Karen hocha la tête en rigolant et Emily poursuivit :
-Dans ce cas heuuu...je vais me lever je crois !
Il y eut un grand rire pendant 2 minutes ensuite elles descendirent preparer leur petit dejeuner et palnifiaient déjà leur programme pour cette longue journée ensoleillée...
Une semaine passa et les deux filles s'entendaient a merveilel avec les habitants,elles les aimaient tous,de César le grincheux à Blanche la pretentieuse en passant par Rosie le petit bout de dynamite rose ! Elles ne pouvaient pas êtres plus heureuses,la ville sentaient les fleurs,les insectes bourdonnaient,et toujours le soleil,la plage,les arbres,l'odeur des fruits,la ville de l'autré coté de la rivière toujours si bruyante et joyeuse , le bruit des pas sur le pavé de pierre, tout était parfait,si parfait,mais pourtant...personne ne savait ce qui se passerait cet après midi la...
En effet,l'après midi,le maire monta sur l'estrade et commença a parler devant les 26 habitants reunis
-Mes chers citoyens,mes chers citoyennes,en cette fin de cette magnifique journée que nous offre notre chère ville Rosebud,je voudrais acceuillir deux filles la depuis deux semaines ,Karen et Emily,nous sommes heureux de vous reçevoir els filles ! Vous êtes un rayon de soleil en plus de notre communauté déjà ensoleillé par vous tous chers habitants ! Et c'est pourquoi j'ai préparé un grand REPAS
pour feter l'arrivée datant d'une semaine de nos chères amies . Karen et Emily se regardaient en souriant et virent que Opélie enlevait un rideau qui était sur els pavés de la mairie,et sous ce rideau il y avait plein de tables pleine de bons petits plats,gateaux et tout !!! Sa se melait a l'odeur des fleurs de la ville,sa avait l'air delicieux ,quelque superbe journée...
Le maire dit :
-Et maintenant mangez et surtout...
PRAOUUUUUUUUUUW
Une petite bombe lancée du ciel avait detruit toute la mairie...
Karen et Emily regardèrent avec inquietude le ciel,et... virent que des centaines d'avions attaquaient rosebud larguant des sacs de sables toxiques ,c'était la panique,le maire affolé prit le micro :
-C'EST LA GUERRE !!! ILS SONT VENUS NOUS REATTAQUER !! COUREZ JUSQU'A VOS MAISONS METTEZ VOUS DANS VOTRE CAVE
Emily prit Karen par la main pour al tirer jusqu'à la maison...
-KAREN VITE ! IL FAUT RENTRER ! ON VA TOUS MOURIR !!!
Karen avait momentanément perdu l'ouïe ... le bruit de la bombe,les cris des habitants resonaient dans sa tête,autours d'elle elle voyait une ville,cette ville qui il n'y a même pas deux minutes lui avait paru paradisiaque,lui semblait maintenant froide et sinistre...autours d'elle elle voyait des habitants qui couraient ,elle vit alphonse qui avait la jambe cassée et que cesar et cedric tentaient de porter,elle vit aussi la mairie,explosée,en cendre,noire,la pluie tombait mais les projections des avions continuaient de tomber,ils larguaient des sacs de sable pour ecraser les habitants...elle vit Emily qui lui parlait,mais n'entendait pas...soudain ses oreilles de deboucherent et parmis les hurlements et les cris et le bruit des bombardements de sacs elle entendit Emily lui crier :
-KAREN REPOND !!! IL FAUT RENTRER VITE !!! SINON ON VA MOURIR !!!
Karen encore hébétée prit la main d'emily et courut le plus vite possible avec elle jusqu'à la maison ...et sous la pluie,sous ses vetements a present boueux et trempés...Karen se demandait..
-Pourquoi...Pourquoi...


vous avez aimé ?

La suit dans chapitre 2 : Quitter Rosebud ?




Bon voila,c'est une petite fic que j'ai ecrite hier sur JV,mais beaucoup d'entre eux sont des boulets et les sujets coulent rapidement donc j'ai préféré ecrire ici :)

Bon suite cet aprem si vous aimez bien sur :)
Revenir en haut Aller en bas
Intellu
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Intellu


Âge : 29
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 49
Localisation : Espère
Date d'inscription : 13/06/2009


De l'autre coté du monde ... Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté du monde ...   De l'autre coté du monde ... EmptyMar 31 Aoû 2010, 02:15

J'aime !!!! La suite vite !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-la-lulu-du-46-xxx.skyblog.com/
Origama
Villageois
Villageois
Origama


Âge : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 03/08/2010


De l'autre coté du monde ... Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté du monde ...   De l'autre coté du monde ... EmptyMar 02 Nov 2010, 17:02

C'est pas mal,je ne suis pas fan mais un bon début d'histoire.Peut être la suite fera de moi un idole de cette histoire...

PS:fait attention aux petites fautes (inversion des lettres comme els,des petites fautes,les accents,...),c'est beaucoup plus agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://origama.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





De l'autre coté du monde ... Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté du monde ...   De l'autre coté du monde ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'autre coté du monde ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Fan Fics-
Sauter vers: