Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Résolu] Important M3i Zero ecran noir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] Important M3i Zero ecran noir Empty
MessageSujet: [Résolu] Important M3i Zero ecran noir   [Résolu] Important M3i Zero ecran noir EmptyMar 31 Aoû 2010, 01:55

Bonjour cela fais très longtemps que je cherche a résoudre mon probleme, c'est à propos de Animal Crossing: Wild World sur mon M3i Zero j'ai pris la ROM de ma cousine car tous les autres animal crossing de internet ne fonctionnaient pas (écran noir même sans codes alors que généralement c'est en métant des codes) et même que ma cousine avait le M3i Zero bah sa rom ne fonctionnait pas sur mon linker... Merci beaucoup pour toute réponse j'èspere mêtre fait conmprendre.

Alban

[Résolu]: C'est bon enfête il fallait attendre assez longtemps et ça le métait mais ça bug quand même car normalement c'est direct mais sinon c va tout rentre dans l'ordre merci a tous .


Dernière édition par bossalb le Mer 01 Sep 2010, 15:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] Important M3i Zero ecran noir Empty
MessageSujet: Dsl pour double post   [Résolu] Important M3i Zero ecran noir EmptyMar 31 Aoû 2010, 02:12

Svp c'est important ='(


Dernière édition par bossalb le Mar 31 Aoû 2010, 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Čuty~Śtark
Méga Villageois
Méga Villageois
Čuty~Śtark


Âge : 27
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1159
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/10/2008


[Résolu] Important M3i Zero ecran noir Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Important M3i Zero ecran noir   [Résolu] Important M3i Zero ecran noir EmptyMar 31 Aoû 2010, 03:40

Je n'ai absolument rien compris a ton histoire --'
Tu pourrais refaire ton message car je comprend quedall ! (et avec fonction éditer)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acwwbank.hebergratuit.com/
Lucaz
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Lucaz


Âge : 31
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2216
Localisation : Onett Town
Date d'inscription : 31/08/2007


[Résolu] Important M3i Zero ecran noir Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Important M3i Zero ecran noir   [Résolu] Important M3i Zero ecran noir EmptyMar 31 Aoû 2010, 11:56

En éditant un des mots du premier message et en sachant que le M3i Zero est un linker pour DSi, on comprends un peu mieux.

Peut-être que ton M3i et celui de ta cousine n'ont pas le même firmware. Essaie de mettre à jour ton M3i Zero en regardant sur le site officiel du M3i Zero.

Au pire, tu peux acheter le jeu. D'occasion, Animal Crossing: Wild World n'est pas très cher.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/evilgiygas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] Important M3i Zero ecran noir Empty
MessageSujet: Ah ok merci   [Résolu] Important M3i Zero ecran noir EmptyMar 31 Aoû 2010, 12:04

Merci pour l'info c'est vrai que ma cousine son ecran de demarage de son M3i Zero est different c'est un peut plus long mais est-ce que tu pourrais me donner un lien pour le télécharger ? Ca serait trop sympa de ta part et peut-être comment le faire mais avec les codes [Résolu] Important M3i Zero ecran noir Gratgrat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] Important M3i Zero ecran noir Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Important M3i Zero ecran noir   [Résolu] Important M3i Zero ecran noir EmptyMar 31 Aoû 2010, 12:16

Joffrey4 a écrit:
Je n'ai absolument rien compris a ton histoire --'
Tu pourrais refaire ton message car je comprend quedall ! (et avec fonction éditer)

C'est bon j'ai modifier :)
Revenir en haut Aller en bas
Lucaz
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Lucaz


Âge : 31
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2216
Localisation : Onett Town
Date d'inscription : 31/08/2007


[Résolu] Important M3i Zero ecran noir Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Important M3i Zero ecran noir   [Résolu] Important M3i Zero ecran noir EmptyMar 31 Aoû 2010, 12:18

Voici le site officiel : http://www.m3i-zero.fr/

A chaque nouvelle mise à jour, ils mettent un lien. Il suffit de descendre un peu dans le site et tu verras.
La dernière mise à jour est le "M3i Zero Firmware v4.4a E52", le téléchargement est ici : http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl.php/M3G6_DS_Real_v4.4a_E52_EuropeUSAMulti.zip

Pour l'installer, je pense que tu as juste à placer le contenu du zip dans ton M3i
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/evilgiygas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] Important M3i Zero ecran noir Empty
MessageSujet: Important M3i Zero ecran noir SANS avoir mis de codes.   [Résolu] Important M3i Zero ecran noir EmptyMar 31 Aoû 2010, 12:24

Merci beaucoup pour tout et enfête je m'en fou des codes car sa va encore tout casser car enfête ça me met le logo apres le bruit bizare, un écran noir et apres la musique du jeu sans l'image mais bon aparament ça doit marcher merci bcp :) :D

(et, est-ce que il faut tout reflasher ? et est-ce que il faut telecharger un nouveau F-core.Dat ? merci pour cela aussi (: )
Revenir en haut Aller en bas
Lucaz
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Lucaz


Âge : 31
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2216
Localisation : Onett Town
Date d'inscription : 31/08/2007


[Résolu] Important M3i Zero ecran noir Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Important M3i Zero ecran noir   [Résolu] Important M3i Zero ecran noir EmptyMar 31 Aoû 2010, 12:35

Là, par contre, je peux pas t'aider ^^

Commence par copier tes jeux et tes sauvegardes dans un dossier à part au cas où il arrive un malheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/evilgiygas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] Important M3i Zero ecran noir Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Important M3i Zero ecran noir   [Résolu] Important M3i Zero ecran noir EmptyMar 31 Aoû 2010, 13:10

Désoler mais c'est le même de system c'était bien ecris francais english etc mais voila c'est le même menu et enplu japuis sur A et sa rentre meme pas la ou ya start
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] Important M3i Zero ecran noir Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Important M3i Zero ecran noir   [Résolu] Important M3i Zero ecran noir EmptyMar 31 Aoû 2010, 13:12

Ah si, c'est moi qu'était pas passient et c'est pour dire que j'ai l'écran de demarage le même que ma cousine et ça fonctionne toujours pas ! Jvous en suplie aidez moi ='( ='( ='( ='(
Revenir en haut Aller en bas
Neji95
Super Villageois
Super Villageois
Neji95


Âge : 26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 13/04/2009


[Résolu] Important M3i Zero ecran noir Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Important M3i Zero ecran noir   [Résolu] Important M3i Zero ecran noir EmptyMar 31 Aoû 2010, 13:29

alban me fait pensé à quelqu'un sur ssbb

Bref ta bien installé la mise à jour et tu là démarré depuis ta ds pour les code désolé ces impossible selon certain firmware je peut te passé ma rom mais par mp ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] Important M3i Zero ecran noir Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Important M3i Zero ecran noir   [Résolu] Important M3i Zero ecran noir EmptyMar 31 Aoû 2010, 14:14

Jve bien merci mais t'inquiete je n'ai pas mis de codes mais j've bien pour ta rom si ya un miracle pour que sa fonctionne merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tayana
Chef des Villageois
Chef des Villageois
Tayana


Âge : 31
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5207
Localisation : Le centre du monde \o/
Date d'inscription : 20/04/2008


[Résolu] Important M3i Zero ecran noir Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Important M3i Zero ecran noir   [Résolu] Important M3i Zero ecran noir EmptyMar 31 Aoû 2010, 14:34

Thiaaa stop les doubles post please ;_; J'aime po sa >.>


Ben sinon, ta la solution de pas mettre les codes, et si tu veux modifier ta ville tu peux toujours utiliser l'animal map ._. Si tu met trop de codes d'un coups, ou que il y'ait pas encore la ville, c'est normal que sa plante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] Important M3i Zero ecran noir Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Important M3i Zero ecran noir   [Résolu] Important M3i Zero ecran noir EmptyMar 31 Aoû 2010, 21:57

Oui désolé pour tous les double post.

Mon linker M3i Zero c'est cassé tous les jeux écran noir à cause de la nouvelle version alors j'ai garder la mienne ça a tout remis dans l'ordre je crois que je vais le garder piur toute ma vie ce fichier system c'est le seul qui a marcher et peut-etre que c'est car jai la DSi XL et que ma cousine a la DSi simple. Merci pour tout mais c'est pas grave je viens de commander Animal Crossing: Let's go to the City + micro à 19 euro 22 en tout et ceux qui veulent l'adresse je leurs envoit (PS: prix de base, 75€) voila encore merci [Résolu] Important M3i Zero ecran noir Bye003
Revenir en haut Aller en bas
Lucaz
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Lucaz


Âge : 31
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2216
Localisation : Onett Town
Date d'inscription : 31/08/2007


[Résolu] Important M3i Zero ecran noir Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Important M3i Zero ecran noir   [Résolu] Important M3i Zero ecran noir EmptyMar 31 Aoû 2010, 23:13

Tout est bien qui finit bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/evilgiygas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] Important M3i Zero ecran noir Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Important M3i Zero ecran noir   [Résolu] Important M3i Zero ecran noir EmptyMer 01 Sep 2010, 00:21

Oui oui ^^ mais comment on écrit resolu dans le titre par ce que je n'ai plus vraiment de problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Klutsh
Ultime Villageois
Ultime Villageois
Klutsh


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3241
Localisation : Santa Monica, CA.
Date d'inscription : 02/01/2010


[Résolu] Important M3i Zero ecran noir Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Important M3i Zero ecran noir   [Résolu] Important M3i Zero ecran noir EmptyMer 01 Sep 2010, 10:49

Tu edite le premier message et tu change le titre... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://klutsh.mybrute.com/cellule
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] Important M3i Zero ecran noir Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Important M3i Zero ecran noir   [Résolu] Important M3i Zero ecran noir EmptyMer 01 Sep 2010, 12:13

Oui finalement j'avais trouver un peu apres mais merci quand même :) j'ai aussi télécharger pfs 10 x gratuit ^^ merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Important M3i Zero ecran noir Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Important M3i Zero ecran noir   [Résolu] Important M3i Zero ecran noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Important M3i Zero ecran noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Fun et blabla :: Espace détente-
Sauter vers: